Infos concernant les ban !

supli257

Membre
Inscription
6 Août 2016
Messages
203
Réactions
16
Points
686
RGCoins
0

La tu fait ta demande mm si plus de 48 tu choisie l option moin de 48 h tu leur explique le soucis compte impossible de te connecter , tu met le numéro de transaction ( reçu sur ton mail après l achat) et zou faut attendre un peu si plus de 48 h , le premier moi datait de hier donc remboursement dans la foulée pour le deuxième mail de confirmation après avoir enquêter :)

Ils ont refusé de me rembourser
 

supli257

Membre
Inscription
6 Août 2016
Messages
203
Réactions
16
Points
686
RGCoins
0
Si c'est un ban ils m'ont envoyé une reponse à mon mail.
Entraîneur,

Nous avons reçu votre appel. Notre objectif est de fournir une foire, amusement et expérience de jeu légitime pour tout le monde. L'utilisation de tout autre logiciel ou application tierce, y compris mais sans s'y limiter scripts / applications, les applications utilisées pour falsifier votre position, en utilisant des émulateurs, modifiés ou logiciels non officiels et / ou accéder à des clients Pokémon GO ou backends de façon non autorisée est considérée comme la tricherie .

S'il vous plaît pensez à votre compte résilié de façon permanente à moins que nous répondrons à votre appel.

-NianticOps
 

Mercy poe

Membre
Inscription
9 Août 2016
Messages
23
Réactions
2
Points
65
RGCoins
0
Pour info petit test perso :
- Depuis que la vague de bannissement à commencé j'ai recréé hier un compte ptc
- j'ai botté avec un autre que necrobot (45km pas de TP pas de snip et dans la même ville uniquement) jusqu'au niveau 20 ça à pris quelques heures en journée pas énorme
- je me suis fait softban hier soir (pokestop à 0 mais pokemon attrapable)
- puis là depuis 2h visiblement ban du compte (avec message "impossible de se connecter réessayer ultérieurement)

Je retenterais demain voir combien de temps le ban dure :)
 

sat313

Membre
Inscription
8 Août 2016
Messages
23
Réactions
1
Points
56
RGCoins
0
[PSA] Regarding CatchFlee , Failed to get game data from the server, and other possible bans Confirmed Softbans : Catchflee , PokeStop.
Solutions : Pokestop - spin 40 stops.
CatchFlee - miss 1 - 100 balls credits @[Mystic] Anonymous
"Why could I have been banned?" :
Necrobot, Haxton , Spegelli, and more of the most popular bots all sent out static device data, a static Altitude (Very easy flag for niantic) , and spammed requests to the servers which are in an irregular format from what the phone sends.
"What can I do to not get banned?"
: Start with finding a bot that doesn't spam requests to Niantic, also make sure the Altitude is changing often and that other device info gets randomized aswell per session. Try to keep yourself from wanting to max out Exp/h 30k/h may seem little but its stable and wont get you banned (Theory from own testing)
"How do I get unbanned?"
: It's not yet known how you can get unbanned. Niantics request appeal gives a bot response. At least wait 48Hours to confirm you are actually banned. For now the only thing to do when you got banned is to make a new account and make sure it doesn't happen again.


je cite info qui tourne sur forun discord de necro*
 

LeoH13

Membre
Inscription
9 Août 2016
Messages
40
Réactions
4
Points
36
RGCoins
0
J'ai le petit fils de la tante de mon oncle et de la cousine de mon grand pere qui m'a dit c' était un ban définitif :crazy::crazy::crazy:
 

LeoH13

Membre
Inscription
9 Août 2016
Messages
40
Réactions
4
Points
36
RGCoins
0
Depuis hier j'avais erreur de lecture des données depuis ce soir j'ai ca

 
Haut