Résolu Help E3 Flasher

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted84580

Bonjour à toutes et à tous,



J'ai acheté un E3 Flasher sur le store de LS et j'ai décidé de l'installer, sauf que problème, j'ai l'erreur 10001100 au dump de la NOR de ma console (mauvaise connexion du clip apparemment) mais pourtant, je l'ai bien branché, ça fait 20 fois que je vérifie et je commence à en avoir marre (j'ai mis du carton et du scotch isolant sur le clip)

Merci d'avance de vos réponses (je ne sais pas si je poste au bon endroit)

EDIT : J'ai réessayé de refaire le dump en mettant cette fois-ci la carcasse métallique, mais quand j'allume la PS3 (tout est bien branché, même l'E3) la console s'éteint directement, des conseils ?

Cordialement, Nihox.​
 

DiiMoON

Membre
Inscription
28 Décembre 2011
Messages
1 663
Réactions
1 196
Points
21 923
RGCoins
0
J'avais mis le ventilo. :)


le bloc ventilos viens serrer les deux plaques qui passe par dessus la carcasse avec les grandes vis de l'autre coté , si t'as mis que la moitié des pieces normal qu'elle s'allume et s'eteigne , elle se met en securité , il doit y avoir contact sur des points de soudure a un endroit , si tu veux reussir ton flash reprend le tuto de tacktik depuis le debut et tu reussiras a le faire sans probleme
 
D

deleted84580

le bloc ventilos viens serrer les deux plaques qui passe par dessus la carcasse avec les grandes vis de l'autre coté , si t'as mis que la moitié des pieces normal qu'elle s'allume et s'eteigne , elle se met en securité , il doit y avoir contact sur des points de soudure a un endroit , si tu veux reussir ton flash reprend le tuto de tacktik depuis le debut et tu reussiras a le faire sans probleme
Mais non, j'avais dévisser le ventilo de la carcasse
 

DiiMoON

Membre
Inscription
28 Décembre 2011
Messages
1 663
Réactions
1 196
Points
21 923
RGCoins
0
ton ventilos favorise le flux d'air ce qui refroidit tes cpus c'est l'espece de radiateur sous le ventilos , ahhhhhhh les apprentis sorcier , vous avez de beau tuto prenez le temps de les regarder , une play a jailbreak c'est 45 minutes montre en main en respectant toutes les etapes
 
D

deleted84580

ton ventilos favorise le flux d'air ce qui refroidit tes cpus c'est l'espece de radiateur sous le ventilos , ahhhhhhh les apprentis sorcier , vous avez de beau tuto prenez le temps de les regarder , une play a jailbreak c'est 45 minutes montre en main en respectant toutes les etapes
J'ai suivi ce tutoriel
 

DiiMoON

Membre
Inscription
28 Décembre 2011
Messages
1 663
Réactions
1 196
Points
21 923
RGCoins
0
J'ai suivi ce tutoriel

moi y a un truc qui me chagrine c'est ton papier carton qui compense l'epaisseur des deux plaques lors du serrage , faut arreter les tutos de merde les gars , remonte ta play correct et pense a faire la decoupe au niveau du clip qui gene le positionnement de celui ci
 

DiiMoON

Membre
Inscription
28 Décembre 2011
Messages
1 663
Réactions
1 196
Points
21 923
RGCoins
0
02.jpg


03.jpg
 

Kerir

Premium
Inscription
2 Juillet 2012
Messages
3 564
Réactions
1 089
Points
16 356
RGCoins
0
Moi ce qui me chagrine le +, c'est quand le mec te demande de l'aide, mais il ne veut pas suivre les conseils. Dans ces cas la, pourquoi ouvrir un topic si on est borné par sa connerie ?
 

DiiMoON

Membre
Inscription
28 Décembre 2011
Messages
1 663
Réactions
1 196
Points
21 923
RGCoins
0
Y croit qu'on dit des conneries, suis ce que l'on dit et tu verras sa roule

ouais remarque si il prefere passer une semaine sur sa play c'est son probleme , on t'a donnés les solutions pour t'en sortir maintenant c'est a toi de jouer , perso j'ai fais plus de 50 play sur ma page boost4ever et j'ai pas eu de soucis j'ai commencé avec le tuto de tacktik et sa coule de source
 

DiiMoON

Membre
Inscription
28 Décembre 2011
Messages
1 663
Réactions
1 196
Points
21 923
RGCoins
0
Et au passage connect ton disque dur sinon comment tu veux que la console boot et t'evite de briquer , fais le tuto de base si c'est la premiere que tu fais , ne fais surtout pas le foufou se serait dommage de ruiner ta play , ca reste que mon avis perso ;)
 

Kerir

Premium
Inscription
2 Juillet 2012
Messages
3 564
Réactions
1 089
Points
16 356
RGCoins
0
Oui il veut pas comprendre, que le tutoriel de tacktik knife est simple pour les débutants, ne t'embête pas avec les foutus tutoriels écrit ces pour ceux qui connaisse très bien le domaine du Jailbreak.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut