Informations Importante Call of Duty 9.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Aludovbgs

ancien actif
Premium
Inscription
9 Août 2012
Messages
2 772
Réactions
737
Points
7 988
Bonjours a tout Le Monde!

J'ai l'honneurs de Vous annoncé Que Il y une chance Que le formations Avancé qui etait Dans Black ops Premiers du Nom , Cera aussi Sur Black ops 2 ! Mais Sa vous le Saviers Déja ! , En breif Les Exp Formations Avancé conteront Sur Black ops 2 Multijouers {Attentions a tout Les petit Malins Qui boosteront avec Les 2éme Mannette Call of duty a améliorait Les Banissement pour Bosst , Et que sait Sont Maintenan Des robot!}
Tu a une Autre Infirmations Sur Call of duty Black ops 2 ? Allor commente !

Un Petit J'aime Pour cette Informations !
 

PaRaDoXx14

Gam3r 4 Ever $__$
Premium
Inscription
11 Septembre 2012
Messages
1 355
Réactions
336
Points
4 288
Le double triangle est de retour, les classes maintenant peuvent être personaliser entièrement mais ont va avoir un certain nombre de points, le recul des armes sont très minime, les hitmarkers ont étais baisser, ont à,pas de pistolets mitrailleur en seconde arme à part la derniere arme de poing.
Voilà je vous direz du nouveau si j'en est ::):
Un pti j'aime ?? Ce n'est pas une obligation.
 

JZN

Premium
Inscription
17 Mai 2012
Messages
3 605
Réactions
1 005
Points
12 823
Bonjours a tout Le Monde!

J'ai l'honneurs de Vous annoncé Que Il y une chance Que le formations Avancé qui etait Dans Black ops Premiers du Nom , Cera aussi Sur Black ops 2 ! Mais Sa vous le Saviers Déja ! , En breif Les Exp Formations Avancé conteront Sur Black ops 2 Multijouers {Attentions a tout Les petit Malins Qui boosteront avec Les 2éme Mannette Call of duty a améliorait Les Banissement pour Bosst , Et que sait Sont Maintenan Des robot!}
Tu a une Autre Infirmations Sur Call of duty Black ops 2 ? Allor commente !

Un Petit J'aime Pour cette Informations !
N'importe quoi -_-' L'exp de la Form.Av. ne compte pas en multi', stop raconter des merdes quoi.
 

mrpker9

Membre
Inscription
12 Février 2012
Messages
994
Réactions
190
Points
11 531
Je crois que la formation avancée sert simplement a monter les 10 premier lvl puis sa va plus vous xp
 

Jadεn_ThεBoss

50 Abos pour 1 Starpass
Premium
Inscription
15 Avril 2012
Messages
1 040
Réactions
227
Points
713
Jusqu'a au Lvl 10 sa va compter comme une partie en ligne après sa gagnera presque rien
 
Inscription
8 Novembre 2012
Messages
4
Réactions
1
Points
13
Trés Important Je ne crains que ce soit bientot la fin De Call Of Duty Si tu veut savoir clique sur le lien
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut