INFO [HACK CLASH OF CLAN]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iMoDz | DjaaK_

Premium
Inscription
3 Janvier 2012
Messages
3 330
Réactions
1 609
Points
14 214
Oui mais le problème c'est comment tu vas réussir à sauvegarder ça sur les serveurs ?
C'est un peu le même cas que FIFA 14 concernant les crédits :mmh:
 

xDARK1z

Membre
Inscription
6 Janvier 2013
Messages
538
Réactions
219
Points
7 273
oui tu a totalement raison
iMoDz | DjaaK_ je me suis tromper ils ont touts mi sur leur serveur :'(:'(:'(
 

AzodFR

~ I Don't Give Δ Fµck ~
Premium
Inscription
15 Septembre 2012
Messages
586
Réactions
72
Points
11 531
Avec quoi a tu décrypter ? Je veut savoir meme si sa marche pas
 

mcdou

Membre
Inscription
22 Août 2013
Messages
27
Réactions
0
Points
1 304
Je crois que sa pourrais marcher si ont install l'ancienne version a partir de zeusmos pour ceux qui sont jailbreak. Ensuite on prend les fichiers de l'ancienne version qui ne sont pas cryptés et ont les sauvegardes. Ensuite on install la mise a jour et ont remplace les fichier crypté par les fichiers non crypté.
 

DaThuNa27

Membre
Inscription
6 Janvier 2013
Messages
642
Réactions
755
Points
7 216
Pour réussir le hack c'est simple il faut trouver le .csv qui et le modifiée, le quel? C'est simple lorsque l'on fini une mission on gagne des germe environ 10, si on modifie cela et que a la place on gagne 999 999 on pourrais acheter tout l'elexir et or désiré et améliorer tout ce qu'on veut et xp très rapidement, voila je suis pas un pro du hack sur android ou ios mais si quelqu'un s'y connais bien essai de le faire, simplement modifier le .csv pour les mission. Voila a bientôt.
 

TeraZyKs

ⓣⓔⓡⓐⓩⓨⓚⓢ
Premium
Inscription
30 Mai 2012
Messages
2 597
Réactions
808
Points
12 551
Bonne idée, mais à la fin de ta victoire les serveurs vérifie combien tu gagnes et si le nombre est trop gros le jeux reboot au menu de chargement puis il fait un role back comme si tu n'avais jamais fait de bataille contre le gobelin
 

iOS | Yivensky

Team iOS
Premium
Inscription
16 Juin 2012
Messages
434
Réactions
81
Points
9 151
Tu perd ton temps, sur ce type de jeu il est pas possible (en tout cas, maintenant, avant je dit pas).
Les stats sont constamment enregistré sur leur serveur, le moindre truc de changer (j'ai testé) un pop up s'affiche et dit qu'il y a un problème de synchro entre le jeu et le serveur.
J'ai testé pendant "l'introduction", pareil, c'est calculé pour qu'a la fin de l'intro, tes x or, et non y or. ^^
 

xDARK1z

Membre
Inscription
6 Janvier 2013
Messages
538
Réactions
219
Points
7 273
Pour linstemps il n'y a que un hack qui marche et qui est pas mal ! :)
 

xDARK1z

Membre
Inscription
6 Janvier 2013
Messages
538
Réactions
219
Points
7 273
Imodgame qui coute 10$ :) mes moi jen est 2 cest les meme sauf que l autre et gratuit
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut