Importer vous même vos véhicule et les modders du solo en multijoueur ! [NO CFW]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

EscoZoo-StunT

Stunter Bmx GTAV
Premium
Inscription
1 Décembre 2013
Messages
166
Réactions
25
Points
2 457
cherche une personne qui pourrai me faire venir 3 bmx de couleur du solo
car je suis sur mac et je n arrive pas a faire tourner hasard save editor dessus :(
 

Trevor77

Membre
Inscription
21 Janvier 2014
Messages
84
Réactions
32
Points
5 116
Salut à tous,

Je suis nouveau ici et vous m'avez l'air fort sympathique! :)

J'ai vu quelques âmes charitables qui offrent leur service d'importation de véhicule mais j'aimerai dans un premier temps essayer tout seul! :)

Je me suis donc lancé dans la manœuvre hier... Après avoir moddé mon quad et placé ce dernier dans le garage de Mickael, j'étais tout content et j'ai vite déchanté car je n'ai jamais réussi à faire lag ma connection! :pleure:
J'ai essayé avec Net tool et son concurrent mais en vain..

J'espère que quelqu'un de calé dans ce domaine puisse passer par ici et m'aider à régler ce problème de lag! :)

Bonne journée à tous et bon jeu!
 

VeTz_Dark_

Gamer
Premium
Inscription
29 Janvier 2012
Messages
211
Réactions
34
Points
3 776
Salut à tous,

Je suis nouveau ici et vous m'avez l'air fort sympathique! :)

J'ai vu quelques âmes charitables qui offrent leur service d'importation de véhicule mais j'aimerai dans un premier temps essayer tout seul! :)

Je me suis donc lancé dans la manœuvre hier... Après avoir moddé mon quad et placé ce dernier dans le garage de Mickael, j'étais tout content et j'ai vite déchanté car je n'ai jamais réussi à faire lag ma connection! :pleure:
J'ai essayé avec Net tool et son concurrent mais en vain..

J'espère que quelqu'un de calé dans ce domaine puisse passer par ici et m'aider à régler ce problème de lag! :)

Bonne journée à tous et bon jeu!
Je suis dans le même cas que toi, et je n'ai eu aucune réponse :/
 

Trevor77

Membre
Inscription
21 Janvier 2014
Messages
84
Réactions
32
Points
5 116
C'est bon, j'ai réussi à faire lag la play et l'importation a été un succès dans la foulée...

En faite j'étais en ethernet et rien ne ce passais, j'ai donc mis la PS3 en wifi... ;)
 

pitbull04

Membre
Inscription
26 Novembre 2013
Messages
73
Réactions
9
Points
96
Salut à tous,

Je suis nouveau ici et vous m'avez l'air fort sympathique! :)

J'ai vu quelques âmes charitables qui offrent leur service d'importation de véhicule mais j'aimerai dans un premier temps essayer tout seul! :)

Je me suis donc lancé dans la manœuvre hier... Après avoir moddé mon quad et placé ce dernier dans le garage de Mickael, j'étais tout content et j'ai vite déchanté car je n'ai jamais réussi à faire lag ma connection! :pleure:
J'ai essayé avec Net tool et son concurrent mais en vain..

J'espère que quelqu'un de calé dans ce domaine puisse passer par ici et m'aider à régler ce problème de lag! :)

Bonne journée à tous et bon jeu!
slt une fois que tu as placer le quad dans le garage tu bloc la porte du garage avec un 4x4 ,tu dessend du vehicule sauvegarde rapide puis gta online , une fois sur gta online tu va au cinema (spawn facilement pres de chez micka apres) ,une fois au cinema tu appuie sur start ps store tu ne valide pas , tu va sur ton pc si t en ethernet tu met des 27.27.27.27 si t en wifi tu met l'adresse ip de ta console tu fais les autres reglage net tool ,une fois fais les reglage start sur net tool tu retourne sur la console tu valide l'acces au ps store ,et la tu doit etre rapide il y a 5 boum tu dois quiter le online entre le 3e et 4e et une fois sur le ps store tu arrete net tool tu fais rond pour quiter le store et si tout c bien passer tu spawn pas loin de chez micka tu peu te deplacer et tu regarde la barre de vie s'il y en a 2 tu es sur la bonne voie
j'espere que j'ai pu t'aider et j'espere rien avoir oublier si j'ai oublier un truc exuse moi
lol jvien de voir que tu avois reussi sa aidera peut etre quelq'un d'autre
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut