Informations Importante Call of Duty 9.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

PaRaDoXx14

Gam3r 4 Ever $__$
Premium
Inscription
11 Septembre 2012
Messages
1 355
Réactions
336
Points
4 288
Les gars voyont vous avez fumer ou quoi attendez
"Oui bonjour je suis le fondateur de Treyarch, je me fait des million voir des milliard aller, j'arrête la série Call of Duty" LOOOOOOLL n'y compté meme pas, rever tant qu'ont achetera les Call of Duty vous croiyais vraiment qu'il vont s'arrêter en si bon chemin, ok Call of restera toujours Call of mais voilà quoi c Call of C ÉPIIIKE !!!
 

FriiZyy

FriZyy :D
Premium
Inscription
6 Janvier 2012
Messages
338
Réactions
93
Points
3 808
Le mieu, c'est e ne pas attendre beaucoup du jeu, regardez vous atendiez tous MW3 mais vous avez été très déçus, ça peut être la même pour BO2
 

PaRaDoXx14

Gam3r 4 Ever $__$
Premium
Inscription
11 Septembre 2012
Messages
1 355
Réactions
336
Points
4 288
Le mieu, c'est e ne pas attendre beaucoup du jeu, regardez vous atendiez tous MW3 mais vous avez été très déçus, ça peut être la même pour BO2
Non quand meme pas, là tu est en train d'insulté Black ops 2 *?? Inculte va *__* non jrigole complétemebt d'accord avec toi Mw3 ont l'attendaient tous et finalement ont à étais déçu meme écoeureraient. ;)
 

JZN

Premium
Inscription
17 Mai 2012
Messages
3 605
Réactions
1 005
Points
12 823
Bon bah j’attends le jeu pire que nul alors, Black Ops 2 = Pire bouze que Mw3 c'est annoncé.
 

JZN

Premium
Inscription
17 Mai 2012
Messages
3 605
Réactions
1 005
Points
12 823
Bon, comme je le disait rien que voyant les 2 gamin qui sont sur moi là, Black Ops 2 niveau communauté seras de la grosse merde rien qu'a en juger par les gosses de 12 ans de ce forum.
 

mrpker9

Membre
Inscription
12 Février 2012
Messages
994
Réactions
190
Points
19 781
Bon, comme je le disait rien que voyant les 2 gamin qui sont sur moi là, Black Ops 2 niveau communauté seras de la grosse merde rien qu'a en juger par les gosses de 12 ans de ce forum.

Attend, attend pourquoi juges-tu la communauté directement sérieusement, la communauté est la même sur tout les jeux il y a des rageux partout et viens pas me dire que sur un jeux il n'y a pas de rageux?

Et si comme tu dis le jeux est une bouze pourquoi viens-tu poster sur cette section, tu sais il y a la section battlefield 3,...
 

JZN

Premium
Inscription
17 Mai 2012
Messages
3 605
Réactions
1 005
Points
12 823
Attend, attend pourquoi juges-tu la communauté directement sérieusement, la communauté est la même sur tout les jeux il y a des rageux partout et viens pas me dire que sur un jeux il n'y a pas de rageux?

Et si comme tu dis le jeux est une bouze pourquoi viens-tu poster sur cette section, tu sais il y a la section battlefield 3,...
Bah rien que voir ton attitude pitoyable de gosse je peux juger la communauté car les 3/4 des joueurs de CoD sont dans même esprit que toi.
12 ans :honte:
Ta peut-être pas 12 ans IRL mais dans ta tête c'est le cas, t'es aussi immature que sœur.
 

Cédric.

OLYMPIQUE LYONNAIS <3
Premium
Inscription
22 Mai 2012
Messages
2 132
Réactions
441
Points
3 273
Bah rien que voir ton attitude pitoyable de gosse je peux juger la communauté car les 3/4 des joueurs de CoD sont dans même esprit que toi.

Ta peut-être pas 12 ans IRL mais dans ta tête c'est le cas, t'es aussi immature que sœur.
Si tu le dit mais toi tu sait pas ecrire, comme ma soeur :hap:
 

mrpker9

Membre
Inscription
12 Février 2012
Messages
994
Réactions
190
Points
19 781
Bah rien que voir ton attitude pitoyable de gosse je peux juger la communauté car les 3/4 des joueurs de CoD sont dans même esprit que toi.

Ta peut-être pas 12 ans IRL mais dans ta tête c'est le cas, t'es aussi immature que sœur.

Mais tu racontes vraiment n'importe quoi ses pas possible sa!

Mon attitude est tout a fait respectable, ses toi qui t'emballe la pour rien du tout, si j'aurais une mentalité d'un gosse de 12 ans comme tu dis, je t'aurais déjà insulté de tout les noms, et je crois que si la communauté est comme tu dis mauvaises, ses a cause de gens comme toi qui se croient supérieur au autre et qui s'emballe directement, alors stp arrête de critiquer pour rien sa ne sert a rien
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut