Installer + Configurer PokemonGo Bot ! ( et PokeSniper )

MG91MAX77

Membre
Inscription
29 Octobre 2013
Messages
159
Réactions
25
Points
2 396
J'ai essayé différentes application pokemon avec differents comptes hackés et non-hackés et je ne vois ni les pokestop, ni les arènes...
C'est normal ou bien je suis le seul?
 

pendejo

Membre
Inscription
7 Août 2016
Messages
256
Réactions
72
Points
176
yo , il y a une maj de PoKemonGo Bot : Latest Build - 10.8.16 11.55.rar il y a 3 heures environ . go github =>
ca farm avec cette version
 

Heeend

Membre
Inscription
27 Octobre 2015
Messages
13
Réactions
1
Points
46
Bonjour,
Problème avec pokémon BOT, un message d'erreur mindique qu'il n'y a pas de pokéstop dans un rayon de 5000m du coup impossible de continuer ou alors de se débannir.

Merci
 

pendejo

Membre
Inscription
7 Août 2016
Messages
256
Réactions
72
Points
176
peut être un softban comme moi hier soir... dans la nouvelle build , ya le support du proxy ;) donc si c'est un ban par ip , tu vas pouvoir t'en sortir...

Latest Build - 10.8.16 16.23.rar

Go Github


 

Heeend

Membre
Inscription
27 Octobre 2015
Messages
13
Réactions
1
Points
46
peut être un softban comme moi hier soir... dans la nouvelle build , ya le support du proxy ;) donc si c'est un ban par ip , tu vas pouvoir t'en sortir...

Latest Build - 10.8.16 16.23.rar

Go Github


Le lien ne fonctionne pas
 

pendejo

Membre
Inscription
7 Août 2016
Messages
256
Réactions
72
Points
176
oui, il arrête pas de faire des build pour fixer une erreur .Net Framework au start, la ya une 16.49 que je suis en train de tester

 

pendejo

Membre
Inscription
7 Août 2016
Messages
256
Réactions
72
Points
176
ah mais arrivé sur la page, il faut cliquer sur le bouton download à droite , c'est pour le côté safe que je donne l'url github, au pire j'aurai du faire un link mega
 

ALKABEUZ

Membre
Inscription
10 Août 2016
Messages
1
Réactions
0
Points
24
Hello RG!

Je vois que beaucoup de personnes galere a utiliser correctement les bot pokemons go.
C'est pour sa que je vous fais un tuto sur le PokemonGO Bot + PokeSniper.


INSTALLATION

1- Tout d'abord , vous installez PokemonGo-Bot. ( )

2- Ensuite il faut extraire le fichier sur le bureau.

3- Vous lancez le .exe ( )

Configuration

Vous arrivez sur cette interface :

Vous choisissez votre type de compte et vous mettez vos coordonnées de comptes.


Vous choisissez l'endroit ou vous voulez que votre bot farm , je vous conseille Tokyo , CentralPark , Sydney ou SantaMonica ;)

Ensuite vous mettez la vitesse du bot ( je vous conseille entre 30 et 50 ) et la limite de mètres a parcourir en fonction du point de localisation choisi ( mettez entre 5000 et 10 000 mètres )

Ne touchez rien a Telegram Settings !!
Ensuite dans Other settings vous choisissez votre configs selon ce que vous souhaitez.

Dans la rubrique Pokemon , , vous pouvez choisir les pokemons a ne pas transferer , a ne pas evoluer ou bien a ne pas capturer.

Dans BotSettings , vous choisissez si le bot transfere automatiquement les pokemons en double ou pas , le nombre maximum de memes pokemons , le nombre maximum de CP et d'IV pour transferer un pokemon.

Dans la rubrique Item , , vous pouvez configurer votre sac selon vos besoin.

Une fois que vous avez tout configuré , vous pouvez lancer le bot en cliquant sur le bouton bleu en bas du logiciel.

Deux fenetre vont s'ouvrir , une qui detaille ce que fais votre bot et la deuxieme qui donne un recap de vos Pokemons ( vous pouvez les faire evoluer , les recharger ... a partir de cette fenetre ! )



PS : Le bot Unban tout seul en meme pas 15 secondes avec sa propre methode.



PokeSniper


Commencez par installer PokeSniper2 :

Extrayez le sur le bureau , ensuite ouvrez le fichier User.xml avec le bloc note ou avec NotePad ++

Choisissez votre type de compte et mettez vos logs a l'emplacement prévu ( Google pour a part )

Ensuite mettez les coordonnées ( Latitude + Longitude ) d'un endroit ou vous etes unban , les coordonées du bot par exemple.

Vous pouvez lancer le fichier PokeSniper2 , vous pressez Y puis Entrée.

Rendez vous ensuite sur un site de sniper ( pour ma part )

Entrée le nom du Pokemon puis ensuite les coordonnées et magie ! le Pokemon est capturé tout seul !


Voila j'espere que se tuto vous aura plu.


_PsYcoZ_
Bonjour,
merci du tuto
quand je lance pokemon bot il me dit
error reloading pokemon list:
la reference d'objet n'est pas definie a une instance d'un objet.

Que dois je faire ?
Merci davance
 

pendejo

Membre
Inscription
7 Août 2016
Messages
256
Réactions
72
Points
176
Latest Build - 10.08 17.51.rar
an hour ago
12139421




// je comprends pas , je les prends sur le github avec opera ;)
 

pendejo

Membre
Inscription
7 Août 2016
Messages
256
Réactions
72
Points
176
demandez à Arli de poster ces releases stables ici, c parfois risqué de prendre les builds du dev sur le git, ca m'a bouffe 3 œufs tout à l'heure, il a sorti une release : Latest Build - 10.08 19.17.rar avec la fonction incubateur auto qui marche.

le github :

toujours cliquer sur Latest Build, puis sur le bouton download à droite
 

asal29

Membre
Inscription
9 Août 2016
Messages
3
Réactions
0
Points
19
Bonjours quelqu'un arrive à copier coller les coordonnés directement sur pokesnipers ?
 

►PsYcoZ◄

Les hommes mentent mais pas la trique.
Premium
Inscription
10 Août 2013
Messages
827
Réactions
317
Points
9 698
Bonjour,
merci du tuto
quand je lance pokemon bot il me dit
error reloading pokemon list:
la reference d'objet n'est pas definie a une instance d'un objet.

Que dois je faire ?
Merci davance
Salut , je n'ai jamais eu ce genre de messages d'erreur... Essaye de realncer le bot ou peut etre t'es tu trompé de Logs?
 
Haut