Histoire - Vous allez en bavez !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Anounymous

Membre
Inscription
14 Janvier 2014
Messages
5
Réactions
0
Points
31
Bonjour,

J'ai lus beaucoup de rumeurs comme quoi la ps4 serai moins bien que la Xbox One

1. J'ai lus que le multijoueur coutait 50€ par ans ou mois .

2. Que la nouvelle manette etait moins confortable car elle etait très large ...

3. Qu'il y'aurai beaucoup de bug au niveau gaming ...

Ce n'est que des histoires que j'ai lus évitez de me spamer ou de me dire des insultes . :D

Cordialement , Anonymous
 

Mister Pixel

Actif sur Twitter: @MisterPixeI
Ancien staff
Inscription
17 Février 2013
Messages
9 095
Réactions
10 767
Points
28 468
C'est drôle " j'ai lus beaucoup de rumeurs comme quoi la ps4 serait moins bien que la Xbox One "
Alors que c'est le contraire , je n'ai encore jamais vu une info sur le net dire le contraire .

Déjà poster en disant que tu doutes sur le prix de l'abonnement Ps + "50 euros par mois" te décrédibilise ...
Bug niveau gaming ? un exemple simple BF4 qui attend toujours un patch sur One pour corriger les nombreux problèmes du jeu .

Donne moi les sources de ce que tu avances si jamais il y en a , merci .
 

00000O

Premium
Inscription
13 Février 2013
Messages
3 927
Réactions
1 307
Points
5 452
On attends des preuves , sa sert a rien d'affirmer des choses sans justifications.
Personnellement je n'ai eu aucun problème avec ma ps4 depuis la sortie officiel en France.
En ce qui concerne la manette , je n'ai jamais eu une manette aussi confortable au niveau des joysticks et de la maniabilité.
Pour finir contrairement a ce que tu penses la Xbox one a plus de Bug console que la ps4 , il suffit que tu regardes le nombre de plainte au niveau du lecteur cd le jour de sa sortie
 

I_am_GOD

Membre
Inscription
13 Avril 2013
Messages
453
Réactions
50
Points
1 506
On attends des preuves , sa sert a rien d'affirmer des choses sans justifications.
Personnellement je n'ai eu aucun problème avec ma ps4 depuis la sortie officiel en France.
En ce qui concerne la manette , je n'ai jamais eu une manette aussi confortable au niveau des joysticks et de la maniabilité.
Pour finir contrairement a ce que tu penses la Xbox one a plus de Bug console que la ps4 , il suffit que tu regardes le nombre de plainte au niveau du lecteur cd le jour de sa sortie
On va pas s ementir , j'ai eu ma ps4 des la sorti , Manette TOP , Prix du live MOIN CHERE QUE LA XBOX , mais y'a un soucis c'est que des fois lorsque tu joue , sa te met un message d'erreur et sa te quitte le jeux ( a ce qui parait c'est un soucis avec le psn ) . Sinon je te conseil LA PS4
 

00000O

Premium
Inscription
13 Février 2013
Messages
3 927
Réactions
1 307
Points
5 452
On va pas s ementir , j'ai eu ma ps4 des la sorti , Manette TOP , Prix du live MOIN CHERE QUE LA XBOX , mais y'a un soucis c'est que des fois lorsque tu joue , sa te met un message d'erreur et sa te quitte le jeux ( a ce qui parait c'est un soucis avec le psn ) . Sinon je te conseil LA PS4
Je n'ai pas ce message quand je me connecte :mmh:
 

INSTINCT7

Membre
Inscription
22 Décembre 2012
Messages
692
Réactions
115
Points
19 823
J ai la xbox one et je suis pas decue, surtout la manette qu est parfaite pour jouer au ghosts.
 

Veenox GTP

VIP
VIP
Inscription
25 Février 2012
Messages
8 602
Réactions
4 414
Points
26 490
Quelqu'un m'explique pourquoi ce mec fais un topic de 1: débile et de 2: il répond à aucun message :mmh:
 

MaKy

Membre
Inscription
20 Novembre 2013
Messages
412
Réactions
59
Points
1 516
pour propager une rumeur qui n'a ni queue ni tête, qui n'est pas fondé et parce qu'il est payé par MS pour dire ça ;)
 

J3r3m08

Membre
Inscription
22 Avril 2012
Messages
529
Réactions
84
Points
3 763
Pas la peine de dire tout sa. Tous le monde sais que la PS4 est mieux que la One ;)
 

Mister Pixel

Actif sur Twitter: @MisterPixeI
Ancien staff
Inscription
17 Février 2013
Messages
9 095
Réactions
10 767
Points
28 468
Je demande le lock de ce topic au passage il n'a aucun intérêt .
 

NeyKiiZ

RealityMember
VIP
Inscription
29 Décembre 2011
Messages
6 087
Réactions
2 645
Points
23 811
Tout est faux :)

Tu crois que la Xbox one est gratuite niveau live ?
Tu crois que la Xbox one n'a pas de beug ? Déjà l'histoire du liquide qui sortait de la Xbox one (très Dangereux)
Tu crois que la manette est mieux ?
 

Destroy'

Ancien staff
Inscription
14 Juillet 2012
Messages
25 318
Réactions
5 869
Points
24 498
J'ai déplacé ton topic dans la bonne section. :modo:
 

Hayce Tea

Premium
Inscription
26 Décembre 2012
Messages
1 544
Réactions
513
Points
2 463
Ce n'est que des rumeurs fait toi ton propre avis tu ne l'as pas perso je l'ai et je la trouve trés bien :ok:
 

PhilQc

Joueur PC et Youtuber
Premium
Inscription
21 Juin 2012
Messages
929
Réactions
151
Points
2 791
Euh c'était pas 60 euro pour le live xbox one et 50 euro pour Ps4 ? :dance:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut