[iOS 10/9]Avoir Snapchat Cra-cké sans jailbreak ?

M.?

Ancien staff
Inscription
15 Juin 2014
Messages
2 967
Réactions
1 485
Points
13 253
Hey membres de :RG:


Aujourd'hui, je vais vous montrer qu'il est possible d'avoir Snapchat craacker sans jailbreak, avant tout voici à quoi ça sert pour les personnes qui l'ignore :

Snapchat craacker vous donne accès à de nombreuse autres fonctionnalités, dont notamment celle que tout le monde souhaite, faire une capture d'écran sans que votre partenaire soit au courant. Mais ce n'est pas tout ! Vous pouvez aussi de nombreuse autres fonctionnalité dont avoir les filtres de tout les pays, enregistrer au dessus de 10 secondes etc etc...


Merci de bien vouloir prendre en compte que ce tutoriel s'adresse aux possesseur d'iPhone, iPad, iPod non jailbreaker ayant une version inférieur ou égal à iOS 9.3 c'est très important* Fonctionne sur toutes les version iOS !

Sachez aussi qu'il vous faut obligatoirement un Mac (avec OS X Yosemite minimum)

Nouveau : Tutoriel pour l'installer via Windows !


1460224292-separateur.png



Préparation :

  • Téléharger gratuitement Xcode sur l'App Store (Mac hein :d:)
  • Ce projet Xcode : (Github)
  • La version Snapchat craacker : (iPhoneCake)
  • Un iPhone, iPod, iPad sous iOS 9.3 ou inférieur*
  • Un câble (eh oui, il faudra connecter son iPhone au Mac)

Certaines personne dont moi ne possède pas de Mac, ceci marche aussi si vous virtualiser OS X via votre PC Windows ou Linux via VMware (tutoriel en cours...)


1460224292-separateur.png


Commencement du commencement :

Rendez-vous sur le Github afin de télécharger le projet Xcode, puis cliquez sur "Download ZIP" ;
1463249280-img-4.png

Puis rendez-vous aussi tôt sur iPhoneCake afin de télécharger Snapchat ;
1463249283-img-6.png

Vous arriverez sur cette page, descendez en bas de la page puis cliquer sur ce bouton, personnellement j'ai téléchargé sur TheMediaStorage, car c'était le premier qui est venu puis surtout c'est un téléchargement vérifier ;
1463249280-img-5.png

Patientez la fin du téléchargement, puis ensuite renommez l'application en "app.ipa" puis glissez l'application dans le dossier télécharger si peu nommé "ppsideloader-master" et faire remplacer ;

Pour la suite vous devez impérativement ouvrir Xcode avant toute chose ! Vous y voilà... Ne touchez à rien puis retournez dans le dossier "ppsideloader-master" et double clique sur le fichier nommé "ppsideloader.xcodeproj"
1463249280-img-8.png

Et hop, Xcode s'ouvre comme ceci, alors comme vous pourrez le voir, j'ai déjà encadrer des éléments, c'est éléments faudra donc les modifier et surtout lors de l'ouverture du projet "Deployement target" "Bundle Identifier" et "Team" ne seront pas comme sur l'image, mettez exactement comme j'ai mis sauf pour "Deployement target" mettez votre version iOS. NOTE : Pour "Team" vous devrez avoir une erreur muni d'un bouton nommé "fix Issue" il vous faudra juste vous connecter avec un compte développeur Apple (gratuit !) ou payant peu importe :) ;
1463249280-img-3.png

Une fois modifier rendez vous dans "Generic iOS Device" ou "iPhone 6S Plus" enfin le bouton à côté de "ppsideloader" en haut à gauche, cliquer dessus et mettez votre iPhone ex : (iPhone de Mehdi)

Vous êtes fin prêt, lancer l'application en appuyant sur "Run" (bouton Play) ;

1463249274-img-1.png

Et voilà vous possédez une application Snapchat craacker :)

*iOS 9.3 ou inférieur uniquement : Je n'ai pas tester sous iOS 9.3.1 par exemple, essayer si ça se trouve cela marche, c'est juste que j'ai vu que 9.3 et non supérieur mais bon il se peux que ça marche Effectivement fonctionne même sous la dernière version iOS actuel sois 9.3.2 :p
Fonctionne également sous iOS 10 : À savoir qu'il faudra la dernière version de Snapchat (publiée le 13/06 heure US) et aussi que sous iOS 10 aucune notification n'est disponible avec ce crack. Le développeur corrige actuellement ça.


1460224292-separateur.png


Voilà pour moi c'est fini, j'espère que ça vous aura plus et surtout que ça vous servira :) Je vous souhaite une très bonne soirée sur :RG:

Psst ? Un VPN pour iPhone, iPod, iPad entièrement gratuit et illimité intéresse ?


Un merci ne tue pas :dance:


J'avoue j'ai écris très rapidement et peut-être pas assez clair pour certain mais je me lance tout juste dans le domaine de la rédaction, tutoriel, faite m'en part en commentaire afin de m’améliorer grâce à vous !
 
Dernière édition:

GoTWaR QLF

Super Saiyajin Rosé Full Power
Premium
Inscription
17 Mai 2014
Messages
267
Réactions
84
Points
11 963
Salut bébé :love:



Rajoute pour les versions d'Iphone jailbreak.
Qu'il cherche dans Cydia "Phantom for Snapchat"
Les tweaks sont les plus sûrs et fiable, ça fait 3 mois et pas eu de ban (Bloqué)
Cependant; ma petite copine qui a fait ta technique. elle se l'ai fait bloqué un jour. pour cause qu'elle utilisais trop les fonctionnalités hacké.
Bref, au moins. N'abusez pas des hacks. :DJ:


Bonne soirée bb <3
 

M.?

Ancien staff
Inscription
15 Juin 2014
Messages
2 967
Réactions
1 485
Points
13 253
Ta oublié le "Vous allez vous faire ban" je crois
Non, tu te fera bannir uniquement si tu publie dans les Live Stories de Snapchat sinon aucun bannissement preuve, j'utilise un tweak similaire sur mon iPad depuis près d'un an et j'ai toujours mon compte ;) Il ne faut pas faire n'importe quoi avec les LiveStorie c'est tout
 

Surpass57

VIP
Inscription
18 Décembre 2012
Messages
5 556
Réactions
3 342
Points
18 470
Non, tu te fera bannir uniquement si tu publie dans les Live Stories de Snapchat sinon aucun bannissement preuve, j'utilise un tweak similaire sur mon iPad depuis près d'un an et j'ai toujours mon compte ;) Il ne faut pas faire n'importe quoi avec les LiveStorie c'est tout
J'utilise aussi une appli sur mon iPhone mais sans jailbreak et sans sans jailbreak c'est vraiment dangereux, car il détecte quoi qu'il arrive quand tu envoies un snap car tu sollicite leurs serveurs
 

M.?

Ancien staff
Inscription
15 Juin 2014
Messages
2 967
Réactions
1 485
Points
13 253
Tu peux faire des screenshots avec l'application normale sans que la personne le sache ><
Oui tu peux !
J'utilise aussi une appli sur mon iPhone mais sans jailbreak et sans sans jailbreak c'est vraiment dangereux, car il détecte quoi qu'il arrive quand tu envoies un snap car tu sollicite leurs serveurs
La fonction primaire et surtout celle que tout les gens vont utilisé c'est de pouvoir screen sans que la personne le sache et je pense que Snap en ont rien à faire de ca. De plus c'est n'importe quoi ce que tu viens de dire (c'est pas méchant) que ce sois avec un appareil jailbreaker ou non, le tweak utilisera les mêmes objets, donc c'est entièrement pareil!
 

Cookie Dough

Banni
Inscription
10 Mai 2016
Messages
20
Réactions
2
Points
66
Oui tu peux !

La fonction primaire et surtout celle que tout les gens vont utilisé c'est de pouvoir screen sans que la personne le sache et je pense que Snap en ont rien à faire de ca. De plus c'est n'importe quoi ce que tu viens de dire (c'est pas méchant) que ce sois avec un appareil jailbreaker ou non, le tweak utilisera les mêmes objets, donc c'est entièrement pareil!
Bah je sais j'utilise la technique :trollface:
 

M.?

Ancien staff
Inscription
15 Juin 2014
Messages
2 967
Réactions
1 485
Points
13 253
Salut bébé :love:



Rajoute pour les versions d'Iphone jailbreak.
Qu'il cherche dans Cydia "Phantom for Snapchat"
Les tweaks sont les plus sûrs et fiable, ça fait 3 mois et pas eu de ban (Bloqué)
Cependant; ma petite copine qui a fait ta technique. elle se l'ai fait bloqué un jour. pour cause qu'elle utilisais trop les fonctionnalités hacké.
Bref, au moins. N'abusez pas des hacks. :DJ:


Bonne soirée bb <3
Merci de ton commentaires je ne l'avais pas vu :o
Bah bien-sûr si tu utilise sur chaque snap 8 filtres, 112 caractères sur une vidéo de 48 secondes c'est un peu normal :p
 

membre308229

Premium
Inscription
24 Juillet 2013
Messages
2 414
Réactions
561
Points
5 135
Hey membres de :RG:


Aujourd'hui, je vais vous montrer qu'il est possible d'avoir Snapchat craacker sans jailbreak, avant tout voici à quoi ça sert pour les personnes qui l'ignore :



Merci de bien vouloir prendre en compte que ce tutoriel s'adresse aux possesseur d'iPhone, iPad, iPod non jailbreaker ayant une version inférieur ou égal à iOS 9.3 c'est très important*

Sachez aussi qu'il vous faut obligatoirement un Mac (avec OS X Yosemite minimum)


1460224292-separateur.png



Préparation :

  • Téléharger gratuitement Xcode sur l'App Store (Mac hein :d:)
  • Ce projet Xcode : (Github)
  • La version Snapchat craacker : (iPhoneCake)
  • Un iPhone, iPod, iPad sous iOS 9.3 ou inférieur*
  • Un câble (eh oui, il faudra connecter son iPhone au Mac)




1460224292-separateur.png


Commencement du commencement :

Rendez-vous sur le Github afin de télécharger le projet Xcode, puis cliquez sur "Download ZIP" ;
1463249280-img-4.png

Puis rendez-vous aussi tôt sur iPhoneCake afin de télécharger Snapchat ;
1463249283-img-6.png

Vous arriverez sur cette page, descendez en bas de la page puis cliquer sur ce bouton, personnellement j'ai téléchargé sur TheMediaStorage, car c'était le premier qui est venu puis surtout c'est un téléchargement vérifier ;
1463249280-img-5.png

Patientez la fin du téléchargement, puis ensuite renommez l'application en "app.ipa" puis glissez l'application dans le dossier télécharger si peu nommé "ppsideloader-master" et faire remplacer ;

Pour la suite vous devez impérativement ouvrir Xcode avant toute chose ! Vous y voilà... Ne touchez à rien puis retournez dans le dossier "ppsideloader-master" et double clique sur le fichier nommé "ppsideloader.xcodeproj"
1463249280-img-8.png

Et hop, Xcode s'ouvre comme ceci, alors comme vous pourrez le voir, j'ai déjà encadrer des éléments, c'est éléments faudra donc les modifier et surtout lors de l'ouverture du projet "Deployement target" "Bundle Identifier" et "Team" ne seront pas comme sur l'image, mettez exactement comme j'ai mis sauf pour "Deployement target" mettez votre version iOS. NOTE : Pour "Team" vous devrez avoir une erreur muni d'un bouton nommé "fix Issue" il vous faudra juste vous connecter avec un compte développeur Apple (gratuit !) ou payant peu importe :) ;
1463249280-img-3.png

Une fois modifier rendez vous dans "Generic iOS Device" ou "iPhone 6S Plus" enfin le bouton à côté de "ppsideloader" en haut à gauche, cliquer dessus et mettez votre iPhone ex : (iPhone de Mehdi)

Vous êtes fin prêt, lancer l'application en appuyant sur "Run" (bouton Play) ;

1463249274-img-1.png

Et voilà vous possédez une application Snapchat craacker :)

*iOS 9.3 ou inférieur uniquement : Je n'ai pas tester sous iOS 9.3.1 par exemple, essayer si ça se trouve cela marche, c'est juste que j'ai vu que 9.3 et non supérieur mais bon il se peux que ça marche essayez et faite m'en part :p


1460224292-separateur.png


Voilà pour moi c'est fini, j'espère que ça vous aura plus et surtout que ça vous servira :) Je vous souhaite une très bonne soirée sur :RG:

Psst ? Un VPN pour iPhone, iPod, iPad entièrement gratuit et illimité intéresse ?


Un merci ne tue pas :dance:


J'avoue j'ai écris très rapidement et peut-être pas assez clair pour certain mais je me lance tout juste dans le domaine de la rédaction, tutoriel, faite m'en part en commentaire afin de m’améliorer grâce à vous !
Au pire tu télécharge l'application Sneakaboo et tu a les même options que "Phantom" , je l'utilise depuis décembre et 0 ban depuis
 
Haut