Infos concernant les ban !

ShA.Dev

Membre premium
Premium
Inscription
4 Mai 2013
Messages
910
Réactions
236
Points
11 931
RGCoins
25
Les gars les sources donnez vous sources sinon ce que vous dites c'est des conneries à mes yeux en tout cas et puis tu parles de quel ban l'auteur le fait qu'on a le message erreur lecture de donnés ? Ou autre ? Merci.
 

ShA.Dev

Membre premium
Premium
Inscription
4 Mai 2013
Messages
910
Réactions
236
Points
11 931
RGCoins
25
Je viens de voir un post du dev de Pokegobot (ou un autre bot je sais plus) qui disait qu'il n'y aurais pas de ban def -_-
Merci mais encore ca répond pas à la question surtout que MEME le tweet dont tu parle le mec dit qu'il a dû attendre 12 heures mais il ne précise en aucun cas si c'est un soft ban genre il peut se connecter mais pas d'arène etc ou l'erreur qu'on a tous la plus part le truc des erreurs de lecture de donnés
 

fredodido.88

Membre
Inscription
3 Août 2016
Messages
77
Réactions
20
Points
106
RGCoins
0
Lol donc pas un dev de chez niantic la boite a fric donc ça vaut que dalle ... Pokegobot c est celui payant ? Si oui un peu normal non
 

iM_Strike

Membre
Inscription
7 Septembre 2013
Messages
76
Réactions
6
Points
2 331
RGCoins
0
Merci mais encore ca répond pas à la question surtout que MEME le tweet dont tu parle le mec dit qu'il a dû attendre 12 heures mais il ne précise en aucun cas si c'est un soft ban genre il peut se connecter mais pas d'arène etc ou l'erreur qu'on a tous la plus part le truc des erreurs de lecture de donnés

Ok sauf que c'étais pas un tweet mais un post sur hackforums.net...
 

bactino

Membre
Inscription
28 Juillet 2016
Messages
65
Réactions
6
Points
81
RGCoins
0
Je viens de voir un post du dev de Pokegobot (ou un autre bot je sais plus) qui disait qu'il n'y aurais pas de ban def -_-
source? et d'ou viens la source de ceux dev? moi aussi je peut allez sur des fofo us est dire un truc du genre faut attendre 48heurs et vous serrais debann alors que c'est faux ta vue mdr c'est pas méchant ou quoi mes faut vraiment mettre les source de ceux genre de truc car sinon on part dans théorie qui finisse jamais mdr
 

bactino

Membre
Inscription
28 Juillet 2016
Messages
65
Réactions
6
Points
81
RGCoins
0
ahahah lol The biggest Pokemon Go Bot in history. Good Bye! Le plus grand Bot Pokemon Go de l'histoire. Au Revoir!
 

fredodido.88

Membre
Inscription
3 Août 2016
Messages
77
Réactions
20
Points
106
RGCoins
0
^^ et ? Ça fait 6h que on sait que necro c est fini ? Pk poster ça .. Moi pas comprendre le rapport avec les ban
 

fredodido.88

Membre
Inscription
3 Août 2016
Messages
77
Réactions
20
Points
106
RGCoins
0
Ben ouais necro marche en version 8.6 sauf que le détails qui tue , si tu est pas ban encore a l heure la je repete mon vécu j ai pas bot depuis la maj et ça ne marche plus erreur de co , donc c est pas forcément immedia , de plus vu que les dev arrêté des que l API aura été mise a jour fini , de plus plus de liens officiel pour DL la version 8.6 ça commence a sentir le pâte en croute périmé non ?
 
Inscription
29 Décembre 2013
Messages
704
Réactions
276
Points
14 496
RGCoins
0
Merci d'avoir mis le lien :)
Derien :)
Ben ouais necro marche en version 8.6 sauf que le détails qui tue , si tu est pas ban encore a l heure la je repete mon vécu j ai pas bot depuis la maj et ça ne marche plus erreur de co , donc c est pas forcément immedia , de plus vu que les dev arrêté des que l API aura été mise a jour fini , de plus plus de liens officiel pour DL la version 8.6 ça commence a sentir le pâte en croute périmé non ?
Le lien officiel est juste dans l'historique de leurs github :trollface: si non tu n'y a pas accès je les choper sur twitter ;)
 

CRHUM

Membre
Inscription
5 Août 2016
Messages
281
Réactions
20
Points
190
RGCoins
25
oh putain il blacklist les ip !!!!

je vien de voir ca sur un vpn ! jai revoulu test necro grrrr alor que pokemongo fonctionner bien , bha sa se conect pas et en rouge c'st ecrit your ip was blacklister by niantic !!!
 
Dernière édition par un modérateur:

Mercy poe

Membre
Inscription
9 Août 2016
Messages
23
Réactions
2
Points
65
RGCoins
0
oh ****** il blacklist les ip !!!!

je vien de voir ca sur un vpn ! jai revoulu test necro grrrr alor que pokemongo fonctionner bien , bha sa se conect pas et en rouge c'st ecrit your ip was blacklister by niantic !!!

Ha oui ça je l'ai eu il y a 2 jours je crois quand j'ai voulu testé un vpn à new york :D
 

Mercy poe

Membre
Inscription
9 Août 2016
Messages
23
Réactions
2
Points
65
RGCoins
0
Quelqu'un à le nom d'un vpn qui fonctionne ? (j'en ai testé 5 et les adresses sont grillées)
 
Haut