Installer + Configurer PokemonGo Bot ! ( et PokeSniper )

arkear

Membre
Inscription
11 Août 2016
Messages
1
Réactions
0
Points
14
RGCoins
0
salut moi ca m'écrit : Could not load settings. user.xml either missing or malformed.
 

Mitch68

Membre
Inscription
12 Décembre 2013
Messages
127
Réactions
9
Points
6 921
RGCoins
0
Salut, l'auto incubate ne fonctionne pas chez moi, c'est normale?
 

kaiser siegy

Membre
Inscription
6 Août 2016
Messages
3
Réactions
0
Points
19
RGCoins
0
pokesniper :

Pokemon go bot :

"Le site de pokemon go bot est en maintenance pour l'instant"

Pour l'incubateur, 10 kmh max.
 

KynZ'

Premium
Inscription
9 Décembre 2012
Messages
98
Réactions
10
Points
6 993
RGCoins
0
Salut, ça marche toujours ?
 

kaiser siegy

Membre
Inscription
6 Août 2016
Messages
3
Réactions
0
Points
19
RGCoins
0
Salut à tous,
Voici la solution, c'est très simple.

pour que pokesniper fonctionne, il faut s’être connecter a Pokemon bot juste avant et avoir fait un: Force Unban, et avec les MÊME COORDONNÉES que ce de pokesniper !!!!!!!!!!! sinon sa vous bannie, ou attrape pas les pokemons...

1 Activer la validation en 2 étapes dans google chrome : mon compte - connexion et sécurité - validation en deux étapes.
"entrer comme nom: pokemon, puis garder le mot de passe que google donne"

2 Ouvrir pokesniper, ouvrir : user et mettre son adresse mail puis le mot de passe que google a donner.
Puis récupérer les coordonnées, moi j'ai sa:

40,775861
-73,969058
10
Fermer pokesniper après avoir sauvegarder votre changement.

3 Ouvrir pokemon bot, cliqué sur : Localisation, puis rentrer les coordonnées de pokesniper.
Choisir: Google, ensuite entrer votre mail, et le mot de passe que google vous a donner: **** **** **** ****

4 Cliqué sur Saveconfig et laisser pokemon bot tourner 2-3 minutes...
Si vous avez une phrase en rouge avec....Softban..., cliqué sur l'option : Force Unban, et attendre qu'une phrase en vert apparaisse....Unban...
c'est bon vous êtes dé bannie, vous pouvez quitter pokemon bot et sauvegarder.

5 Lancer pokesniper, puis Y puis Entrer et vous avez plus qu'a rentrer le nom et les coordonnées du pokemon en question !

6 Une fois le pokemon voulu attraper, fermer pokesniper et retourner sur pokemon bot, magie, votre pokemon et dans votre liste :-D

lien de pokesniper :

lien de pokemon bot :


Ps: Fermer toujours pokemon bot avant d'utiliser pokesniper !
Avec pokemon bot et pokesniper réunis, j'ai TOUS les pokemons : Dracaufeu, MrMime, Dracoloss... sauf les légendaires "normale pour l'instant".

Voila, il y a plus qu'a.
 
Dernière édition:

Allexiis-

Membre
Inscription
11 Août 2016
Messages
8
Réactions
0
Points
34
RGCoins
0
bonjour à tous, merci pour ce tuto :) j ai seulement un petit soucis qui revient en permanence ce message est :

We can't find any PokeStop in a range of 5000m!
et
we can't find any PokeStops, which are unused! Probaly the server are unstable, or you visted them all, Retrying...

j'ai 2 pc et ce message est le même sur les 2 Pc, j ai une bonne Co et j ai tester avec les réglages d'origine et même les réglages

qquns a deja eu ce soucis ?
 

tototao13

Membre
Inscription
10 Août 2016
Messages
12
Réactions
0
Points
44
RGCoins
0
Bonsoir , avez vous eu déjà ce genre de messages?
 

Fichiers joints

  • Screenshot_20160812-205242.png
    Screenshot_20160812-205242.png
    852.9 KB · Affichages: 67

kenpachiii

Membre
Inscription
12 Août 2016
Messages
8
Réactions
0
Points
24
RGCoins
0
c'est soit un ban ou le serveur qui merde

essai avec une autre IP
 

Mitch68

Membre
Inscription
12 Décembre 2013
Messages
127
Réactions
9
Points
6 921
RGCoins
0
bonjour à tous, merci pour ce tuto :) j ai seulement un petit soucis qui revient en permanence ce message est :

We can't find any PokeStop in a range of 5000m!
et
we can't find any PokeStops, which are unused! Probaly the server are unstable, or you visted them all, Retrying...

j'ai 2 pc et ce message est le même sur les 2 Pc, j ai une bonne Co et j ai tester avec les réglages d'origine et même les réglages

qquns a deja eu ce soucis ?

J'ai eu sa hier soir, je l'est laissé tourné un moment, et c'est repartit, a mon avis soucis de serveur.

Bonsoir , avez vous eu déjà ce genre de messages?

Je l'est actuellement ce message sur un seul compte, y'a des soucis de serveur.

t ban dessolé comme moi!sur plusieurs compte

Arrêtez de crier au ban sans arrèt, demain sa remarcheras. Y'a des soucis avec les serveur google depuis 21h
 

tototao13

Membre
Inscription
10 Août 2016
Messages
12
Réactions
0
Points
44
RGCoins
0
J'ai eu sa hier soir, je l'est laissé tourné un moment, et c'est repartit, a mon avis soucis de

Je l'est actuellement ce message sur un seul compte, y'a des soucis de serveur.


Arrêtez de crier au ban sans arrèt, demain sa remarcheras. Y'a des soucis avec les serveur google depuis 21h

Salut ton compte fait toujours pareil ? Impossible de se connecter ?
 

Allexiis-

Membre
Inscription
11 Août 2016
Messages
8
Réactions
0
Points
34
RGCoins
0
J'ai eu sa hier soir, je l'est laissé tourné un moment, et c'est repartit, a mon avis soucis de serveur.



Je l'est actuellement ce message sur un seul compte, y'a des soucis de serveur.



Arrêtez de crier au ban sans arrèt, demain sa remarcheras. Y'a des soucis avec les serveur google depuis 21h


Merci pour le lien , j comprends pq mon compte Google ne fonctionne plus depuis ce matin
 

Mitch68

Membre
Inscription
12 Décembre 2013
Messages
127
Réactions
9
Points
6 921
RGCoins
0
Salut ton compte fait toujours pareil ? Impossible de se connecter ?
Oui toujours, j'ai un compte legite et 2 en bot, les 3 ne marchent pas, 1 me donne le message erreur serveur, et les deux autres m'annonce une saturation lol
 

Allexiis-

Membre
Inscription
11 Août 2016
Messages
8
Réactions
0
Points
34
RGCoins
0
Oui toujours, j'ai un compte legite et 2 en bot, les 3 ne marchent pas, 1 me donne le message erreur serveur, et les deux autres m'annonce une saturation lol


Pour ma part sur 3 comptes ( 2 dresseurs et 1 google ) ca va pas ... Les compte dresseurs via le bot ne trouvent plus de pokestop , et mon compte google me signal un soucis serveur
 
Haut