Infos concernant les ban !

atman880

Membre
Inscription
23 Février 2014
Messages
332
Réactions
50
Points
5 316
RGCoins
0
donc yen a qui utilise encore pokesnip ici? et pas de ban avec necrobot?
 

Srgent

Membre
Inscription
3 Août 2016
Messages
312
Réactions
50
Points
256
RGCoins
0
necro + sniper sa fait 2h mais l exp est lente (1h15) pour up du lvl 24 a 25
 
Inscription
29 Juillet 2016
Messages
148
Réactions
31
Points
146
RGCoins
0
C'est pas mal en plus tu as le snipe ;) essaie de mettre les delay à 50 (player pokémon) et met les oeufs et les évolutions
 

fredodido.88

Membre
Inscription
3 Août 2016
Messages
77
Réactions
20
Points
106
RGCoins
0
Voilà Google rembourse sans soucis si vous pouvez plus vous co et que vous avez fait des achats avec un compte ban :) je vient de demander le remboursement de mon compte principal non ban on sait jamais ! Fini pour moi ce jeu !
 

Fichiers joints

  • Screenshot_2016-08-13-02-40-18.png
    Screenshot_2016-08-13-02-40-18.png
    217.2 KB · Affichages: 92

Srgent

Membre
Inscription
3 Août 2016
Messages
312
Réactions
50
Points
256
RGCoins
0
merci j ai tout annuler aussi meme si j ai tout utiliser lol
 

fredodido.88

Membre
Inscription
3 Août 2016
Messages
77
Réactions
20
Points
106
RGCoins
0
Ben idemj'avait tout utiliser mais vu que le compte et dead ... C'est de l argent qui sert a rien , que tout le monde demande des remboursement mm si pas ban tu va voire leurs tronche a ses cake de ricains :) et la suite logique du ddos en masse on va rire ...
 

supli257

Membre
Inscription
6 Août 2016
Messages
203
Réactions
16
Points
686
RGCoins
0
Peux tu m'expliquer comment on procede à une demande de remboursement stp ? j'ai mis 140€ dans le jeux pour être ban permanent
 

fredodido.88

Membre
Inscription
3 Août 2016
Messages
77
Réactions
20
Points
106
RGCoins
0

La tu fait ta demande mm si plus de 48 tu choisie l option moin de 48 h tu leur explique le soucis compte impossible de te connecter , tu met le numéro de transaction ( reçu sur ton mail après l achat) et zou faut attendre un peu si plus de 48 h , le premier moi datait de hier donc remboursement dans la foulée pour le deuxième mail de confirmation après avoir enquêter :)
 

bactino

Membre
Inscription
28 Juillet 2016
Messages
65
Réactions
6
Points
81
RGCoins
0
ah enfin il faut attendre 8heurs c'est le temps j'ai attendu pour être deban sans toucher le compte en laissant tous fermer moi j’avais le souci que je pouvais rien choper ni pokéstop ni aréne plus rien j'avais 0 pokeball et tous donc laisser pokemongo tranquille sans rien faire si d'ici 24heurs vous avez toujour un souci je pense que les ban def seront tombé
 

iM_Strike

Membre
Inscription
7 Septembre 2013
Messages
76
Réactions
6
Points
2 331
RGCoins
0
Il n'y aura jamais de ban def, tout simplement car Niantic ne veut pas bannir des gens qui ne seraient pas concernées par quelqu'onque tricherie.
 

bactino

Membre
Inscription
28 Juillet 2016
Messages
65
Réactions
6
Points
81
RGCoins
0
Il n'y aura jamais de ban def, tout simplement car Niantic ne veut pas bannir des gens qui ne seraient pas concernées par quelqu'onque tricherie.
oué be on verra quand les chose seront un peut plus clair car chacun sort une version différente donc on est tous un peut dans le flou
 

fredodido.88

Membre
Inscription
3 Août 2016
Messages
77
Réactions
20
Points
106
RGCoins
0
^^ carrément , ça leur fou le seum que leur serveur soit tjs dépasser a causse des bots qui bouffe la bdp ça coûte un max pour eux ,mais la ou il sont stupides c est de ban des gens qui avait fait des achats . perso mm si un jour les compte remarche je ne mettrez plus un rond dans leur jeux , sur clash j ai bot et fait des achats j'ai jamais été ban ni bloquer , sont plus intelligent ...
 

iM_Strike

Membre
Inscription
7 Septembre 2013
Messages
76
Réactions
6
Points
2 331
RGCoins
0
Si des gens qui n'ont rien fait se sont fais ban, vous imaginez bien qu'ils ne vont pas activer les ban def ce serait complètement débile, du moins tant que tout les cheaters ne seront pas fichés, ce qui ne risque pas d'arriver de si tôt si tout le monde utiliserait des configs adaptés
 
Haut