INFO [HACK CLASH OF CLAN]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ΜONJODΔV

RG > Induste (la vérité sry)
Premium
Inscription
27 Novembre 2011
Messages
1 363
Réactions
595
Points
20 583
J'up comme je voudrais savoir aussi
 

Rubiks_Junior

■ Petit Cube ■
Premium
Inscription
17 Juillet 2012
Messages
796
Réactions
296
Points
1 756
J'up comme je voudrais savoir aussi
Il me semble que c'est un programme qui te permet de choisir ton butin lorsque tu bats quelqu'un. Du coup tu peux avoir les ressources en illimité, mais j'ai cru voir que tu te faisais bannir très rapidement !
 

Exagon

Membre
Inscription
24 Mai 2012
Messages
2 027
Réactions
441
Points
4 473
Il me semble que c'est un programme qui te permet de choisir ton butin lorsque tu bats quelqu'un. Du coup tu peux avoir les ressources en illimité, mais j'ai cru voir que tu te faisais bannir très rapidement !

Oui c'est ça je crois.
Mais concernant le bannisement jamais vu, le logiciel est gratuit mais il faut payer des crédits afin d'utiliser un hack.
 

mrtriiky

Membre
Inscription
9 Avril 2013
Messages
34
Réactions
1
Points
3 556
Y a pas moyenne d avois des Crédits imodgame gratuitement ?
 

Warex®

Premium
Inscription
10 Juin 2012
Messages
349
Réactions
73
Points
11 463
Et sur android comme les hack de imodgames ça existe ?
 

Dimitri-M

Membre
Inscription
20 Mars 2013
Messages
41
Réactions
2
Points
546
moi je suis interraiser si tu veut j'ai réussie a changer les images du jeux de démarrage donc vient en privée pour en parler stp
 

15-18

Premium
Inscription
8 Juin 2013
Messages
148
Réactions
41
Points
3 721
ImodGames c'est pas ça....... Je l'ai et tu peux juste soit:
Faire des simulations d'attaque, Ne jamais se deconnecter ou rechercher des villages avec plus de tant de ressources (vous payez quand même la recherche).
 

Lychar_85 SEE

Rédacteur SEE
Premium
Inscription
12 Juin 2013
Messages
1 314
Réactions
243
Points
3 098
Si tu modifie l'argent pour avoir direct 8 000 000 le problème au début tu ne peut qu'avoir un certeint nombre d'argent et sa marche tu va être ban je pense
 

VEKO | cocomaer

400 message dépasser
Premium
Inscription
15 Janvier 2012
Messages
502
Réactions
91
Points
19 648
Il y en aura jamais, clash of clans et trop sécurisé
 

Lyrix

UX/UI Designer
Ancien staff
Inscription
20 Août 2012
Messages
22 672
Réactions
8 160
Points
36 866
C'est litérallement impossible de décryter j'y ai passé des aprèm et sans résultat :(
 

netimo

Membre
Inscription
24 Avril 2014
Messages
1
Réactions
0
Points
14
J'aimerais comprendre pourquoi je peux pas modifier sous IOS jailbreak comme les autres jeux en ligne , la vie , l'attaque des troupes ,.... ? Avec igameguardian ou gameplayer? Sur pas mal de jeux en ligne avec leur propre serveur ça marche ex : Samouraï Siège ! Pourtant les fichiers .csv sont crypté de la même manière que clash of clans
 

Rubiks_Junior

■ Petit Cube ■
Premium
Inscription
17 Juillet 2012
Messages
796
Réactions
296
Points
1 756
Ça sent l'arnaque ! Du power leveling sur Clash of clans ? Va falloir m'expliquer comment !
 

Surpass57

VIP
Inscription
18 Décembre 2012
Messages
5 556
Réactions
3 342
Points
18 470
Il me semble que c'est un programme qui te permet de choisir ton butin lorsque tu bats quelqu'un. Du coup tu peux avoir les ressources en illimité, mais j'ai cru voir que tu te faisais bannir très rapidement !
J'utilise le hack d'imodsgame depuis +3 mois et sa ne sers pas a donné des ressources mais a les chercher, sa passe automatiquement les villages qui ont un butin plus petit que la valeur que vous avez donné, une fois trouvée l'idevice vibre ou sonne (par rapport a l'option choisis)
 

Rubiks_Junior

■ Petit Cube ■
Premium
Inscription
17 Juillet 2012
Messages
796
Réactions
296
Points
1 756
J'utilise le hack d'imodsgame depuis +3 mois et sa ne sers pas a donné des ressources mais a les chercher, sa passe automatiquement les villages qui ont un butin plus petit que la valeur que vous avez donné, une fois trouvée l'idevice vibre ou sonne (par rapport a l'option choisis)
Et le risque de bannissement n'est pas élevé ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut