INFO [HACK CLASH OF CLAN]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Rubiks_Junior

■ Petit Cube ■
Premium
Inscription
17 Juillet 2012
Messages
796
Réactions
296
Points
1 756
Sa fait +3 mois que je l'utilise a fond pour chercher les batailles, aucun ban.
Et la vitesse de recherche n'est pas trop lente ? Doit y avoir des fois où tu trouves rien pendant un petit moment non ?
 

Surpass57

VIP
Inscription
18 Décembre 2012
Messages
5 556
Réactions
3 342
Points
18 470
C'est la vitesse normal dès que tu tombe sur un village et qu'il a pas les ressources il passe direct il attends pas, moi je le lance et je fais quelque chose d'autre a côté
c'est pratique
Et la vitesse de recherche n'est pas trop lente ? Doit y avoir des fois où tu trouves rien pendant un petit moment non ?
 

AzodFR

~ I Don't Give Δ Fµck ~
Premium
Inscription
15 Septembre 2012
Messages
586
Réactions
72
Points
11 531
On peut avoir le cheat des recherches avec Flex/Flex 2 car iModGame modifie les BOOLs (pour ceux qui c'y connaissent en Flex) mais faut trouver les bons :/
 

AzodFR

~ I Don't Give Δ Fµck ~
Premium
Inscription
15 Septembre 2012
Messages
586
Réactions
72
Points
11 531
Je vais tester :) je suis sure que sa marche
 

benji_02

Membre
Inscription
25 Avril 2014
Messages
2
Réactions
1
Points
542
Pour avoir des gemmes gratuites il faudrait un générateur a arbre (et coffre de gemmes) et la on pourrait se faire des gemmes infinie si on a un ouvrier.
Sa pourrait être très intéressant si on arrive a le faire.
 
Dernière édition:

Yasuyuki

Membre
Inscription
23 Mars 2014
Messages
87
Réactions
9
Points
5 106
Doit bien y avoir qqun qui y arriverai ce n'est pas impossible.
 

mrtriiky

Membre
Inscription
9 Avril 2013
Messages
34
Réactions
1
Points
3 556
Apparemment il y a moyen de ne pas perdre de trophée. Les premier mondiaux utilise cette technique.
 

benji_02

Membre
Inscription
25 Avril 2014
Messages
2
Réactions
1
Points
542
Apparemment il y a moyen de ne pas perdre de trophée. Les premier mondiaux utilise cette technique.
avec imodgame je crois sa te fait crash si tu fais pas 1 etoile a la fin du match
 
Dernière édition:

MaX-25-

Membre
Inscription
28 Décembre 2013
Messages
185
Réactions
16
Points
2 403
Les mecs sais juste impossible de hacker supercelle ils ont une super securiter par contre il existe des multicheat allez voir la chaine de life c rack 3.0 !!
 

xPurPle-ZeeQo

Membre
Inscription
19 Octobre 2013
Messages
75
Réactions
14
Points
596
Salut all
Voila donc je voudrais crée un groupe de hacker pour ouvrir se jeux et l'exploiter a fond .
Et jais u une idée qui normalement devrez marcher je vous explique :ok: :
vous voyer le mode solo avec les gobelin ,se mode de jeux et trés bien pour commencer a le modifier (metre 8 000 000 or et el )

car il est en aucun cas sur les serveur de super cell et donc dans un fichier du jeux sous la forme d'un .csv
que l'on peut extraire grâce a iFunBOX 2014 , il ne reste a le décrypté et la sa va être un moment complexe .. Car il faut trouver un logiciel qui peut le faire :triste: ! Donc il faut :

-Iphone , ipod ,ipad = Normal ou Jailbreak
-le jeux
-le fichier a extraire grâce a iFunBOX 2014
-et le logiciel a décrypter


ajouter moi sur skype : darck1xpw






salut, si tu veux je veux bien me lancer la dedans avec toi, mais al tache va etre rude, surtout qu'il faut un bon decripteur :) mon skype xPurPle-ZeeQo :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut