Histoire - Vous allez en bavez !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Emeric'

Membre depuis Juin 2013
Premium
Inscription
23 Juin 2013
Messages
3 611
Réactions
1 004
Points
11 021
J'espère que c'est que des rumeurs. <3
 

Willy PSC

Ancien staff
Inscription
5 Janvier 2012
Messages
3 706
Réactions
2 567
Points
23 819
Oui eux au moin tout les mois on à un jeu gratuit, en décembre on a eu Sleeping dogs. gratos.
:rofl: :rofl:

Sur Playstation on a 5 jeux offert par mois depuis 2010, 2 jeux PS3, 2 jeux PS Vita, 1 Jeux PS4, ton sleeping dogs Sony nous l'ont offert début 2013, y sont a la ramasse MS sur ce coup, Saint Row The Third, Battlefield 3, Mafia II, Bordelands 2, Assassin's creed 3, Mass effect 3, Metal gear collection,
Hitman absolution, Need for speed most wanted, Far cry 3, se sont les jeux qu'on a eux d'offert en 2013, et encore j'en oublie plein, et a la fin du mois ont attend Bioshock Infinite, Metro last night, et Outlast, j'vois pas pourquoi tu parle MS sont a la ramasse niveau generositer face a Sony.
 
Dernière édition:
D

delete49620

:rofl: :rofl:

Sur Playstation on a 5 jeux offert par mois depuis 2010, 2 jeux PS3, 2 jeux PS Vita, 1 Jeux PS4, ton sleeping dogs Sony nous l'ont offert début 2013, y sont a la ramasse MS sur ce coup, Saint Row The Third, Battlefield 3, Mafia II, Bordelands 2, Assassin's creed 3, Mass effect 3, Metal gear collection,
Hitman absolution, Need for speed most wanted, Far cry 3, se sont les jeux qu'on a eux d'offert en 2013, et encore j'en oublie plein, et a la fin du mois ont attend Bioshock Infinite, Metro last night, et Outlast, j'vois pas pourquoi tu parle MS sont a la ramasse niveau generositer face a Sony.
C'est normal ça prouve la pauvreté des joueurs ps3.
 

Mister Pixel

Actif sur Twitter: @MisterPixeI
Ancien staff
Inscription
17 Février 2013
Messages
9 095
Réactions
10 767
Points
28 468
Bah ouais la ps3 et la ps4 c'est vraiment pour les pigeon,

Écoute si tu es insatisfait de ta console et que tu as besoin de venir ici su ce forum pour te rassurer et crasher une haine envers les gamers "Sony" et surtout sans argument , je te conseille d'arrêter là .
"Pauvreté des joueurs PS3" écoute en attendant la PS3 a laminé techniquement la Xbox 360 un exemple simple Beyond et en richesse de contenus (jeux) , et aussi au niveau vente alors qu'elle est sortie 1 an après et affichant les 600 euros , je l'ai moi-même payé ce prix-là .
Pour la PS4 ce n'est qu'une suite de son succès , malgré le compte en banque du patron "Xbox" il reste derrière , pour le coup il y matière à critiquer cette console et avec de nombreux arguments .
Les gens étaient prêts à payer plus de 600e une PS4 tellement qu'elle est prisée par les gamers donc bon l'argument du pauvre est très mal venu sur ce sujet .

Tu aimes la Xbox , tant mieux mais critique pas la communauté adverse par ce que tu n'as pas les mêmes goûts et surtout quand en face la qualité est meilleure .
Je respecte les gamers "Microsoft" mais quand j'ai quelque chose à dire sur la console j'hésite pas car je suis un client comme un autre mais je ne critique pas la communauté pour autant .
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut