Résolu Help Ecran Bleu !!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Corleonne47

Membre
Inscription
2 Août 2014
Messages
61
Réactions
1
Points
71
J'ai l'écran bleu de la mort et je ne sais pas comment régler ce problème. J'aimerais avoir de l'aide précise je m'y connais pas du tout donc si vous pouvez me guider étape par étape ce serait sympa :)
 
D

delete221380

Salut,

L'écran bleu est récurent ? il interviens quand ? quand tu branche un périphérique ou autre ? tu as le temps de faire des diagnostics ou ça crash rapidement ?
Fait une photo de l'écran bleu en questions puisque ce n'est pas a prendre a la légére et le code erreur + le fichier en cause indiquer dans l'écran bleue peuvent nous aider a te guider :)

Bonne soirée,
DEVR0
 

Corleonne47

Membre
Inscription
2 Août 2014
Messages
61
Réactions
1
Points
71
Non c'est un écran bleu qui apparaît dès que j'allume mon pc et je ne peux rien faire. Tapez écran bleu sur YT où blu screen of death c'est identique. Je voudrai un pro un qyu maîtrise son sujet j'ai pas trop le temps pour des trucs vagues/approximative.
 
D

delete221380

[QU c'est OTE="DEVR0, post: 4503432, member: 221380"]Salut,

L'écran bleu est récurent ? il interviens quand ? quand tu branche un périphérique ou autre ? tu as le temps de faire des diagnostics ou ça crash rapidement ?
Fait une photo de l'écran bleu en questions puisque ce n'est pas a prendre a la légére et le code erreur + le fichier en cause indiquer dans l'écran bleue peuvent nous aider a te guider :)

Bonne soirée,
DEVR0
Non c'est un écran bleu qui apparaît dès que j'allume mon pc et je ne peux rien faire. Tapez écran bleu sur YT où blu screen of death c'est identique. Je voudrai un pro un qyu maîtrise son sujet j'ai pas trop le temps pour des trucs vagues/approximative
C'est pour ça que je te demande une photo de l'écran pour avoir le code d'erreur et le fichier en cause :lol:
 
D

delete221380

Jtai dis d'aller sur yt pour voir à quoi ça ressemble
Pour que tu le sache une bonne fois pour toute, un ecran bleu n'est pas unique, il indique un code erreur et le fichier en cause, il peut y avoir autant de fichier en cause que de fichier système dans Windows, donc très peu de chance que je tombe sur le même ecran bleu avec le même code et le même fichier en cause que celui que tu rencontre ;)
 

membre480850

Membre
Inscription
11 Décembre 2014
Messages
22
Réactions
10
Points
71
Bon si j'ai dis de taper blu screen of death c'est pas pour rien donc me fais pas perdre mon temps

Et si tu tiens vraiment à avoir un screen
On te demande un screen DE TOI, car les BlueScreen sont différents des autres, en gros chaque bluescreen à une cause exacte. ;)
 

Joblitooo

Premium
Inscription
24 Octobre 2012
Messages
3 774
Réactions
1 006
Points
19 271
Un "blue" screen n'est pas forcement un ecran de "mort" chaque code d'erreur a son importance comme devro te la dit il est limite impossible d'avoir la même erreur que toi lors d'un blue screen car chaque pc a des fichier différent! Après si tu est plus intelligent et que YouTube a raison va dessus et règle ton soucis!
 

Corleonne47

Membre
Inscription
2 Août 2014
Messages
61
Réactions
1
Points
71
Oui mais ce blu screen c'est le plus connu on a juste à taper écran bleu et c'est le même j'ai regardé avant bref vous avez le screen mtn mm si c'est pas le mien c'est exactement ça

Bon je veux de l'aide mtn que vous avez le screen
 
D

delete221380

Bon si j'ai dis de taper blu screen of death c'est pas pour rien donc me fais pas perdre mon temps

Et si tu tiens vraiment à avoir un screen
Ah bey enfin :lol:

Dans ce cas avec le code erreur il existe pas mal de solution dont celle la et la plus judicieuse
 

membre480850

Membre
Inscription
11 Décembre 2014
Messages
22
Réactions
10
Points
71
D'accord tu peux partir comme je l'ai dis j'ai pas besoin qu'on me fasse perdre mon temps donc ceux qui veulent faire les grands vous pouvez partir je veux de l'aide direct pas un exposé sur les écrans bleu
Bah en faisant un "exposé" sur les écrans bleus t'aidera à résoudre ton problème, bah comme tu veux pas je t'invite à cliquer sur le bouton "résolu" :)
 

Akunai | CR2T0X

Premium
Inscription
23 Décembre 2012
Messages
1 974
Réactions
425
Points
4 716
D'accord tu peux partir comme je l'ai dis j'ai pas besoin qu'on me fasse perdre mon temps donc ceux qui veulent faire les grands vous pouvez partir je veux de l'aide direct pas un exposé sur les écrans bleu
Il veulent juste savoir quel est erreur tu as pour mieux t'aider --' car si on ne sait pas ton erreur on ne peut connaitre le problème et d'ou sa vient
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut