Histoire - Vous allez en bavez !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscription
14 Avril 2012
Messages
838
Réactions
199
Points
3 968
Écoute si tu es insatisfait de ta console et que tu as besoin de venir ici su ce forum pour te rassurer et crasher une haine envers les gamers "Sony" et surtout sans argument , je te conseille d'arrêter là .
"Pauvreté des joueurs PS3" écoute en attendant la PS3 a laminé techniquement la Xbox 360 un exemple simple Beyond et en richesse de contenus (jeux) , et aussi au niveau vente alors qu'elle est sortie 1 an après et affichant les 600 euros , je l'ai moi-même payé ce prix-là .
Pour la PS4 ce n'est qu'une suite de son succès , malgré le compte en banque du patron "Xbox" il reste derrière , pour le coup il y matière à critiquer cette console et avec de nombreux arguments .
Les gens étaient prêts à payer plus de 600e une PS4 tellement qu'elle est prisée par les gamers donc bon l'argument du pauvre est très mal venu sur ce sujet .

Tu aimes la Xbox , tant mieux mais critique pas la communauté adverse par ce que tu n'as pas les mêmes goûts et surtout quand en face la qualité est meilleure .
Je respecte les gamers "Microsoft" mais quand j'ai quelque chose à dire sur la console j'hésite pas car je suis un client comme un autre mais je ne critique pas la communauté pour autant .
J'ai revendue la mienne à 750 euros x)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut