[iOS 10/9]Avoir Snapchat Cra-cké sans jailbreak ?

xLydie

Premium
Inscription
2 Août 2014
Messages
1 056
Réactions
732
Points
7 881
Ton topic est vraiment pas mal mais je te conseille d'aérer un peu plus les différentes parties et il y a quand même pas mal de fautes d'orthographe..

Continue :love:
 

M.?

Ancien staff
Inscription
15 Juin 2014
Messages
2 967
Réactions
1 485
Points
13 253
Sûr? Parce que sur internet il y a aussi des snapschat ***** mais j'ai pas confiance donc je préfère pas télécharger.
En même temps sous Android c'est la guerre là-bas tu peux choper des millions de virus sur une app :mdr:
Nan désole, enfin ça doit exister c'est sur mais je ne serai pas te dire désolé...
 

An Albanian

'
Premium
Inscription
18 Avril 2013
Messages
2 857
Réactions
930
Points
17 631
En même temps sous Android c'est la guerre là-bas tu peux choper des millions de virus sur une app :mdr:
Nan désole, enfin ça doit exister c'est sur mais je ne serai pas te dire désolé...
Mdrrr, tu dois même avoir peur de ce que tu télécharge sur le playstore des fois.
Après si il y a quelqu'un du forum qui sait, il le dira sans doute.
 

Miister Narsik

La vie est un jeu dont tu es le maitre
Premium
Inscription
21 Octobre 2013
Messages
440
Réactions
103
Points
11 611
Salut,

Merci beaucoup pour ce tutoriel dont je ne connaissais pas l'existence total ! J'attendais tellement le jailbreak.. qui se fait bien attendre ^^

+1 j'aime :D

Bonne soirée,
 

Jibyy יהוה

Co-fondateur de la GTP | New England Loves
Premium
Inscription
30 Janvier 2012
Messages
773
Réactions
239
Points
11 693
L'histoire des filtres a l'air cool, genre je peux avoir le filtre Marseille même si je suis à Paris ? :mmh:
Et tu garantis 0 risque de ban ? Et si on met un truc dans une live story sans utiliser de fonction particulière le risque est toujours présent ?
 

Miister Narsik

La vie est un jeu dont tu es le maitre
Premium
Inscription
21 Octobre 2013
Messages
440
Réactions
103
Points
11 611
L'histoire des filtres a l'air cool, genre je peux avoir le filtre Marseille même si je suis à Paris ? :mmh:
Et tu garantis 0 risque de ban ? Et si on met un truc dans une live story sans utiliser de fonction particulière le risque est toujours présent ?
Oui tu peux modifier ta localisation ! Donc mettre Marseille A Paris.
Tu peux aussi, trouver des filtres inédits que tu peux mettre sur les photos :)

Pas de blocage pour moi depuis mon message hier
 
Haut