Importer vous même vos véhicule et les modders du solo en multijoueur ! [NO CFW]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Lahyene77

Membre
Inscription
29 Novembre 2013
Messages
1 786
Réactions
1 826
Points
3 956
RGCoins
0
ba tu c quoi dans la semaine on le fait je t'envoie une photo

je t'envoi une photo :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:

non invite moi plutôt et importe une voiture rare me ramène pas une comet ou jsai pas quoi !!

ramene le quad de trevor ou bulldozer chrome


dis moi juste quels logiciels tu utilise pour importer stp
 

NeKwo

Membre
Inscription
1 Janvier 2013
Messages
95
Réactions
22
Points
1 373
RGCoins
0
Ha sa c pas ha moi de demander
 

NeKwo

Membre
Inscription
1 Janvier 2013
Messages
95
Réactions
22
Points
1 373
RGCoins
0
ha lui plutot
DziiLLexX VodKaGaming
c avec lui que je les fait
 

Lahyene77

Membre
Inscription
29 Novembre 2013
Messages
1 786
Réactions
1 826
Points
3 956
RGCoins
0
ha lui plutot
DziiLLexX VodKaGaming
c avec lui qu'on la fait

mdr ah ok tout s'explique
tu me parle d'un gars qui cherchais la space docker quand ma team et moi avions deja les van weed et companie
surtout que ton ami il s'est fait une sacré répute sur RG
aller je vous laisse jouer ensemble les noob
 

Rush Norris

♪ ♫ ♪ Néonicotinoïde ♫ ♪ ♫
Premium
Inscription
6 Février 2013
Messages
816
Réactions
314
Points
5 713
RGCoins
0
C'est clair mais le problème c'est qu'il y a trop de mito sur RG
Alors je veux bien croire qu'il y ai des gens qui ont trouvé une nouvelle technique mais bizarrement ils importent que les véhicules qui n'ont pas disparus dans le garage :rofl:
Donc ça me laisse perplexe quand à une nouvelle technique d'importation
Tant que j'aurai pas vu un véhicule unique ou qu'un pote de confiance m'assure que c'est possible je resterai sceptique !!
Maintenant tu as juste a demander a devastor :)
D'ailleurs le quad ,tu ne peux pas le tuner au los santos vu qu'il n'y rentre pas, donc seul moyen de l'equiper c'est de le faire venir du solo.
Par contre j'apprécie moyen que t'essaye de me faire passer pour un menteur....
 

Lahyene77

Membre
Inscription
29 Novembre 2013
Messages
1 786
Réactions
1 826
Points
3 956
RGCoins
0
Maintenant tu as juste a demander a devastor :)
D'ailleurs le quad ,tu ne peux pas le tuner au los santos vu qu'il n'y rentre pas, donc seul moyen de l'equiper c'est de le faire venir du solo.
Par contre j'apprécie moyen que t'essaye de me faire passer pour un menteur....

Ce n était pas toi qui était visé quand je parlais de mito
Si tu regarde bien mes messages tu devrai comprendre a qui ça s adresse .
De plus je précise bien que je veux bien croire que c'est possible j attendais juste une preuve ;)
 

Rush Norris

♪ ♫ ♪ Néonicotinoïde ♫ ♪ ♫
Premium
Inscription
6 Février 2013
Messages
816
Réactions
314
Points
5 713
RGCoins
0
Je ne suis pas comme " qui tu sais" :trollface:
 

Freak133113

Membre
Inscription
10 Décembre 2013
Messages
24
Réactions
9
Points
1 331
RGCoins
0
Salut a tous

Je ne suis pas tres connue ici
car avec raison,je suis nouveau.Par contre je suis un bon modeur,hacker et progammeur.Surtout sur Pc,voila qu'il y a un mois grace a gta v,j'ai dirige mes
interet sur ps3 donc voila comment je suis atterit ici.J'ai modder et donne tellement de vehicules que je ne pourrait donner le nombre.Donc je croit que je pourrait
apporter beaucoup ici.Par contre ma genereusite en a prit coup car je n'est pas parvenu a transferer le 4x4 enneige full mod depuis 1.07.Donc si les gens d'ici
qui on reussi pourrait m'aider ca serai bien apprecie.Sinon je comprendrait que je ne suis pas au bon endroit.
Merci a tous et bon jeu...
 
Inscription
2 Août 2011
Messages
95
Réactions
51
Points
19 433
RGCoins
0
Je l'ai vu donc ça doit fonctionner parfaitement

Plus qu'a mettre sa en pratique de mon côté, dès que je connaîtrais la technique
 

Freak133113

Membre
Inscription
10 Décembre 2013
Messages
24
Réactions
9
Points
1 331
RGCoins
0
Salut a tous

Je ne suis pas tres connue ici
car avec raison,je suis nouveau.Par contre je suis un bon modeur,hacker et progammeur.Surtout sur Pc,voila qu'il y a un mois grace a gta v,j'ai dirige mes
interet sur ps3 donc voila comment je suis atterit ici.J'ai modder et donne tellement de vehicules que je ne pourrait donner le nombre.Donc je croit que je pourrait
apporter beaucoup ici.Par contre ma genereusite en a prit coup car je n'est pas parvenu a transferer le 4x4 enneige full mod depuis 1.07.Donc si les gens d'ici
qui on reussi pourrait m'aider ca serai bien apprecie.Sinon je comprendrait que je ne suis pas au bon endroit.
Merci a tous et bon jeu...
Je vais m'y mettre aussi et j'y trouverai bien le portail...
 
D

deleted350147

Te prend
Salut a tous

Je ne suis pas tres connue ici
car avec raison,je suis nouveau.Par contre je suis un bon modeur,hacker et progammeur.Surtout sur Pc,voila qu'il y a un mois grace a gta v,j'ai dirige mes
interet sur ps3 donc voila comment je suis atterit ici.J'ai modder et donne tellement de vehicules que je ne pourrait donner le nombre.Donc je croit que je pourrait
apporter beaucoup ici.Par contre ma genereusite en a prit coup car je n'est pas parvenu a transferer le 4x4 enneige full mod depuis 1.07.Donc si les gens d'ici
qui on reussi pourrait m'aider ca serai bien apprecie.Sinon je comprendrait que je ne suis pas au bon endroit.
Merci a tous et bon jeu...
Te prend pas la tête c vehicule on était patché et d'ici avant Noël c vehicule seron en circulation sur la nouvel map
 
D

deleted350147

Slt
c'est patché faut pas ecouter tous ce qui se raconte.
slt lahyenne moi j'utilise udp unicorn et sa marche toujours pour être avec Michael trévire ou franklin en online par contre pour les voitures avion tank quad certain ne marche pas par exemple voiture enneigé c mort par contre le quad normal toute équipé sa marche.. En faite faux vraiment toute essayé pour voir ce qui fonctionne encore car certain vehicule disparaisse. Je suis sur xbox 360 voilà ..
 
D

deleted350147

Utilisè udp unicor a la place de net tool 5 sa marche sur 360 .. La PS3 je c pas
 

H 2JZ

Membre
Inscription
12 Janvier 2012
Messages
117
Réactions
4
Points
6 858
RGCoins
0
j'arrive pas à cliquer sur start après le lancement du marché xbox games!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut