Résolu Help Ecran Bleu !!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Corleonne47

Membre
Inscription
2 Août 2014
Messages
61
Réactions
1
Points
71
J'ai l'écran bleu de la mort et je ne sais pas comment régler ce problème. J'aimerais avoir de l'aide précise je m'y connais pas du tout donc si vous pouvez me guider étape par étape ce serait sympa :)
 

Corleonne47

Membre
Inscription
2 Août 2014
Messages
61
Réactions
1
Points
71
ça peut venir de n'importe ou, mais généralement le BlueScreen (celui ci) viens après une installation non compatible avec le système. Si tu regarde le BlueScreen qu'il a envoyé ça parle plus de software et de driver que d'hardware, du moins j'espère pour lui qu'il n'as pas d'autres problèmes lié au hardware :/


Tu lance le mode de restauration ?
Heu
 

ARBEL

Premium
Inscription
15 Octobre 2013
Messages
2 245
Réactions
832
Points
12 466
ça peut venir de n'importe ou, mais généralement le BlueScreen (celui ci) viens après une installation non compatible avec le système. Si tu regarde le BlueScreen qu'il a envoyé ça parle plus de software et de driver que d'hardware, du moins j'espère pour lui qu'il n'as pas d'autres problèmes lié au hardware :/


Tu lance le mode de restauration ?
Après c'est vrai, mais entre ce qui est écrit et ce qui en est je t'assure que des fois tu te demandes si Microsoft ce fout pas de toi :)
 
D

delete221380

Après c'est vrai, mais entre ce qui est écrit et ce qui en est je t'assure que des fois tu te demandes si Microsoft ce fout pas de toi :)
C'est comme quand tu n'as pas Internet et que Microsoft te propose de l'aide en ligne :ok: ;)
Nn en fait je crois qu'il a raison j'ai envoyé le screen d'un inconnu je vous renvoie un vrai screen ! C'est ma faute
J'espère que c'est pas un problème de Hardware parce que la tu n'aura pas 36000 solutions ^^
 
D

delete221380

Vous vous défilé tous ou quoi mdr pas grave moi aussi j'en ai marre si jamais vous savez comment faire étape par étape hésité pas je reprendrai sûrement la réparation demain ou mardi
Je vais allez me coucher personnelement ^^ essai de suivre les indications donner dans le message d'erreur, mais va falloir trouver autre chose à mon avis, parce qu'il dise d'allez en mode sans echec mais tout à l'heure t'avais eu un bleu screen même en mode sans echec il me semble :/
On reprendra demain ;)

Bonne fin de soirée,
DEVR0
 

Corleonne47

Membre
Inscription
2 Août 2014
Messages
61
Réactions
1
Points
71
Je vais allez me coucher personnelement ^^ essai de suivre les indications donner dans le message d'erreur, mais va falloir trouver autre chose à mon avis, parce qu'il dise d'allez en mode sans echec mais tout à l'heure t'avais eu un bleu screen même en mode sans echec il me semble :/
On reprendra demain ;)

Bonne fin de soirée,
DEVR0
Oui merci qd même ça a l'air plus compliqué en fait bref on reverra ça un autre jour
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut