Installer + Configurer PokemonGo Bot ! ( et PokeSniper )

CRHUM

Membre
Inscription
5 Août 2016
Messages
281
Réactions
20
Points
190
RGCoins
0
non jcroit ya un problm moi trouv pa de pokestop !
edit: c ok mal config c tout
 
Dernière édition:

✌ Vico le chips ✌

Aide-moi à intégrer le staff de :RG:.
Premium
Inscription
24 Mars 2015
Messages
608
Réactions
250
Points
2 946
RGCoins
0
Sa attrape pus rien pour moi. Sa marque ........ Got away while using itempokeball
 

CRHUM

Membre
Inscription
5 Août 2016
Messages
281
Réactions
20
Points
190
RGCoins
0
pokesnipe marche enfin alor que ca na jamais voulu marcher, OR necrobot qui fonctionner au top la il fonctionne il autosnipe mais il me tranfert kedal :/ et il visite un pokestop et plus rien c bien bugé jtrouve !!!!
 

cooloverdrive

Membre
Inscription
9 Août 2016
Messages
6
Réactions
0
Points
48
RGCoins
0
Bonjour je ne sais pas comment m'expliquer correctement avant d'utiliser le bot cela m'arrivait quelquefois d'arriver devant une arène et de me faire éjecter avec une erreur juste avant le combat . Je pensais simplement que c'était un bug mineur car au bout d'une dizaine de test cela se lançait correctement . Maintenant j'ai utilisé le Bot pendant une nuit complète . Je ne pense pas que cela est dû à l'utilisation de ce bot mais depuis hier soir je n'arrive plus à atteindre aucun pokestop ni arenes chaque fois que je touche l'arène ça me marque erreur par contre les pokestop tourne dans le vide et tous les Pokemon sont enfouis dés la premières pokeball lancée , je suis sur IOS dernière version j'ai déjà testé de désinstaller puis réinstaller l'application j'ai fermé ma session j'ai même changé mon pseudo rien n'y fait ... ( je viens de tester le bot , je trouve ça bizarre qu'il continue à fonctionner correctement alors que mon jeu en temps réel sur mon appareil iOS ne fonctionne pas ) ( c'est un iPhone 5 qui a été jailbreak il y a quelques mois mais remis à zéro)
 

MG91MAX77

Membre
Inscription
29 Octobre 2013
Messages
159
Réactions
25
Points
2 396
RGCoins
0
Moi je ne vois ni les arenes ni le pokestop, rien...
On est plusieurs dans ce cas.
Ban du telephone?
 

cooloverdrive

Membre
Inscription
9 Août 2016
Messages
6
Réactions
0
Points
48
RGCoins
0
Moi je ne vois ni les arenes ni le pokestop, rien...
On est plusieurs dans ce cas.
Ban du telephone?
Je sais par expérience que si tu ne les vois pas ce qu'il y a une mise à jour disponible essaye pour voir et dis-moi si tu vois quelque chose par après merci
 

MG91MAX77

Membre
Inscription
29 Octobre 2013
Messages
159
Réactions
25
Points
2 396
RGCoins
0
C'est depuis hier matin, je viens de faire la màj et c'est toujours pareil...
Pas d'arenes, pas de pokestop, nada...
 

asal29

Membre
Inscription
9 Août 2016
Messages
3
Réactions
0
Points
19
RGCoins
0
Bonjour je ne sais pas comment m'expliquer correctement avant d'utiliser le bot cela m'arrivait quelquefois d'arriver devant une arène et de me faire éjecter avec une erreur juste avant le combat . Je pensais simplement que c'était un bug mineur car au bout d'une dizaine de test cela se lançait correctement . Maintenant j'ai utilisé le Bot pendant une nuit complète . Je ne pense pas que cela est dû à l'utilisation de ce bot mais depuis hier soir je n'arrive plus à atteindre aucun pokestop ni arenes chaque fois que je touche l'arène ça me marque erreur par contre les pokestop tourne dans le vide et tous les Pokemon sont enfouis dés la premières pokeball lancée , je suis sur IOS dernière version j'ai déjà testé de désinstaller puis réinstaller l'application j'ai fermé ma session j'ai même changé mon pseudo rien n'y fait ... ( je viens de tester le bot , je trouve ça bizarre qu'il continue à fonctionner correctement alors que mon jeu en temps réel sur mon appareil iOS ne fonctionne pas ) ( c'est un iPhone 5 qui a été jailbreak il y a quelques mois mais remis à zéro)
Tu est juste ban temporairement il faut que tu clique sur un pokestop,que tu le fasse tourner et tu le ferme.Refait cette manip 40 fois
 

Heeend

Membre
Inscription
27 Octobre 2015
Messages
13
Réactions
1
Points
46
RGCoins
0
Problème des pokéstopes 5000m de nouveau aujourd'hui. Si vous avez des infos pour corriger ce bug merci de vous exprimer.
 

cooloverdrive

Membre
Inscription
9 Août 2016
Messages
6
Réactions
0
Points
48
RGCoins
0
Tu est juste ban temporairement il faut que tu clique sur un pokestop,que tu le fasse tourner et tu le ferme.Refait cette manip 40 fois
Merci pour l'info , j ai mis à jour l iOS de mon appareil puis j ai voulu tenter ta solution j ai eu les objets au premier lancé .. Et reussi à choper 2 rattata pas encore testé d arène mais ca a l air d être revenu merci
 

asal29

Membre
Inscription
9 Août 2016
Messages
3
Réactions
0
Points
19
RGCoins
0
Quand j'utilise pokesniper ça ne trouve plus les Pokémon,quelqu'un a une idée ?
 

Akrilith

Membre
Inscription
9 Août 2016
Messages
1
Réactions
0
Points
41
RGCoins
0
Bonjour qu'elle qu'un c'est pour quoi Mr.mime n'es pas prit en compte sur pokesniper ? Où il es pas implanté ?
 

tototao13

Membre
Inscription
10 Août 2016
Messages
12
Réactions
0
Points
44
RGCoins
0
bonsoir a tous , est ce que vous savez comment faire pour transférer les pokemons automatiquement ? marre d'avoir 50 aspicot et rattata ^^
je suis obligé de les transférer moi même et c'est bien long !!!
merci de votre réponse
 

►PsYcoZ◄

Les hommes mentent mais pas la trique.
Premium
Inscription
10 Août 2013
Messages
827
Réactions
317
Points
9 698
RGCoins
0
bonsoir a tous , est ce que vous savez comment faire pour transférer les pokemons automatiquement ? marre d'avoir 50 aspicot et rattata ^^
je suis obligé de les transférer moi même et c'est bien long !!!
merci de votre réponse
Utilise le bot , il le fera a ta place ;)
 

►PsYcoZ◄

Les hommes mentent mais pas la trique.
Premium
Inscription
10 Août 2013
Messages
827
Réactions
317
Points
9 698
RGCoins
0
bonsoir a tous,
Voici la solution, c'est très simple.

pour que pokesniper fonctionne, il faut s’être connecter a Pokemon bot juste avant et avoir fait un: Force Unban, et avec les MÊME COORDONNÉES que ce de pokesniper !!!!!!!!!!! sinon sa vous bannie, ou attrape pas les pokemons...

1 On ouvre pokesniper pour avoir les coordonnées, moi j'ai sa:

40,775861
-73,969058
10

2 Fermer pokesniper et ouvrir pokemon bot, cliqué sur : Localisation, puis rentrer les coordonnées de pokesniper

3 Cliqué sur Saveconfig et laisser pokemon bot tourner 2-3 minutes...
Si vous avez une phrase en rouge avec....Softban..., cliqué sur : Force Unban, et attendre qu'une phrase en vert apparaisse....Unban...
c'est bon vous êtes dé bannie, vous pouvez quitter pokemon bot et sauvegarder.

4 Lancer pokesniper, puis Y puis Entrer et vous avez plus qu'a rentrer le nom et les coordonnées du pokemon en question !

5 Une fois le pokemon voulu attraper, fermer pokesniper et retourner sur pokemon bot, magie, votre pokemon et dans votre liste :-D

lien de pokesniper :

lien de pokemon bot :


Ps: Fermer toujours pokemon bot avant d'utiliser pokesniper !
Avec pokemon bot et pokesniper réunis, j'ai TOUS les pokemons : Dracaufeu, MrMime, Dracoloss... sauf les légendaires et Mew - Mewtwo "normale pour l'instant".

Voila, il y a plus qu'a.
Salut , merci pour ton message mais Je t'invite a le supprimer et faire un tutoriel a part entiere dans un nouveau post , merci.
 

louloulol25

Membre
Inscription
9 Mars 2016
Messages
10
Réactions
0
Points
44
RGCoins
0
est"ce que j pourrais avoir la derniere version de pokesnip plz.
 
Haut