Informations Importante Call of Duty 9.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
M

Microsoft

Le double triangle est de retour, les classes maintenant peuvent être personaliser entièrement mais ont va avoir un certain nombre de points, le recul des armes sont très minime, les hitmarkers ont étais baisser, ont à,pas de pistolets mitrailleur en seconde arme à part la derniere arme de poing.
Voilà je vous direz du nouveau si j'en est ::):
Un pti j'aime ?? Ce n'est pas une obligation.

Alors trickshots ? :)
 

Banana'

Tous ce qui ne tue pas nous rend plus fou.
Premium
Inscription
12 Juillet 2012
Messages
274
Réactions
43
Points
3 768
Bon, comme je le disait rien que voyant les 2 gamin qui sont sur moi là, Black Ops 2 niveau communauté seras de la grosse merde rien qu'a en juger par les gosses de 12 ans de ce forum.
Sa veut rien dire moi j'ai 12 ans et peut etre que je joue mieux que toi a BO2 !
 
M

Membre169367

Une phrase commence par une majuscule et se termine par un point. + tu est sur un forum force toi un peu pour l'orthographe (n)

Sinon, merci de l'information :ok:
 

clem56500

Membre
Inscription
9 Juin 2012
Messages
328
Réactions
67
Points
3 766
les 10 premier nivrau monter en forma avancé sont compter en multi du niceau 10 a 30 l'xp gagner en forma avancé est divisé en 2 pour le multi après le niveau 30 on n'xp presque plus rien
 

mrpker9

Membre
Inscription
12 Février 2012
Messages
994
Réactions
190
Points
19 781
les 10 premier nivrau monter en forma avancé sont compter en multi du niceau 10 a 30 l'xp gagner en forma avancé est divisé en 2 pour le multi après le niveau 30 on n'xp presque plus rien

Information déjà donner au moins 5 fois
 

Sacha'

VIP ♥
Inscription
24 Septembre 2012
Messages
3 656
Réactions
1 118
Points
5 213
On le savait déjà que la formations avancé aller y etre :honte:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut