Informations sur le semjases. Nouveau site = FAKE

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscription
13 Décembre 2014
Messages
321
Réactions
173
Points
3 966
C’est plutôt toi l’imbécile qui crois n’importe quoi et qui insulte les gens :mdr:

Renseigne-toi correctement sur ce que tu avances, je ne prends pas part à cette conversation car JFG et présomptueux. :nrv:
La communauté du modding PS3 le connais très bien.

Un petit exemple très récent, est que sur un poste il nous met en garde contre une éventuelle arnaque du Semjases V11 et sur un autre il nous le vend pas cher ???
Il est trop sympa ce type !!! et :RG: cautionnent ça ???

Rien que ça me suffit pour me faire une opinion sur ça crédibilité.


Bon courage a vous et JFG pas la peine de répondre comme d'habitude, je ne suis pas là pour te nuire mais pour défendre les personnes.
 

VeNøMm

Technicien PS3
Premium
Inscription
26 Janvier 2016
Messages
954
Réactions
233
Points
4 596
Renseigne-toi correctement sur ce que tu avances, je ne prends pas part à cette conversation car JFG et présomptueux. :nrv:
La communauté du modding PS3 le connais très bien.

Un petit exemple très récent, est que sur un poste il nous met en garde contre une éventuelle arnaque du Semjases V11 et sur un autre il nous le vend pas cher ???
Il est trop sympa ce type !!! et :RG: cautionnent ça ???

Rien que ça me suffit pour me faire une opinion sur ça crédibilité.


Bon courage a vous et JFG pas la peine de répondre comme d'habitude, je ne suis pas là pour te nuire mais pour défendre les personnes.
Suis renseigné :love:
 

JustForGamingCom

Développeur WEB / Fondateur : JustForModding.com
Premium
Inscription
25 Février 2013
Messages
1 854
Réactions
988
Points
10 106
Renseigne-toi correctement sur ce que tu avances, je ne prends pas part à cette conversation car JFG et présomptueux. :nrv:
La communauté du modding PS3 le connais très bien.

Un petit exemple très récent, est que sur un poste il nous met en garde contre une éventuelle arnaque du Semjases V11 et sur un autre il nous le vend pas cher ???
Il est trop sympa ce type !!! et :RG: cautionnent ça ???

Rien que ça me suffit pour me faire une opinion sur ça crédibilité.


Bon courage a vous et JFG pas la peine de répondre comme d'habitude, je ne suis pas là pour te nuire mais pour défendre les personnes.


Alors si je met en garde les users de ne pas aller sur semjasesV11 c'est pour pas que theroulette possede leur email paypal, des mots de passe etc ..

La en revanche c'est des info qui sont deja sur le site, les gens auront juste a ce connecté au site avec la clé de licence et télécharger le menu pour y jouer sans y rentrer leur coordonnées ;)
 

thomasgrims33

Membre
Inscription
26 Mars 2017
Messages
60
Réactions
17
Points
3 616
Ha quand je me dit que lexicon et sérendipity sa cettais des super mod menu
 

thomasgrims33

Membre
Inscription
26 Mars 2017
Messages
60
Réactions
17
Points
3 616
Et puis de toute façon quand la 2.6 sortira je ne la prendrait pas car j'ai déjà perdu 40€ pour des jeton inexistant et un support qui ne répond pas voir dans 1ans c quoi se truc débile avoir des jeton pour payé un menu MDR je garde la v.11 et si jamais y'a vraiment un soucis je repartiré sur le mod predator
 

VeNøMm

Technicien PS3
Premium
Inscription
26 Janvier 2016
Messages
954
Réactions
233
Points
4 596
Et puis de toute façon quand la 2.6 sortira je ne la prendrait pas car j'ai déjà perdu 40€ pour des jeton inexistant et un support qui ne répond pas voir dans 1ans c quoi se truc débile avoir des jeton pour payé un menu MDR je garde la v.11 et si jamais y'a vraiment un soucis je repartiré sur le mod predator
Garde le predator il est mieux en revanche ton histoire est bizarre :mmh: contacte @JustForGamingCom
 

JustForGamingCom

Développeur WEB / Fondateur : JustForModding.com
Premium
Inscription
25 Février 2013
Messages
1 854
Réactions
988
Points
10 106
Et puis de toute façon quand la 2.6 sortira je ne la prendrait pas car j'ai déjà perdu 40€ pour des jeton inexistant et un support qui ne répond pas voir dans 1ans c quoi se truc débile avoir des jeton pour payé un menu MDR je garde la v.11 et si jamais y'a vraiment un soucis je repartiré sur le mod predator

Support qui répond au bout d'un an abuse pas.

Après il y a plus de 70 000 utilisateurs donc tu n'es pas le seul a faire des tickets support pour X ou Y raisons.

Donc tu patiente, les tickets sont traitée par ordre d'arrivé
 

JustForGamingCom

Développeur WEB / Fondateur : JustForModding.com
Premium
Inscription
25 Février 2013
Messages
1 854
Réactions
988
Points
10 106
Sont histoire n'est pas bizarre et malheureusement loin d'être un cas isolé, beaucoup de personne sont dans le même cas.
Apparemment les endroits où tu te renseignes sont pas très fiables ou informé a la sauce idéologique "JFG".

Quant aux preuves, j'en ai plein, mais comme JFG je respecte l'anonymat des personnes donc je les garde rien que pour moi et c'est plus facile de se justifier comme ceci. :mdr::mdr::mdr:

Pour info ceux qui l'on contacté pour ce problème se sont retrouvé avec l'obligation de prendre l'Extorsion ou de continuer à attendre un éventuel réglage de problème ou encore la 2.6. La 2.6 :dodo:

Et pour ce qui on eu la chance ou malchance de l'acquérir après le départ du DEV du Semjases (le vrai), ils ne peuvent pas le transférer sur le nouveau site (le vrai).

Dernière chose, j'attire t'ont attention sur l'absence de réponse sur ce poste car comme je te l'ai déjà dit JFG et très présomptueux et a gavés tout le monde du modding PS3 avec ses histoires à dormir début.


Merci JFG de ne pas répondre car on les connaît déjà tes réponses infondés et ce message s'adresse à tes victimes pas a toi.

Celui-ci et pour toi JFG.

Tu parles de protection de leur IP etc... alors que toi-même tu fais installer un "IP grabber" sur l'Extortion, je suis pas sûr que Weezy que tu nomme si souvent apprécie ce que tu fais avec sont menu qu'il a créé pas toi !!!

Évite aussi de mêler le nom d'une personne aussi respectable que Weezy a tes histoires médiocre de simple hébergeur.

Pour tes victimes.

!!! IMPORTANT !!! ne surtout pas changer votre mot de passe avant d'avoir transféré votre compte sur le nouveau site, car c'est exactement de cette façon que l'on identifie que vous êtes déjà client.
Comme à bien dit pour une fois JFG j'espère que vous n'utilisez pas un mot de passe simple pour votre compte paypal ???

Je vous rassure, il raconte encore n'importe quoi ce JFG car paypal refuse un mot de passe simple normalement, quel comique ce JFG il nous a fait peur. :rofl:

Pour info vous aurez toujours accès à l'ancien la 2.5 sur le site de l'usurpateur JFG sauf si vous lui dite car il s'empressera de vous bannir de ce que vous appartient. :mechant:

Tu es vraiment une mauvaise personne JFG et tu le prouves encore une fois.

Informer même imposer à tes anciens clients la seule façon de perdre ce qui leur revient de droit "l'accès aux deux sites" et aux deux menus qui n'ont jamais étais les tient. :blush:



Mon cher, l'ip grabber sur l'extortion est ou? sur le menu non? Ais-je dit que je développais ce menu? Non :d:
Donc ton histoire d'ipgrabber tu peut repartir avec aussi vite que tu es venu commenté ici :rofl::rofl:


Bizarrement tu demande aux utilisateurs de ne pas modifier leur mot de passe. Pourquoi? pour mieux les niquez ensuite? Ahahahah en modifiant ton mot de passe sa ne change en aucun cas ton identité imbécile.

Si tu veut, contact weezy sur skype, ne t'en fait pas il sait tout ce qui ce passe et te dira exactement la meme version que moi a propos du semjases :)

Si j'ai dégoûté des gens et bah tant pis pour eux, je les emmerdes et faudra m'excuser d'être honnête et de vouloir protégé mes clients ;)

En ce qui concerne ta stupidité a dire que paypal n'accepte pas les mots de passe simple, tu as juste à écrire Azerty123 et ton mot de passe est accepté. C'est vrai que ce mot de passe est un mmot de passe compliqué oulala :trollface:


Cherche pas a essayé de défendre le créateur du semjases, tu t'enfonce plus qu'autres choses. Les membres de ce forum, connaissent toute la vérité sur celui-ci et tu n'arrivera pas à les prendre dans ton piège
 

Vicodin10

Membre
Inscription
21 Février 2014
Messages
35
Réactions
33
Points
3 606
semjases.sprx is owned by semjases. obviously.
justforgaming only owned the old website semjases sprx was hosted on.
so justforgaming cant update menu as he has no source to update it, or so i believe.
both justforgaming and semjases are fighting and both will talk shit about each other.

in this picture below i said on the justforgaming website and got banned
FCjWdwE.png


when I asked why i got banned, this is what justforgaming said
l5n22Dc.png

I was never given any warnings before.
That was my first time actually posting in the shoutbox.


and i said this to justforgaming, i also said anything posted on shoutbox should never result in a license ban, only shoutbox ban.

but he said
"i ban you. stfu."


Its best to trust the actual dev of semases which is semjases.
as many have reported being scammed on justforgaming website.
and none have reported being scammed by semjases.

google the sites and research it for yourselfs and you will figure out who is the lier between semjases and justforgaming.
justforgaming is talking soo much BS just because he knows semjases cant come here to defend himself.
 
Dernière édition:
Inscription
13 Décembre 2014
Messages
321
Réactions
173
Points
3 966
semjases.sprx is owned by semjases. obviously.
justforgaming only owned the old website semjases sprx was hosted on.
so justforgaming cant update menu as he has no source to update it, or so i believe.
both justforgaming and semjases are fighting and both will talk shit about each other.

in this picture below i said on the justforgaming website and got banned
EhvRNgO.png


when I asked why i got banned, this is what justforgaming said
https://induste.com/proxy.php?image=http%3A%2F%2Fi.imgur.com%2FHVBFjiK.png&hash=e53581e25fe2785cbe606e393f67c92c

I was never given any warnings before.
That was my first time actually posting in the shoutbox.


and i said this to justforgaming, i also said anything posted on shoutbox should never result in a license ban, only shoutbox ban.

but he said
"i ban you. stfu."


Its best to trust the actual dev of semases which is semjases.
as many have reported being scammed on justforgaming website.
and none have reported being scammed by semjases.

google the sites and research it for yourselfs and you will figure out who is the lier between semjases and justforgaming.
justforgaming is talking soo much BS just because he knows semjases cant come here to defend himself.


Les preuves de ta bonne fois arrivent toute seule, j'espère que les Administrateurs et ce qui te soutienne vont voir ça.

PS : bien sûr ce que Vicodin10 signale et loin d'être un cas isolé malheureusement, et là il y a plein de preuve si tu le souhaites, mais tu le sais déjà c'est toi qui les bannis sans raison valable alors qu'ils ont payé.

Le pire cas quand méme il faut le dire, c'est un jeune que tu as bannis car il a juste dit qu'il était impatient que le nouveau site ouvre avec la nouvelle version sur le Dashboard de l'ancien site sans savoir ou il mettait les pieds le pauvre.
Therouletteboi lui a redonné une clé, car il a eu la chance d'avoir des témoins et de l'aide, tu sais c'est au moment où tu as pété un plonb sur le Dashboard et que tu as bann un bon nombre de clients qui parlé du nouveau site.

Tu es vraiment une mauvaise personne JFG et évites tes commentaires stupide sur cette victime de ton ego démesuré.
 
Inscription
13 Décembre 2014
Messages
321
Réactions
173
Points
3 966
Mon cher, l'ip grabber sur l'extortion est ou? sur le menu non? Ais-je dit que je développais ce menu? Non :d:
Donc ton histoire d'ipgrabber tu peut repartir avec aussi vite que tu es venu commenté ici :rofl::rofl:


Bizarrement tu demande aux utilisateurs de ne pas modifier leur mot de passe. Pourquoi? pour mieux les niquez ensuite? Ahahahah en modifiant ton mot de passe sa ne change en aucun cas ton identité imbécile.

Si tu veut, contact weezy sur skype, ne t'en fait pas il sait tout ce qui ce passe et te dira exactement la meme version que moi a propos du semjases :)

Si j'ai dégoûté des gens et bah tant pis pour eux, je les emmerdes et faudra m'excuser d'être honnête et de vouloir protégé mes clients ;)

En ce qui concerne ta stupidité a dire que paypal n'accepte pas les mots de passe simple, tu as juste à écrire Azerty123 et ton mot de passe est accepté. C'est vrai que ce mot de passe est un mmot de passe compliqué oulala :trollface:


Cherche pas a essayé de défendre le créateur du semjases, tu t'enfonce plus qu'autres choses. Les membres de ce forum, connaissent toute la vérité sur celui-ci et tu n'arrivera pas à les prendre dans ton piège


C'est toi l'imbécile tu te contredis tous seul, et beaucoup de client de Therouletteboi (pas les tiens imbéciles) aurai plus te le confirmer si tu n'étais pas exclu de tout les sites et surtout je ne veux pas saouler :RG: en faisant venir tout le monde sur ton sujet débile.

Tu prétends que beaucoup de clients, ce sont pleins de piratage, j'ai cherché et posé la question sur plusieurs supports même sur ton propre site, je n'ai jamais entendu cette histoire sauf ton unique version.

D'après les personnes qui ont acheté des clés volées aucun n'a réussi a la transférer sur le nouveau site donc elle ont étais volées après le départ de Therouletteboi il ne les a pas sur le panel d'utilisateur que tu n'as pas réussi à l'empêcher de récupérer ça parait évident imbécile.
Quant à toi tu as paniqué et fermé le site avoue !!!

De plus les vendeurs de clé volés on bien dit qu'ils se sont servi sur ton serveur et quelle sont vierge (toi seul les posséder) personne ne leur a vendu.

Tu prétends aussi que deux personnes sont venues t'apporter la preuve que Therouletteboi revendais des informations personnels à des joueurs de GTA et que tu ne veux pas le nommer ce que je comprends.
Mais tu as dit l'avoir piégé toi-même ou son tes preuves ???

Tes deux témoins qui nous dit que ce n'est pas encore un de tes coups avec ton coussin, des membres de ta team ou un faux compte que tu maîtrises très bien apparemment.
Tu nous as déjà fait le coup et tu t'es fait démasquer.

Tu es trop souvent la victime d'après tes dires, alors quand même temps tu prétends être un BOSS de l'hébergement de site tu te contredis encore.

Pour l'IP grabber de l'Extorsion tu l'as fait retirer de toi-même où c'est Wezzy qui t'a tiré les oreilles ???
Tu veux un screem il y en a plein sur n'importe quel moteur de recherche.

Wezzy ne veut pas parler de toi ça le saoul, la seule chose qu'il a dite et que tu es un gamin puéril.

Pour le fait que tu as prétendu avoir développé la 3.5, tu la pris dans les dents, j'étais là en direct mais comme à ton habitude tu as fait disparaître les preuves.

Respecte un peu tes clients, ne les prends pas pour des imbéciles avec ton histoire de mot de passe infantile.

Plus de mille personnes ont déjà fait le transfère et pas une plainte sauf de toi bien sûr qui ne facilite pas la tâche aux clients de Therouletteboi pour récupérer ce qui leur appartient de droit "leurs données" sous prétexte de les protéger, tu recommences à prendre tes propres clients en otage.

Parmi la multitude de sprx en vente tu en as eu trois entre les mains, et les trois DEV on eut des problèmes avec toi.

Therouletteboi se casse la tête à refaire un sprx et un site depuis des mois pour voler c'est client pour une poignée de dollars, tu te rencontres des conneries que tu racontes.

Tu as inventé aussi une histoire de CID stealer personne n'a étais banni ça a étais vérifier par plusieurs personnes très qualifiées et rien, du coup tu t'es encore enfoncé en affirment que c'était un nouveau système :mdr::mdr::mdr:.

Tu as aussi dit cas ton retour de vacances, tu allais Down le nouveau (encore des menaces) site de Therouletteboi (même ça tu n'y arrives pas) et maintenant tu voudrais que l'on te croie.

J'en profite pour dire aux clients (ce que tu as usurpé) que même avec un simple screem de l'ancien site il vous le revend 5€ ou vous redonne une clé gratuitement si plusieurs personnes confirment votre présence.
Ça peut aussi fonctionner avec la preuve que vous possédez des tokens.
N'oubliez pas, vous pouvez avoir accès aux deux sites, c'est votre droit vous avez payé pour ça.
Et pas d'arnaque en vue a part dans la tête de l'autre imbécile.




Ne mets pas :RG: au milieu qui eut sont bien plus respectable que toi et que tu saoules souvent avec tes histoires ce qui explique la disparition de tes sujets et sans doute celui-ci dans peu de temps.

Tu peux leur inventer n'importe quelle histoire, tu as beaucoup d'expérience dans ce domaine tu en apportes la preuve toi-même à chaque fois avec tes mensonges et tes faux témoins.


Mais le pire c'est que tu prétends être honnête avec tes clients ce ne sont pas les tiens.

Ce n'est pas ton menu tu l'as usurpé.

Allez lâche nous avec tes histoires, mais je sais que tu ne le feras pas tu aimes trop les conflits imbécile.

 
Dernière édition:

Vicodin10

Membre
Inscription
21 Février 2014
Messages
35
Réactions
33
Points
3 606
C'est toi l'imbécile tu te contredis tous seul, et beaucoup de client de Therouletteboi (pas les tiens imbéciles) aurai plus te le confirmer si tu n'étais pas exclu de tout les sites.

Tu prétends que beaucoup de clients, ce sont pleins de piratage, j'ai cherché et posé la question sur plusieurs supports même sur ton propre site, je n'ai jamais entendu cette histoire sauf ton unique version imbécile.

D'après les personnes qui ont acheté des clés volées aucun n'a réussi a la transférer sur le nouveau site donc elle ont étais volées après le départ de Therouletteboi il ne les a pas sur le panel d'utilisateur que tu n'as pas réussi à l'empêcher de récupérer ça parait évident imbécile.
Quant à toi tu as paniqué et fermé le site avoue imbécile.

De plus les vendeurs de clé volés on bien dit qu'ils se sont servi sur ton serveur et quelle sont vierge (toi seul les posséder) personne ne leur a vendu imbécile.

Tu prétends aussi que deux personnes sont venues t'apporter la preuve que Therouletteboi revendais des informations personnels à des joueurs de GTA et que tu ne veux pas le nommer ce que je comprends.
Mais tu as dit l'avoir piégé toi-même ou son tes preuves imbéciles ???

Tes deux témoins qui nous dit que ce n'est pas encore un de tes coups avec ton coussin, des membres de ta team ou un faux compte que tu maîtrises très bien apparemment.
Tu nous as déjà fait le coup et tu t'es fait démasquer imbécile.

Tu es trop souvent la victime d'après tes dires, alors quand même temps tu prétends être un BOSS de l'hébergement de site tu te contredis encore imbécile.

Pour l'IP grabber de l'Extorsion tu l'as fait retirer de toi-même où c'est Wezzy qui t'a tiré les oreilles ???
Tu veux un screem il y en a plein sur n'importe quel moteur de recherche imbécile.

Wezzy ne veut pas parler de toi ça le saoul, la seule chose qu'il a dite et que tu es un gamin puéril imbécile.

Pour le fait que tu as prétendu avoir développé la 3.5, tu la pris dans les dents, j'étais là en direct mais comme à ton habitude tu as fait disparaître les preuves imbécile.

Respecte un peu tes clients, ne les prends pas pour des imbéciles avec ton histoire de mot de passe infantile imbécile.

Plus de mille personnes ont déjà fait le transfère et pas une plainte sauf de toi bien sûr qui ne facilite pas la tâche aux clients de Therouletteboi pour récupérer ce qui leur appartient de droit "leurs données" sous prétexte de les protéger, tu recommences à prendre tes propres clients en otage imbécile.

Parmi la multitude de sprx en vente tu en as eu trois entre les mains, et les trois DEV on eut des problèmes avec toi imbécile.

Therouletteboi se casse la tête à refaire un sprx et un site depuis des mois pour voler c'est client pour une poignée de dollars, tu te rencontres des conneries que tu racontes imbécile.

Tu as inventé aussi une histoire de CID stealer personne n'a étais banni ça a étais vérifier par plusieurs personnes très qualifiées et rien, du coup tu t'es encore enfoncé en affirment que c'était un nouveau système :mdr::mdr::mdr: imbécile.

Tu as aussi dit cas ton retour de vacances, tu allais Down le nouveau site de Therouletteboi (même ça tu n'y arrives pas) et maintenant tu voudrais que l'on te croie imbécile.

J'en profite pour dire aux clients (ce que tu as usurpé) que même avec un simple screem de l'ancien site il vous le revend 5€ ou vous redonne une clé gratuitement si plusieurs personnes confirment votre présence.
Ça peut aussi fonctionner avec la preuve que vous possédez des tokens.
N'oubliez pas, vous pouvez avoir accès aux deux sites, c'est votre droit vous avez payé pour ça.
Et pas d'arnaque en vue a part dans la tête de l'autre imbécile.




Ne mets pas :RG: au milieu qui eut sont bien plus respectable que toi et que tu saoules souvent avec tes histoires ce qui explique la disparition de tes sujets et sans doute celui-ci dans peu de temps imbécile.

Tu peux leur inventer n'importe quelle histoire, tu as beaucoup d'expérience dans ce domaine tu en apportes la preuve toi-même à chaque fois avec tes mensonges et tes faux témoins imbécile.


Mais le pire c'est que tu prétends être honnête avec tes clients ce ne sont pas les tiens imbéciles.

Ce n'est pas ton menu tu l'as usurpé imbécile.

Allez lâche nous avec tes histoires, mais je sais que tu ne le feras pas tu aimes trop les conflits imbécile.

J'ai peut-être tort. Mais si je comprends ce que JustForGaming dit. Il a dit qu'il pouvait entrer sur le FTP du nouveau site semjases et qu'il publierait d'autres comptes d'utilisateurs.
C'est la même chose que JFG a déclaré que semjases faisait, donnant d'autres comptes d'utilisateurs.
Donc, vous êtes scamming et vous avez dit que vous publiez les comptes utilisateurs et que les utilisateurs pourraient également être des utilisateurs de votre site.

I may be wrong. But if I understand what JustForGaming says. He said that he could enter the FTP of the new site semjases and that it would publish other user accounts.
This is the same thing JFG said that semjases was doing, giving out other user accounts.
So you are scamming and said you would release users accounts and them users could be users from your site too.


QCQIKP6.png
pt3HHaP.png
 
Inscription
13 Décembre 2014
Messages
321
Réactions
173
Points
3 966
J'ai peut-être tort. Mais si je comprends ce que JustForGaming dit. Il a dit qu'il pouvait entrer sur le FTP du nouveau site semjases et qu'il publierait d'autres comptes d'utilisateurs.
C'est la même chose que JFG a déclaré que semjases faisait, donnant d'autres comptes d'utilisateurs.
Donc, vous êtes scamming et vous avez dit que vous publiez les comptes utilisateurs et que les utilisateurs pourraient également être des utilisateurs de votre site.

I may be wrong. But if I understand what JustForGaming says. He said that he could enter the FTP of the new site semjases and that it would publish other user accounts.
This is the same thing JFG said that semjases was doing, giving out other user accounts.
So you are scamming and said you would release users accounts and them users could be users from your site too.


QCQIKP6.png
pt3HHaP.png


À oui j'avais oublié cette menace "encore une".
Il menace de dévoiler les clients de Therouletteboi qui ont transité sur le nouveau compte, en négligent que 90% sont sur les deux comptes ils nous protègent bien comme ça.


Mais quelle imbécile. :facepalm:
 
Inscription
13 Décembre 2014
Messages
321
Réactions
173
Points
3 966
Merci, aux administrateurs de prendre connaissance de ce sujet qui comme d'habitude est un tissu de mensonges.

Il n'y a même pas trois semaines, vous fermiez encore systématiquement tous ses sujets, là il est carrément épinglé avec la mention "IMPORTANT". :mmh:

Alors que vous avez eu connaissance comme nous des preuves qu'il ment systématiquement à l'aide de :
- Faux témoins.
- Fausse information sur un éventuel danger comme un nouveau CID stealer indétectable recherché par toute l'élite du modding et même par ce présent sûr de ce site.
- Une usurpation de sprx avéré.
- Une privation de ce qui revient de droit à ses anciens clients qui ont payé (l'accès au nouveau site).
- La vente de licence d'un sprx qui ne lui appartient pas et qu'il héberge toujours contre le souhait de son créateur.
- Des menaces de nuire au nouveau site par un Down (c'est encore nous les clients qui allons subir son ego démesuré).
Etc...

J'attire votre attention sur le fait que je fais partie d'une grande communauté de ce sprx pratiquement tous les francophones et aussi beaucoup de langue étrangère.
Personne ne se plaint de ce qu'il avance a par se à qui il ne veut pas communiquer la preuve de leur achat.

Merci de faire le nécessaire cordialement.

PS : L'histoire du modding PS3 en particulier des sprx payant, nous rappelle qu'il est toujours dans les problèmes jamais dans les solutions facile à se rappeler de son nom.
 
Dernière édition:

JustForGamingCom

Développeur WEB / Fondateur : JustForModding.com
Premium
Inscription
25 Février 2013
Messages
1 854
Réactions
988
Points
10 106
semjases.sprx is owned by semjases. obviously.
justforgaming only owned the old website semjases sprx was hosted on.
so justforgaming cant update menu as he has no source to update it, or so i believe.
both justforgaming and semjases are fighting and both will talk shit about each other.

in this picture below i said on the justforgaming website and got banned
FCjWdwE.png


when I asked why i got banned, this is what justforgaming said
l5n22Dc.png

I was never given any warnings before.
That was my first time actually posting in the shoutbox.


and i said this to justforgaming, i also said anything posted on shoutbox should never result in a license ban, only shoutbox ban.

but he said
"i ban you. stfu."


Its best to trust the actual dev of semases which is semjases.
as many have reported being scammed on justforgaming website.
and none have reported being scammed by semjases.

google the sites and research it for yourselfs and you will figure out who is the lier between semjases and justforgaming.
justforgaming is talking soo much BS just because he knows semjases cant come here to defend himself.

If you send semjases.com on the shoutbox, your account is banned permanantly. You have send the link on the shoutbox, i've banned your account.
 

JustForGamingCom

Développeur WEB / Fondateur : JustForModding.com
Premium
Inscription
25 Février 2013
Messages
1 854
Réactions
988
Points
10 106
Merci, aux administrateurs de prendre connaissance de ce sujet qui comme d'habitude est un tissu de mensonges.

Il n'y a même pas trois semaines, vous fermiez encore systématiquement tous ses sujets, là il est carrément épinglé avec la mention "IMPORTANT". : Hmmm:

Alors que vous avez eu connaissance comme nous des preuves qu'il ment systématiquement à l'aide de :
- Faux témoins.
- Fausse information sur un éventuel danger comme un nouveau CID stealer indétectable recherché par toute l'élite du modding et même par ce présent sûr de ce site.
- Une usurpation de sprx avéré.
- Une privation de ce qui revient de droit à ses anciens clients qui ont payé (l'accès au nouveau site).
- La vente de licence d'un sprx qui ne lui appartient pas et qu'il héberge toujours contre le souhait de son créateur.
- Des menaces de nuire au nouveau site par un Down (c'est encore nous les clients qui allons subir son ego démesuré).
Etc...

J'attire votre attention sur le fait que je fais partie d'une grande communauté de ce sprx pratiquement tous les francophones et aussi beaucoup de langue étrangère.
Personne ne se plaint de ce qu'il avance a par se à qui il ne veut pas communiquer la preuve de leur achat.

Merci de faire le nécessaire cordialement.

PS : L'histoire du modding PS3 en particulier des sprx payant, nous rappelle qu'il est toujours dans les problèmes jamais dans les solutions facile à se rappeler de son nom.


Sauf que les administrateurs ont vu les preuves et s'ils ont prit cette décision c'est qu'ils l'ont décidé juste.

Tu n'as même pas vu un quart des preuves et tu ose parler des choses dont tu ne sais pas.

Je sais ce que je fait, ce que je dit et ce que je vaut contrairement à d'autres. Pas la peine de venir pleurnicher sur les topics à chaque commentaire comme tu sais si bien le faire, ton petit jeu ne marchera pas ici.
 

JustForGamingCom

Développeur WEB / Fondateur : JustForModding.com
Premium
Inscription
25 Février 2013
Messages
1 854
Réactions
988
Points
10 106
J'ai peut-être tort. Mais si je comprends ce que JustForGaming dit. Il a dit qu'il pouvait entrer sur le FTP du nouveau site semjases et qu'il publierait d'autres comptes d'utilisateurs.
C'est la même chose que JFG a déclaré que semjases faisait, donnant d'autres comptes d'utilisateurs.
Donc, vous êtes scamming et vous avez dit que vous publiez les comptes utilisateurs et que les utilisateurs pourraient également être des utilisateurs de votre site.

J'ai peut-être tort. Mais si je comprends bien ce que dit JustForGaming. Il a dit qu'il pouvait entrer dans le FTP du nouveau site semjases et qu'il publierait d'autres comptes d'utilisateurs.
Ceci est la même chose JFG dit que semjases était en train de faire, ce qui donne d'autres comptes d'utilisateurs.
Donc, vous duper et dit que vous libérerait des comptes d'utilisateurs et les utilisateurs peuvent être des utilisateurs de votre site aussi.


QCQIKP6.png
pt3HHaP.png
[/CITATION]

Pauvre imbécile, même si j'ai accès au serveur FTP de semjases, en aucun cas je revend les informations personnels des membres.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut