Importer vous même vos véhicule et les modders du solo en multijoueur ! [NO CFW]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

gta gamer

Membre
Inscription
17 Juin 2013
Messages
2 332
Réactions
669
Points
17 426
Exactement ce n est pas encore patche et j ajouterai que pour patche l import c est BCp plus compliqué que patche système de dupli en vendant appart vu que l on utilise un lag switch donc normalement on est tranquil encore quelque temps
ok merci je vais tester sa aujourd’hui:oui:
 

Wazteen

Premium
Inscription
11 Août 2013
Messages
1 817
Réactions
372
Points
14 834
Bon tuto rien a dire, juste que net tools 5 c'est pourri je te conseille XLAG de la bombe :)
 

Lahyene77

Membre
Inscription
29 Novembre 2013
Messages
1 786
Réactions
1 826
Points
3 956
Ah bon, hier j'ai essayer la même manip tous a marcher nikel!

Bizarre car si tu suis le tuto page 1 tu as très peu de chance que ça fonctionne après ça dépend de ta connex moi je fais ça :

1 - prend un vehicule au hazar en solo avec michael dans la rue ( sauf la la obey ) une fois au volant sauvegarde manuellement ( via le tel ) quitte le jeu
2 met ta sauvegarde sur clé usb et ouvre la avec save editor
3 la faut choisir imperativement currently vehicule et creer ton vehicule.
4 une fois revenu en solo avec le vehicule en main direction le garage a michael.
5 moi je rentre le quad en marche arriere et je le laisse au milieu (v ca doit pas changer grand chose mais jte donne exactement ma facon de faire )
6- moi je fais une save dans le couloir entre le garage et la cuisine
7 ensuite online et go
8 une fois dans le online je vais en bas du mont chilian je fais start psn et quand j'ai le message attention vous allez quittez la session avec ecran noir je lance mon net tool je fais start je me place sur quitter le online et au dernier ou avant dernier gong je fais croix et seulement apres je coupe mon lag.
9 si tous cest bien passé tu te retrouvera dans psn tu quitte tout de suite et tu te retrouve avec michael dans sa maison
10- la tu verra 3 jauge de vie en bas du radar. va voir tes quads une fois que tu es dans le garage attend que le online se lance tout seul ( 2 jauge de vie en bas du radar )
11-invite des amis dans la session tu pourra les voir mais eux ne te verrons pas .
12 une fois ton pote devant le garage sors le quad ton pote doit monter dessus
il n'y a pas besoin de bloquer la porte car pour celui qui impoirte elle souvre sans pb

et tu n'as pas besoin d'aller dans les menu de ton tel avant de faire lag ta connex

Pour net tool moi je met pas27.27.27.27 je met l'adresse ip de ma ps3 ( tu la trouve dans option reseaux dans les option de la ps3 )
apres jemet le speed a fond ( a 10 )
et pour les date je fais ca exactement :

Data Data Data Data Data Data

j'en ecris 6 avec un espace entre chaque et je fais copier le tout et coller pendant 30 secondes
attention a bien laisser l'espace sur le dernier quand vous copier.
apres le nombre de data varie en fonction de ta connex
si ta console ne lag pas assez rajoute des data si ca te deco direct enleve des data

Si jamais miki est figé ou qu il n y a pas les véhicules ds le garage a miki Refai lag quand tu quitte ps store
 

gta gamer

Membre
Inscription
17 Juin 2013
Messages
2 332
Réactions
669
Points
17 426
Bizarre car si tu suis le tuto page 1 tu as très peu de chance que ça fonctionne après ça dépend de ta connex moi je fais ça :

1 - prend un vehicule au hazar en solo avec michael dans la rue ( sauf la la obey ) une fois au volant sauvegarde manuellement ( via le tel ) quitte le jeu
2 met ta sauvegarde sur clé usb et ouvre la avec save editor
3 la faut choisir imperativement currently vehicule et creer ton vehicule.
4 une fois revenu en solo avec le vehicule en main direction le garage a michael.
5 moi je rentre le quad en marche arriere et je le laisse au milieu (v ca doit pas changer grand chose mais jte donne exactement ma facon de faire )
6- moi je fais une save dans le couloir entre le garage et la cuisine
7 ensuite online et go
8 une fois dans le online je vais en bas du mont chilian je fais start psn et quand j'ai le message attention vous allez quittez la session avec ecran noir je lance mon net tool je fais start je me place sur quitter le online et au dernier ou avant dernier gong je fais croix et seulement apres je coupe mon lag.
9 si tous cest bien passé tu te retrouvera dans psn tu quitte tout de suite et tu te retrouve avec michael dans sa maison
10- la tu verra 3 jauge de vie en bas du radar. va voir tes quads une fois que tu es dans le garage attend que le online se lance tout seul ( 2 jauge de vie en bas du radar )
11-invite des amis dans la session tu pourra les voir mais eux ne te verrons pas .
12 une fois ton pote devant le garage sors le quad ton pote doit monter dessus
il n'y a pas besoin de bloquer la porte car pour celui qui impoirte elle souvre sans pb

et tu n'as pas besoin d'aller dans les menu de ton tel avant de faire lag ta connex

Pour net tool moi je met pas27.27.27.27 je met l'adresse ip de ma ps3 ( tu la trouve dans option reseaux dans les option de la ps3 )
apres jemet le speed a fond ( a 10 )
et pour les date je fais ca exactement :

Data Data Data Data Data Data

j'en ecris 6 avec un espace entre chaque et je fais copier le tout et coller pendant 30 secondes
attention a bien laisser l'espace sur le dernier quand vous copier.
apres le nombre de data varie en fonction de ta connex
si ta console ne lag pas assez rajoute des data si ca te deco direct enleve des data

Si jamais miki est figé ou qu il n y a pas les véhicules ds le garage a miki Refai lag quand tu quitte ps store

sa a lair compliquer mais je vais tester merci a toi pour ce petit tuto:love:
 

Lahyene77

Membre
Inscription
29 Novembre 2013
Messages
1 786
Réactions
1 826
Points
3 956
sa a lair compliquer mais je vais tester merci a toi pour ce petit tuto:love:

de rien si ca peut t'aider j'ai été dans ton cas aussi c'est juste une question d'habitude

autre chose si tu utilise net tool je te conseil si tu es en connexion :

- wifi mettre ID de sa ps3
- par cable mettre 27.27.27.27

si tu galere je te montrerai exactement ou je me place en online

est ce que ca marche avec Hazard save editor v2.08

non pour ma part hazar save editor 2.8 ne fonctionne plus il y a la 2.9 qui est sortie hier

 

gta gamer

Membre
Inscription
17 Juin 2013
Messages
2 332
Réactions
669
Points
17 426
de rien si ca peut t'aider j'ai été dans ton cas aussi c'est juste une question d'habitude

autre chose si tu utilise net tool je te conseil si tu es en connexion :

- wifi mettre ID de sa ps3
- par cable mettre 27.27.27.27

si tu galere je te montrerai exactement ou je me place en online

ok merci;)
 

gta gamer

Membre
Inscription
17 Juin 2013
Messages
2 332
Réactions
669
Points
17 426
jai un petit souci jarrive pas a telecharger net tool:blush: mon antivirus le bloc car c'est un fichier malveillant :crazy:
 

Lahyene77

Membre
Inscription
29 Novembre 2013
Messages
1 786
Réactions
1 826
Points
3 956
tu es sur window 8 ? si oui c'est galere fait le toi envoyer par skype par quelqu'un
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut