Importer vous même vos véhicule et les modders du solo en multijoueur ! [NO CFW]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Lahyene77

Membre
Inscription
29 Novembre 2013
Messages
1 786
Réactions
1 826
Points
3 956
RGCoins
0
je met le quad dans le garage en marche arriere je sauvegarde dans le couloir entre le garage et la cuisine, start, en ligne, jouer a gta, go, je vais loin de chez mickael, start, ps store, je démarre unicorn, je valide le message, quand ps store s'allume j’arrête unicorn, je fais rond et je relance unicorn des que vous voyez mickael arreter unicorn, aller dans le garage et le quad y sera par contre il faut attendre 1 minute avant de passer online et de pouvoir appeler un ami. (jauge en bas de la carte 2 online 3 histoire)

ta pas precisé quand tu quittai le online
 
M

membre148634

Encore énorme ton tuto +1 I love you :)
 

Lahyene77

Membre
Inscription
29 Novembre 2013
Messages
1 786
Réactions
1 826
Points
3 956
RGCoins
0
dsl j'ai zap une etape, je quitte entre le deuxieme et le troisieme dezoom

mais y a un truc que je comprend pas dans ce qu tu dis .
tu dis que tu fais lag 2 fois moi j'ai jamais fait lag 2 fois ..
donc la 1er fois c'est avant de valider le ps store
une fois lancer le lag tu valid ps store puis tu fais start .
la t'arret ton lag ? et tu quitte le online ou tu refais lag avant de quitter le online ou en sortant du ps store
 

accobra45

Membre
Inscription
7 Janvier 2014
Messages
49
Réactions
3
Points
1 341
RGCoins
0
mais y a un truc que je comprend pas dans ce qu tu dis .
tu dis que tu fais lag 2 fois moi j'ai jamais fait lag 2 fois ..
donc la 1er fois c'est avant de valider le ps store
une fois lancer le lag tu valid ps store puis tu fais start .
la t'arret ton lag ? et tu quitte le online ou tu refais lag avant de quitter le online ou en sortant du ps store
start, ps store,message tu attend, 1er lag tu valide le message, start en ligne quitter gta online entre le 2 et 3 dezoom, tu arrive sur la page du ps store tu arrete le lag, tu quitte le ps store et tu lance le 2eme lag, tu l'arrete quand tu vois mickael, et tu va dans le garage.
 

accobra45

Membre
Inscription
7 Janvier 2014
Messages
49
Réactions
3
Points
1 341
RGCoins
0
le 2eme lag sert juste a ne pas être figé quand tu prend possession de Mickael.
 

Lahyene77

Membre
Inscription
29 Novembre 2013
Messages
1 786
Réactions
1 826
Points
3 956
RGCoins
0
le 2eme lag sert juste a ne pas être figé quand tu prend possession de Mickael.

okok mais moi meme sans 2 lag je ne suis pas figé avec mik c'est juste qu'il y a pas les quads mais bon jessairai ta technique je verrai bien
merci
 

b3nladen

Membre
Inscription
18 Novembre 2013
Messages
171
Réactions
55
Points
636
RGCoins
0
Lahyenne je crois savoir pourquoi tu n'a rien , selon la cinématique que tu à quand tu spawn , ton perso peut se déplacer ou non , et la manip c'est de re-faire Ps-store (sans lag) juste pour te décoincé . Le truc c'est qui faut Rien faire , et envoyé ton amis récup dans le garage , à partir du moment ou il les regarde il les blocks pour par qu'il disparaisse et toi ducoup tu peut faire ps-store pour débug. Mais tu peut limite quitté direct et revenir en mode normal ( pas avec mick ) pour continué les manip de duppli et autre.

__

Sinon c'est que tu à pas fait la manip en une fois , ducoup si tu retourne en mode solo tu verai que ton garage est Vide , dans se cas recharge ta save.
 

Lahyene77

Membre
Inscription
29 Novembre 2013
Messages
1 786
Réactions
1 826
Points
3 956
RGCoins
0
Non c est bon j ai a nouveau réussi hier je pense que je n y arrivais pas à cause de la maj qui venais d arrivée et d un Psn instable mais hier ça a marche . Donc c officiel on peut import en 1.09 les copains
 

islemm75

Membre
Inscription
10 Janvier 2014
Messages
51
Réactions
7
Points
571
RGCoins
0
Pareil pour moi je viens de reussir a importer un quad à la couleur de mon crew grace au deux technique merci les gars
 

iMSiLVER

Premium
Inscription
4 Février 2012
Messages
2 337
Réactions
731
Points
20 711
RGCoins
0
Je le fait ce soir faut que j'y pense ! Voir Demain mais sérieux !
 

b3nladen

Membre
Inscription
18 Novembre 2013
Messages
171
Réactions
55
Points
636
RGCoins
0
Y'aurais du monde pour faire un lobby quad ? Sur ps3
 

iMSiLVER

Premium
Inscription
4 Février 2012
Messages
2 337
Réactions
731
Points
20 711
RGCoins
0
Merci pour vos coms le tuto à été mis à jour au niveau de l'étape 15/16/17.
 

davidamandine

Membre
Inscription
31 Décembre 2013
Messages
35
Réactions
2
Points
55
RGCoins
0
voila j'ai un probleme !!!
donc je prend ma save je modifie pour avoir un blazer , enfin bref

je vais dans mon garage je le met dedant , je vais cherché un 4X4 , je le met pour bloquer la porte du garage , je savegarde , je par en lign je fait la manip

je vois plus de quad juste le 4x4 !

aidé moi
 

islemm75

Membre
Inscription
10 Janvier 2014
Messages
51
Réactions
7
Points
571
RGCoins
0
Personnellement je ne met pas de 4x4 et même dans le tutos il ne met pas de 4x4 . Le plus simple serais que tu face comme c'est mis sur le tutos et tu verra sa marchera impeccablement et du premier coup
 

davidamandine

Membre
Inscription
31 Décembre 2013
Messages
35
Réactions
2
Points
55
RGCoins
0
sa marche du premier coup : mais mes voiture ce sauvegarde pas dans le garage:/
 

Lahyene77

Membre
Inscription
29 Novembre 2013
Messages
1 786
Réactions
1 826
Points
3 956
RGCoins
0
voila j'ai un probleme !!!
donc je prend ma save je modifie pour avoir un blazer , enfin bref

je vais dans mon garage je le met dedant , je vais cherché un 4X4 , je le met pour bloquer la porte du garage , je savegarde , je par en lign je fait la manip

je vois plus de quad juste le 4x4 !

aidé moi

Plus besoin de mettre un 4x4 pour bloQuer la porte . Le truc c est que quand tu te retrouve avec Michael il faut que tu es les 3 jauges de vie ( comme en solo ) tu te met devant les quads et tu attend que ça passe e online ( 2 jauges de vie ) . Si tu n arrive pas a avoir ces 2 jauges quand tu es avec miki il fait que tu refasse lag ta connex en sortant du PS store
Normalement tu devrai y arriver !!
 

gta gamer

Membre
Inscription
17 Juin 2013
Messages
2 332
Réactions
669
Points
17 426
RGCoins
0
c'est pas patcher sa marche encore?
 

Lahyene77

Membre
Inscription
29 Novembre 2013
Messages
1 786
Réactions
1 826
Points
3 956
RGCoins
0
c'est pas patcher sa marche encore?

Exactement ce n est pas encore patche et j ajouterai que pour patche l import c est BCp plus compliqué que patche système de dupli en vendant appart vu que l on utilise un lag switch donc normalement on est tranquil encore quelque temps
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut