Informations sur le semjases. Nouveau site = FAKE

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscription
13 Décembre 2014
Messages
321
Réactions
173
Points
3 966
If you send semjases.com on the shoutbox, your account is banned permanantly. You have send the link on the shoutbox, i've banned your account.

Oui on sait, mais toi, tu ne sais même pas le nombre de personnes qui n'ont pas suivi tes histoires et votre séparation, que tu as bann tout ça parce qu'ils parlés du nouveau site sur la shout sans en avoir conscience.

Sache aussi pour ton information que tu as perdu toute crédibilité au sein de la communauté, depuis l'ouverture du nouveau site, les quelque réticent à tes histoires rocambolesques ont bien apprécié le nouveau site.
Le flux de conversation de ton sujet en est une preuve direct, c'est ton petit jeu qui te nuit pas le mien.

Quant à t'es preuves tu es capable de tout, et surtout tu as déjà prouvé t'on manque énorme de crédibilité et tes faits prendre avec tes faux témoignages.

Le pire c'est que même si tu as raison, on ne te croira pas, tu as déjà tellement abusé de nous tes clients, c'est sans doute ça ton plus grand tort, nous prendre pour des imbéciles.
 

JustForGamingCom

Développeur WEB / Fondateur : JustForModding.com
Premium
Inscription
25 Février 2013
Messages
1 854
Réactions
988
Points
10 106
Oui on sait, mais toi, tu ne sais même pas le nombre de personnes qui n'ont pas suivi tes histoires et votre séparation, que tu as bann tout ça parce qu'ils parlés du nouveau site sur la shout sans en avoir conscience.

Sache aussi pour ton information que tu as perdu toute crédibilité au sein de la communauté, depuis l'ouverture du nouveau site, les quelque réticent à tes histoires rocambolesques ont bien apprécié le nouveau site.
Le flux de conversation de ton sujet en est une preuve direct, c'est ton petit jeu qui te nuit pas le mien.

Quant à t'es preuves tu es capable de tout, et surtout tu as déjà prouvé t'on manque énorme de crédibilité et tes faits prendre avec tes faux témoignages.

Le pire c'est que même si tu as raison, on ne te croira pas, tu as déjà tellement abusé de nous tes clients, c'est sans doute ça ton plus grand tort, nous prendre pour des imbéciles.

On a averti a plusieurs reprises, les gens ne veulent pas comprendre et continuent donc je ban. Que sa plaise ou non.

Que toi et tes suiveurs ne me croient pas m'est complètement égale mdrrrr et ce que vous pensez de moi je m'en tape royale ahahahah c'est pas des gens comme vous qui feront tombé mon buisness ahahah 100 personnes sur 90 000 c'est peut :$
 
Inscription
13 Décembre 2014
Messages
321
Réactions
173
Points
3 966
On a averti a plusieurs reprises, les gens ne veulent pas comprendre et continuent donc je ban. Que sa plaise ou non.

Que toi et tes suiveurs ne me croient pas m'est complètement égale mdrrrr et ce que vous pensez de moi je m'en tape royale ahahahah c'est pas des gens comme vous qui feront tombé mon buisness ahahah 100 personnes sur 90 000 c'est peut :$


Ça y es tu repars dans tes sarcasmes HAHAHA HIHIHI HOHOHO vous été des naze je suis dieu, c'est vrai que tu es très puéril.

Ce n'est pas par ce que tu leur vends une clé USB, un téléphone ou une simple inscription quelconque qui fait que tu les manages.
Je ne comprends pas, tu veux me faire croire que tu manages 90 000 personnes et avec ton attitude tu continu a persisté à te discréditer aux yeux de tous pour 100 personnes ( en fait c'est plus mille tu as oublié un 0).
Tu es un vrai menteur et en plus tu n'as aucune preuve encore une fois je suis sure.

Allez je passe mon chemin gros mito, car je sais que les admin vont supprimer ce poste inutile.


Ce n'est pas un sujet "Important" qu'il fallait mettre, c'est un sujet "Incroyable".
 

Vicodin10

Membre
Inscription
21 Février 2014
Messages
35
Réactions
33
Points
3 606
We have been warned several times, people do not want to understand and so continue I ban. Whether it pleases her or not.

That you and your followers do not believe me is completely equal to me mdrrrr and what you think of me I do not like people ahahahah it is not people like you who will fall my buisness ahahah 100 people out of 90 000 c ' Is can : $


If you send semjases.com on the shoutbox, your account is permanently banned. You have sent the link on the shoutbox, i've banned your account.

I had no knolage of that being against the rules or seen any rules.
I had NO warnings whatsoever. It was my first time posting. Or at least for many months.
I want to know the real truth of whats going on mwith you and the new site.
If you thought what was wrong, then a suspension of chatbox would be fine.
But you accounts banned me. For my very first time. What you did was wrong.
 
Dernière édition:

JustForGamingCom

Développeur WEB / Fondateur : JustForModding.com
Premium
Inscription
25 Février 2013
Messages
1 854
Réactions
988
Points
10 106
Ça y es tu repars dans tes sarcasmes HAHAHA HIHIHI HOHOHO vous été des naze je suis dieu, c'est vrai que tu es très puéril.

Ce n'est pas par ce que tu leur vends une clé USB, un téléphone ou une simple inscription quelconque qui fait que tu les manages.
Je ne comprends pas, tu veux me faire croire que tu manages 90 000 personnes et avec ton attitude tu continu a persisté à te discréditer aux yeux de tous pour 100 personnes ( en fait c'est plus mille tu as oublié un 0).
Tu es un vrai menteur et en plus tu n'as aucune preuve encore une fois je suis sure.

Allez je passe mon chemin gros mito, car je sais que les admin vont supprimer ce poste inutile.


Ce n'est pas un sujet "Important" qu'il fallait mettre, c'est un sujet "Incroyable".

Tant de jalousie en toi c'est tellement cute :love:
 

JustForGamingCom

Développeur WEB / Fondateur : JustForModding.com
Premium
Inscription
25 Février 2013
Messages
1 854
Réactions
988
Points
10 106
[QUOTE = « Vicodin10, poste: 7187184, membre: 383626 »] Je n'avais pas knolage de cet être contre les règles ou vu des règles.
J'ai eu aucun avertissement que ce soit. Ce fut ma première affectation de temps. Ou au moins pendant plusieurs mois.
Je veux savoir la vérité de ce qui se passe mwith vous et le nouveau site.
Si vous pensiez que ce qui était faux, alors une suspension de chatbox serait bien.
Mais tu me comptes que banni. Pour ma première fois. Ce que vous avez eu tort. [/ QUOTE]

Celui qui a eu tord, c'est toi. Tu as parler d'un autre site sur la shoutbox, je t'ai fait la remarque puis tu as envoyé le lien je t'ai donc banni. Point final. Pas la peine de bégayé pendant 100 ans là dessus.
 

Vicodin10

Membre
Inscription
21 Février 2014
Messages
35
Réactions
33
Points
3 606
[QUOTE = « Vicodin10, poste: 7187184, membre: 383626 »] Je n'avais pas knolage de cet être contre les règles ou vu des règles.
J'ai eu aucun avertissement que ce soit. Ce fut ma première affectation de temps. Ou au moins pendant plusieurs mois.
Je veux savoir la vérité de ce qui se passe mwith vous et le nouveau site.
Si vous pensiez que ce qui était faux, alors une suspension de chatbox serait bien.
Mais tu me comptes que banni. Pour ma première fois. Ce que vous avez eu tort. [/ QUOTE]

Celui qui a eu tord, c'est toi. Tu as parler d'un autre site sur la shoutbox, je t'ai fait la remarque puis tu as envoyé le lien je t'ai donc banni. Point final. Pas la peine de bégayé pendant 100 ans là dessus.


You lie. I was NEVER warned or given any notice in any form whatsoever.
I had not known that was against the rules.
I had never posted besides that one time.
 

JustForGamingCom

Développeur WEB / Fondateur : JustForModding.com
Premium
Inscription
25 Février 2013
Messages
1 854
Réactions
988
Points
10 106
You lie. I was NEVER warned or given any notice in any form whatsoever.
I had not known that was against the rules.
I had never posted besides that one time.

Votre bannissement n'a pas été admis sans raison. Nous avons les preuves de notre côté.
 

Vicodin10

Membre
Inscription
21 Février 2014
Messages
35
Réactions
33
Points
3 606
Votre bannissement n'a pas été admis sans raison. Nous avons les preuves de notre côté.

8/26/17 11:05 A.M.
private message me the evidence of where i was warned or given notice after i posted link and where i posted link again after notice. I want to see this evidence

8/26/17 1:05 P.M.
Well its been a couple hours and still no evidence.
Either there is no evidence or you can not get Photoshop to work.
 
Dernière édition:

Vicodin10

Membre
Inscription
21 Février 2014
Messages
35
Réactions
33
Points
3 606
My post were about this topic and stuff related to this topic. why are they all being deleted?

I just believe either party of justforgaming or semjases should not post these topics without any proof of what these two members claim.

Justforgaming has admitted on this site he has Access to the semjass new site and said he will release accounts information, even though them accounts could be member of justforgamings sprx website,
JustForGaming is also selling keys to a site he claims hacks info, therefor RG is allowing him to scam members if they buy them keys and get account info stolen.
 
Dernière édition:

PAPAY26300

Modding squad
Premium
Inscription
11 Septembre 2015
Messages
287
Réactions
71
Points
2 506
Ne prend pas le semjases, il ne sera plus mis à jour avant un moment.

Si tu le souhaites, je vais sortir mon menu normalement demain dans la journée. Il y aura un freeze console puissant qui sera intégré ainsi que plein d'autres option que tu devrais aimé avec une mise a jour toutes les semaines voir toutes les deux semaines.

Je peux t'activer une licence et te faire essayé le menu si tu le souhaites. Passe en mp et envoie ton skype en mp on voit tout sa sur skype. Comme sa tu verras que tu ne te fera pas avoir.
 

JustForGamingCom

Développeur WEB / Fondateur : JustForModding.com
Premium
Inscription
25 Février 2013
Messages
1 854
Réactions
988
Points
10 106
t'inquiète pas je trouverai tout seul cousin

Tu trouvera quoi? le menu a testé? :rofl::rofl::rofl::rofl: T'es pas trop bléssé la? Tu pensais que sa allais passé crème? mdrrr un conseil, ne l'achète même pas car ta licence sera ban direct ;) (au moins tu es prévenue )
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut