Importer vous même vos véhicule et les modders du solo en multijoueur ! [NO CFW]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Freak133113

Membre
Inscription
10 Décembre 2013
Messages
24
Réactions
9
Points
1 331
RGCoins
0
ses vraiment malheureux de faire partie d`une communauté et de savoir que le soutien ne compte pas plus que cela,d'es que j'aurai trouve la nouvelle methode de transfert du off au online je le partagerai avec la communaute il me semble que nous nous regroupons pour cela.A mon avis pour ceux qui conserve leur petite info pour eux seul non vraiment pas compris ce qu'est la solidarite d'une communaute.Si jamais quelqu'un veut bien expliquer la technique depuis la 1.07 ca serai bien apprecie... Sur ce bon jeu a tous
 

Traqio

Membre
Inscription
23 Février 2012
Messages
62
Réactions
13
Points
3 603
RGCoins
0
Moi je n'y arrive pas j'ai essayé udp unicorn , net tools sa fait presque 1 ou 2 heure et même pas une réussite si quelqu'un pourrais m'aider sa serait sympas psn : ma ps3 et avec wifi
 

Lahyene77

Membre
Inscription
29 Novembre 2013
Messages
1 786
Réactions
1 826
Points
3 956
RGCoins
0
Moi je n'y arrive pas j'ai essayé udp unicorn , net tools sa fait presque 1 ou 2 heure et même pas une réussite si quelqu'un pourrais m'aider sa serait sympas psn : ma ps3 et avec wifi

c'est patché faut pas ecouter tous ce qui se raconte.
 

Rush Norris

♪ ♫ ♪ Néonicotinoïde ♫ ♪ ♫
Premium
Inscription
6 Février 2013
Messages
816
Réactions
314
Points
5 713
RGCoins
0
Et pourtant vu de mes yeux vu , un pote importe toujours du solo, le blazer full tune :love:
 

Rush Norris

♪ ♫ ♪ Néonicotinoïde ♫ ♪ ♫
Premium
Inscription
6 Février 2013
Messages
816
Réactions
314
Points
5 713
RGCoins
0
Euh non, non, il ramène 2 quad a chaque fois ! Un seul pour etre plus exact , il fait une duplication direct dans le garage de michael avec une manip en changeant de perso
 

Lahyene77

Membre
Inscription
29 Novembre 2013
Messages
1 786
Réactions
1 826
Points
3 956
RGCoins
0
Euh non, non, il ramène 2 quad a chaque fois ! Un seul pour etre plus exact , il fait une duplication direct dans le garage de michael avec une manip en changeant de perso

c'est qui ton pote ?
 

Rush Norris

♪ ♫ ♪ Néonicotinoïde ♫ ♪ ♫
Premium
Inscription
6 Février 2013
Messages
816
Réactions
314
Points
5 713
RGCoins
0
Je passe pas son psn comme ca, je te le passe en privé
 

Lahyene77

Membre
Inscription
29 Novembre 2013
Messages
1 786
Réactions
1 826
Points
3 956
RGCoins
0
tu la vue de tes propres yeux car tous ceux que je connais qui ont essayé leur vehicules a disparu du garage a michael

donc si c'est ton pote tu dois avoir le quad aussi ..
fais moi une dupli :rêve:
 

Rush Norris

♪ ♫ ♪ Néonicotinoïde ♫ ♪ ♫
Premium
Inscription
6 Février 2013
Messages
816
Réactions
314
Points
5 713
RGCoins
0
J'ai vu LES quad dans le garage a michael puis je les ai recup :)
 

NeKwo

Membre
Inscription
1 Janvier 2013
Messages
95
Réactions
22
Points
1 373
RGCoins
0
c'est patché faut pas ecouter tous ce qui se raconte.
Ce n'est pas patcher avant-hier on a fait le corbillard chrome full tuner et la tornado j'ai moi même été chercher le vehicule dans le garage de michael et aussi la sanchez chromer ^^
 

Lahyene77

Membre
Inscription
29 Novembre 2013
Messages
1 786
Réactions
1 826
Points
3 956
RGCoins
0
Ce n'est pas patcher avant-hier on a fait le corbillard chrome full tuner et la tornado j'ai moi même été chercher le vehicule dans le garage de michael et aussi la sanchez chromer ^^

ah ok vous avez importer les vehicules qui n'ont pas disparu après la maj 1.07 :mdr:
qu'elle bonne idée vous avez eu :mdr::mdr:
 
D

deleted350147

Oui
ses vraiment malheureux de faire partie d`une communauté et de savoir que le soutien ne compte pas plus que cela,d'es que j'aurai trouve la nouvelle methode de transfert du off au online je le partagerai avec la communaute il me semble que nous nous regroupons pour cela.A mon avis pour ceux qui conserve leur petite info pour eux seul non vraiment pas compris ce qu'est la solidarite d'une communaute.Si jamais quelqu'un veut bien expliquer la technique depuis la 1.07 ca serai bien apprecie... Sur ce bon jeu a tous
:pleure:
 

NeKwo

Membre
Inscription
1 Janvier 2013
Messages
95
Réactions
22
Points
1 373
RGCoins
0
ah ok vous avez importer les vehicules qui n'ont pas disparu après la maj 1.07 :mdr:
qu'elle bonne idée vous avez eu :mdr::mdr:
Ba enfaite je voulait qu'on importe le space docker mais je devait partir et ce week-end mon pote et chez son père
 
Inscription
2 Août 2011
Messages
95
Réactions
51
Points
19 433
RGCoins
0
J'ai vu LES quad dans le garage a michael puis je les ai recup :)

Pourquoi il ne donne pas la nouvelle technique pour les transférer de nouveau ?
Sil il garde ça pour lui sa serait vraiment dégueulasse de sa part, car moi quand je mettais mes véhicules modder solo en multi, je les partageais, j'ai même donner le lien de tuto que j'avais fais sur GTAmodding(avant qu'il n'arrive en tuto sur RG).

Donc il serait bien qu'il fasse un tuto, sinon si j'arrive a trouver la soluce je la garderais pour ma gueule(si certains le font je le ferrais aussi)
 

Lahyene77

Membre
Inscription
29 Novembre 2013
Messages
1 786
Réactions
1 826
Points
3 956
RGCoins
0
Pourquoi il ne donne pas la nouvelle technique pour les transférer de nouveau ?
Sil il garde ça pour lui sa serait vraiment dégueulasse de sa part, car moi quand je mettais mes véhicules modder solo en multi, je les partageais, j'ai même donner le lien de tuto que j'avais fais sur GTAmodding(avant qu'il n'arrive en tuto sur RG).

Donc il serait bien qu'il fasse un tuto, sinon si j'arrive a trouver la soluce je la garderais pour ma gueule(si certains le font je le ferrais aussi)

C'est clair mais le problème c'est qu'il y a trop de mito sur RG
Alors je veux bien croire qu'il y ai des gens qui ont trouvé une nouvelle technique mais bizarrement ils importent que les véhicules qui n'ont pas disparus dans le garage :rofl:
Donc ça me laisse perplexe quand à une nouvelle technique d'importation
Tant que j'aurai pas vu un véhicule unique ou qu'un pote de confiance m'assure que c'est possible je resterai sceptique !!
 

NeKwo

Membre
Inscription
1 Janvier 2013
Messages
95
Réactions
22
Points
1 373
RGCoins
0
C'est clair mais le problème c'est qu'il y a trop de mito sur RG
Alors je veux bien croire qu'il y ai des gens qui ont trouvé une nouvelle technique mais bizarrement ils importent que les véhicules qui n'ont pas disparus dans le garage :rofl:
Donc ça me laisse perplexe quand à une nouvelle technique d'importation
Tant que j'aurai pas vu un véhicule unique ou qu'un pote de confiance m'assure que c'est possible je resterai sceptique !!
ba tu c quoi dans la semaine on le fait je t'envoie une photo
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut