Résolu Help E3 Flasher

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted84580

Bonjour à toutes et à tous,



J'ai acheté un E3 Flasher sur le store de LS et j'ai décidé de l'installer, sauf que problème, j'ai l'erreur 10001100 au dump de la NOR de ma console (mauvaise connexion du clip apparemment) mais pourtant, je l'ai bien branché, ça fait 20 fois que je vérifie et je commence à en avoir marre (j'ai mis du carton et du scotch isolant sur le clip)

Merci d'avance de vos réponses (je ne sais pas si je poste au bon endroit)

EDIT : J'ai réessayé de refaire le dump en mettant cette fois-ci la carcasse métallique, mais quand j'allume la PS3 (tout est bien branché, même l'E3) la console s'éteint directement, des conseils ?

Cordialement, Nihox.​
 

Zincou45

Membre
Inscription
4 Janvier 2014
Messages
5 645
Réactions
1 578
Points
5 221
RGCoins
0
Elle s'allume correctement sans la carcasse métallique
Tes sérieu toi aussi?? Tu di sa
PS3 (tout est bien branché, même l'E3) la console s'éteint directement, des conseils ? Donc je traduit par un brick vut que tu dit avoir fait 20 manip... Apret tu dit quel sallume sans la carcass ok pas de souci se n'est pas un brick met comme je t'es dit regarde la vidéo que je t'es envoyer pour l'installation du e3 flasher apret pour la manip a suivre prend le tuto qu'il y'a sur se forum
 

0xX0R

Dev C# & C++
Premium
Inscription
19 Janvier 2012
Messages
1 025
Réactions
372
Points
20 178
RGCoins
0
Bonjour à toutes et à tous,



J'ai acheté un E3 Flasher sur le store de LS et j'ai décidé de l'installer, sauf que problème, j'ai l'erreur 10001100 au dump de la NOR de ma console (mauvaise connexion du clip apparemment) mais pourtant, je l'ai bien branché, ça fait 20 fois que je vérifie et je commence à en avoir marre (j'ai mis du carton et du scotch isolant sur le clip)

Merci d'avance de vos réponses (je ne sais pas si je poste au bon endroit)

EDIT : J'ai réessayé de refaire le dump en mettant cette fois-ci la carcasse métallique, mais quand j'allume la PS3 (tout est bien branché, même l'E3) la console s'éteint directement, des conseils ?

Cordialement, Nihox.​
est-ce que tu as mis les deux bouts de cartons entre la carte mère et le ventilateur ?
 

Émir du hood

Membre
Inscription
15 Novembre 2011
Messages
1 416
Réactions
289
Points
4 113
RGCoins
0
moi je scotch deux piece de 1 EURO SUR la nor pour que sa fasse pression et sa fonctione nikel parcontre je mes du scotch autour des piece comme ses de la feraille...!!!
 

ItaziZ

Joueur Playstation depuis mon plus jeune âge ! :D
Premium
Inscription
15 Novembre 2013
Messages
2 467
Réactions
996
Points
6 446
RGCoins
0
Inutile de s'acharner sur la console les gars , je pense qu'il a trop forcer sur les connecteur de la NOR , sa a du les enfoncer , a mon avis c'est mort tu peu pas downgrade ta PS3 ;) a part par soudure .
Ou alors, c'est que tu galère a presser ton clip a la NOR
 

DiiMoON

Membre
Inscription
28 Décembre 2011
Messages
1 663
Réactions
1 196
Points
21 923
RGCoins
0
Bonjour à toutes et à tous,



J'ai acheté un E3 Flasher sur le store de LS et j'ai décidé de l'installer, sauf que problème, j'ai l'erreur 10001100 au dump de la NOR de ma console (mauvaise connexion du clip apparemment) mais pourtant, je l'ai bien branché, ça fait 20 fois que je vérifie et je commence à en avoir marre (j'ai mis du carton et du scotch isolant sur le clip)

Merci d'avance de vos réponses (je ne sais pas si je poste au bon endroit)

EDIT : J'ai réessayé de refaire le dump en mettant cette fois-ci la carcasse métallique, mais quand j'allume la PS3 (tout est bien branché, même l'E3) la console s'éteint directement, des conseils ?

Cordialement, Nihox.​


si elle s'eteint direct , elle est brick , il te reste que a la soudée au point tristate , pour effectuer un dump en flash fun , pour que ton clips sois bien mis il faut faire une petite decoupe dans l'angle du clips qui est regulierement géné par un petit composant , une fois qu'il est bine mis a plat pour toi , un petit bout de scotch par dessus pour le maintenir et moi je rajoute une bonne epaisseur de mousse , je n'est plus de probleme depuis que je fais de cette maniere , avec plus de 50 play de flashé depuis ...
 
D

deleted84580

si elle s'eteint direct , elle est brick , il te reste que a la soudée au point tristate , pour effectuer un dump en flash fun , pour que ton clips sois bien mis il faut faire une petite decoupe dans l'angle du clips qui est regulierement géné par un petit composant , une fois qu'il est bine mis a plat pour toi , un petit bout de scotch par dessus pour le maintenir et moi je rajoute une bonne epaisseur de mousse , je n'est plus de probleme depuis que je fais de cette maniere , avec plus de 50 play de flashé depuis ...
Elle n'est pas brick vu qu'elle marche sans l'e3 et sans la carcasse métallique avec l'e3
 

DiiMoON

Membre
Inscription
28 Décembre 2011
Messages
1 663
Réactions
1 196
Points
21 923
RGCoins
0
attend je viens de percuter un truc la .... t'as voulus faire un dump sans remettre la carcasse de la ps3 , donc sans refroidir les cpus ????

zuyWPIE.png
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut