Informations sur le semjases. Nouveau site = FAKE

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

PAPAY26300

Modding squad
Premium
Inscription
11 Septembre 2015
Messages
287
Réactions
71
Points
2 506
Une question pourquoi tu as rédigé se topic une fois le nouveau site ouvert est pas avant. Lors que tu aurais pu rédigé se topic bien avant. Cette histoire a trois mois. Dans les conversations sur fb tu disais qu'il était parti de lui même, est la du dit sais toi qui la viré pour partage d'info. P.S sais dur a suivre l'histoire.
 

JustForGamingCom

Développeur WEB / Fondateur : JustForModding.com
Premium
Inscription
25 Février 2013
Messages
1 854
Réactions
988
Points
10 106
Une question pourquoi tu as rédigé se topic une fois le nouveau site ouvert est pas avant. Lors que tu aurais pu rédigé se topic bien avant. Cette histoire a trois mois. Dans les conversations sur fb tu disais qu'il était parti de lui même, est la du dit sais toi qui la viré pour partage d'info. P.S sais dur a suivre l'histoire.

Sais-tu ce qu'est une équipe? Une équipe est rédigé de plusieurs personnes, nous nous concertons avant de prendre des décisions.

Certe au départ, j'ai dit qu'il était partit de lui même pour ne pas le casser tout de suite et voir comment la situation allais évolué.

Pourquoi ais-je rédigé ce topic une fois que son site a ouvert? Car je sais qu'il vas recommencé à revendre vos informations, si ce n'est pas déjà le cas à l'heure actuelle alors je n'ai pas envie que d'autres ce refasse niqué. Car quand les utilisateurs ce font suspendre leur licence pour sharing ou quand leur compte est piraté, il ne veut rien savoir, il clôture le compte et dit a la victime en question que si il veut continuer à jouer avec le semjases, il n'a qu'a le racheter avec un autre compte. Malin le mec, comme sa une licence de plus acheté et $20 qui rentre en plus dans sa poche. Quelle escroquerie ..

Donc ouais désormais, je dit la vérité du pourquoi du comment je l'ai viré et même si je sais qu'il n'assumera rien comme d'habitude je sais pertinemment qu'il a la haine contre moi d'avoir dévoilé ses méthodes d'escroc.

PS : A t-on avis, Weezy, le creéateur du mod menu Extortion, pourquoi ne l'a t-il pas défendu? Pourquoi travaille t-il encore avec moi?
Car c'est la première personne pour qui j'ai travaillé et qui a toujours été satisfait de mon travail. Je ne me suis jamais prit la tête, nous sommes devenu de très bons amis et en dehors de ce domaine, malgré qu'il ne vie pas en france, on ce voit irl de temps en temps.

Therouletteboi qui était un très bon ami de Weezy, pourquoi weezy ne prend pas sa défense et l'a rayé de la liste? même lui dit que Theroulette est un escroc et connais plein de choses à son encontre.


Voilà :bye:
 

thomasgrims33

Membre
Inscription
26 Mars 2017
Messages
60
Réactions
17
Points
3 616
salut moi c'est blizzard même mais amis se sont fait escroque par votre site officiel avec vos jeton j'ai mis 40 euro sur semjasesdev et je n'es rien u aucune clé mais pote on voulu l'acheter et pareill plus de 120 euro mis pour rien sur votre site allor je ne c'est plus qui croire
 

VeNøMm

Technicien PS3
Premium
Inscription
26 Janvier 2016
Messages
954
Réactions
233
Points
4 596
salut moi c'est blizzard même mais amis se sont fait escroque par votre site officiel avec vos jeton j'ai mis 40 euro sur semjasesdev et je n'es rien u aucune clé mais pote on voulu l'acheter et pareill plus de 120 euro mis pour rien sur votre site allor je ne c'est plus qui croire
T’as les jetons mais aussi tu achètes l’appli après ? :mmh: @JustForGamingCom
 

JustForGamingCom

Développeur WEB / Fondateur : JustForModding.com
Premium
Inscription
25 Février 2013
Messages
1 854
Réactions
988
Points
10 106
salut moi c'est blizzard même mais amis se sont fait escroque par votre site officiel avec vos jeton j'ai mis 40 euro sur semjasesdev et je n'es rien u aucune clé mais pote on voulu l'acheter et pareill plus de 120 euro mis pour rien sur votre site allor je ne c'est plus qui croire

Tu as les ID de transaction paypal? lorsque tu achete des jetons, sa te crédite ton compte de tokens qui te serviront a acheté une licence.

Tu ne reçoit pas directement la licence lorsque tu as acheter des tokens
 

thomasgrims33

Membre
Inscription
26 Mars 2017
Messages
60
Réactions
17
Points
3 616
Oui c se que je dit pas la clé mais les tokens aucun jeton reçu et même pour mais amis dans les forum plein de personne dise que en payant il ne reçoive rien NN plus de toute façon j'utilise le v.11 c a mais risque maintenant et puis pas mal de youtubeur connu l'utilise comme ipromx
 

JustForGamingCom

Développeur WEB / Fondateur : JustForModding.com
Premium
Inscription
25 Février 2013
Messages
1 854
Réactions
988
Points
10 106
Oui c se que je dit pas la clé mais les tokens aucun jeton reçu et même pour mais amis dans les forum plein de personne dise que en payant il ne reçoive rien NN plus de toute façon j'utilise le v.11 c a mais risque maintenant et puis pas mal de youtubeur connu l'utilise comme ipromx

Et beaucoup retourneront sur la 2.5 quand ils apprendront a quoi sert la v11 :D
 

AlexEnLive

/<"Développeur">\
Premium
Inscription
8 Mai 2017
Messages
63
Réactions
2
Points
2 441
Je comptais me l'acheter mais je sais plus qui croire maintenant je pense allez dans l'optique dans acheter un autre



Qui croire ?
 

JustForGamingCom

Développeur WEB / Fondateur : JustForModding.com
Premium
Inscription
25 Février 2013
Messages
1 854
Réactions
988
Points
10 106
Je comptais me l'acheter mais je sais plus qui croire maintenant je pense allez dans l'optique dans acheter un autre



Qui croire ?

Tu veut savoir la raison de ce bannissement? Spam, insulte, menace sur le support. Puis a la fin il me sors " tu te prend pour le roi de je ne sais quoi" donc ouais je lui montre que ouais.

Il a voulu jouer a manquer de respect + menacer le staff il s'en prend qu'a lui.

Tu écoute des petits qui ont 13 ans et qui ce pensent au-dessus de tous.
 

AlexEnLive

/<"Développeur">\
Premium
Inscription
8 Mai 2017
Messages
63
Réactions
2
Points
2 441
Tu veut savoir la raison de ce bannissement? Spam, insulte, menace sur le support. Puis a la fin il me sors " tu te prend pour le roi de je ne sais quoi" donc ouais je lui montre que ouais.

Il a voulu jouer a manquer de respect + menacer le staff il s'en prend qu'a lui.

Tu écoute des petits qui ont 13 ans et qui ce pensent au-dessus de tous.

Mais le problème c'est que j'ai que 15 ans et j'ai tout juste 20 euros pour m'acheter ce menu si je le prend sur ton site à l'heure d'aujourd'hui je suis encore obliger de changer de mot de passe ? Et j'ai encore les risque de faire ban m'a licence ché pas quoi la ?
 

JustForGamingCom

Développeur WEB / Fondateur : JustForModding.com
Premium
Inscription
25 Février 2013
Messages
1 854
Réactions
988
Points
10 106
Mais le problème c'est que j'ai que 15 ans et j'ai tout juste 20 euros pour m'acheter ce menu si je le prend sur ton site à l'heure d'aujourd'hui je suis encore obliger de changer de mot de passe ? Et j'ai encore les risque de faire ban m'a licence ché pas quoi la ?

Ne prend pas le semjases, il ne sera plus mis à jour avant un moment.

Si tu le souhaites, je vais sortir mon menu normalement demain dans la journée. Il y aura un freeze console puissant qui sera intégré ainsi que plein d'autres option que tu devrais aimé avec une mise a jour toutes les semaines voir toutes les deux semaines.

Je peux t'activer une licence et te faire essayé le menu si tu le souhaites. Passe en mp et envoie ton skype en mp on voit tout sa sur skype. Comme sa tu verras que tu ne te fera pas avoir.
 

AlexEnLive

/<"Développeur">\
Premium
Inscription
8 Mai 2017
Messages
63
Réactions
2
Points
2 441
Ne prend pas le semjases, il ne sera plus mis à jour avant un moment.

Si tu le souhaites, je vais sortir mon menu normalement demain dans la journée. Il y aura un freeze console puissant qui sera intégré ainsi que plein d'autres option que tu devrais aimé avec une mise a jour toutes les semaines voir toutes les deux semaines.

Je peux t'activer une licence et te faire essayé le menu si tu le souhaites. Passe en mp et envoie ton skype en mp on voit tout sa sur skype. Comme sa tu verras que tu ne te fera pas avoir.
Le truc c'est que ma des est morte et que je commande ma nouvel demain quand je l'aurais tu pourras toujours me me faire tester ou se seras trop tard demain tu pourrais me le montrer par Skype ? Il seras à combien ? Et dernière question tu de dessus depuis combien de temp
 

JustForGamingCom

Développeur WEB / Fondateur : JustForModding.com
Premium
Inscription
25 Février 2013
Messages
1 854
Réactions
988
Points
10 106
Le truc c'est que ma des est morte et que je commande ma nouvel demain quand je l'aurais tu pourras toujours me me faire tester ou se seras trop tard demain tu pourrais me le montrer par Skype ? Il seras à combien ? Et dernière question tu de dessus depuis combien de temp

Oui tkt ;) Ta dex tu la commande ou? Car en ce moment, elle sont en promo ici :
 

VeNøMm

Technicien PS3
Premium
Inscription
26 Janvier 2016
Messages
954
Réactions
233
Points
4 596
Ne prend pas le semjases, il ne sera plus mis à jour avant un moment.

Si tu le souhaites, je vais sortir mon menu normalement demain dans la journée. Il y aura un freeze console puissant qui sera intégré ainsi que plein d'autres option que tu devrais aimé avec une mise a jour toutes les semaines voir toutes les deux semaines.

Je peux t'activer une licence et te faire essayé le menu si tu le souhaites. Passe en mp et envoie ton skype en mp on voit tout sa sur skype. Comme sa tu verras que tu ne te fera pas avoir.
Skype : mrsmodding :trollface:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut