Résolu Help E3 Flasher

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted84580

Bonjour à toutes et à tous,



J'ai acheté un E3 Flasher sur le store de LS et j'ai décidé de l'installer, sauf que problème, j'ai l'erreur 10001100 au dump de la NOR de ma console (mauvaise connexion du clip apparemment) mais pourtant, je l'ai bien branché, ça fait 20 fois que je vérifie et je commence à en avoir marre (j'ai mis du carton et du scotch isolant sur le clip)

Merci d'avance de vos réponses (je ne sais pas si je poste au bon endroit)

EDIT : J'ai réessayé de refaire le dump en mettant cette fois-ci la carcasse métallique, mais quand j'allume la PS3 (tout est bien branché, même l'E3) la console s'éteint directement, des conseils ?

Cordialement, Nihox.​
 

Zincou45

Membre
Inscription
4 Janvier 2014
Messages
5 645
Réactions
1 578
Points
5 221
RGCoins
0
Ok car la tu a brick ta console regarde quand tu l'allume si le voyan passe au orange vert avan de s'éteindre? Si c'est le qu'à tu a brick et il te faut un fer a souder et de l'étein un un bout de fil de 20cm temp a pour 20e
 

Kerir

Premium
Inscription
2 Juillet 2012
Messages
3 564
Réactions
1 089
Points
16 356
RGCoins
0
Bonsoir,

Ayant moi aussi galérer mais par l’expérience dans ce domaine, il faut aboslument que tu mettes toutes la carcasse, il faut une pression pas trop forte et pas trop faible. Il faut que tu trouves le juste milieux. Ce qui est de la nappe plié pourrait tu nous faire une photo ? Sinon sa peut venir du petit rectangle noir que tu branches sur la NOR, il ne faut pas appuyer comme un dingue dessus sa l'abîme, j'ai déjà eu se problème à la longue de clipsé et éclipsé ! Donne moi le tutoriel que tu suit, Merci !



Edit : Zincou45, je ne sais pas ce que tu fais la mais si c'est pour dire des conneries, autant aller sur un autre topic faire ta folle. Il ne brickera pas tant qu'il n'aura pas fais l'échanges du Dumps modifié.
 
D

deleted84580

Ok car la tu a brick ta console regarde quand tu l'allume si le voyan passe au orange vert avan de s'éteindre? Si c'est le qu'à tu a brick et il te faut un fer a souder et de l'étein un un bout de fil de 20cm temp a pour 20e
Pas brick
Bonsoir,

Ayant moi aussi galérer mais par l’expérience dans ce domaine, il faut aboslument que tu mettes toutes la carcasse, il faut une pression pas trop forte et pas trop faible. Il faut que tu trouves le juste milieux. Ce qui est de la nappe plié pourrait tu nous faire une photo ? Sinon sa peut venir du petit rectangle noir que tu branches sur la NOR, il ne faut pas appuyer comme un dingue dessus sa l'abîme, j'ai déjà eu se problème à la longue de clipsé et éclipsé ! Donne moi le tutoriel que tu suit, Merci !



Edit : Zincou45, je sais pas ce que tu fais la mais si c'est pour dire des conneries, autant aller sur un autre topic faire ta folle. Il ne brickera pas tant qu'il n'aura pas fais l'échanges du Dumps modifié.
 

Kerir

Premium
Inscription
2 Juillet 2012
Messages
3 564
Réactions
1 089
Points
16 356
RGCoins
0
Ne prends pas des tutoriels dans vidéos. Prends les tutoriels de Tacktik-Knife qui sont bien meilleur !

Cela est toujours mieux de suivre, c'est un conseil, tu peux voir tes erreurs. Je ne dis pas que le site est bidon, mais Tacktik-Knife s'y connait très bien fait.
 

#Eddie

Anciennement appelé Challenges-Lobby
Premium
Inscription
31 Octobre 2012
Messages
8 510
Réactions
3 310
Points
10 108
RGCoins
0
J'ai oublié de te dire que pour certaines PS3 il y a une résistance qui pose problème et il faut raboter le clip.
 
Dernière édition:

Zincou45

Membre
Inscription
4 Janvier 2014
Messages
5 645
Réactions
1 578
Points
5 221
RGCoins
0

Bonsoir,

Ayant moi aussi galérer mais par l’expérience dans ce domaine, il faut aboslument que tu mettes toutes la carcasse, il faut une pression pas trop forte et pas trop faible. Il faut que tu trouves le juste milieux. Ce qui est de la nappe plié pourrait tu nous faire une photo ? Sinon sa peut venir du petit rectangle noir que tu branches sur la NOR, il ne faut pas appuyer comme un dingue dessus sa l'abîme, j'ai déjà eu se problème à la longue de clipsé et éclipsé ! Donne moi le tutoriel que tu suit, Merci !



Edit : Zincou45, je ne sais pas ce que tu fais la mais si c'est pour dire des conneries, autant aller sur un autre topic faire ta folle. Il ne brickera pas tant qu'il n'aura pas fais l'échanges du Dumps modifié.
Questu raconte toi il dit sa console s'allume et setein tu traduit sa comment toi
 

Kerir

Premium
Inscription
2 Juillet 2012
Messages
3 564
Réactions
1 089
Points
16 356
RGCoins
0
J'ai oublié de te dire que pour certaines PS3 il y a une résistance qui pose problème et il faut raboter le clip :)
En effet, il faut raboter 2 coin. Demain je te prends une photo des coins à raboter. Tu fais sa au cutter comme j'ai fais. De toute façon ce n'est pas très compliqué a voir quelle côté faut raboter.
 

Kerir

Premium
Inscription
2 Juillet 2012
Messages
3 564
Réactions
1 089
Points
16 356
RGCoins
0
Je bloque à l'étape 3 sans la carcasse, avec la carcasse je commence même pas l'étape 1
Bisard, sa doit rentrer normalement. Je ne sais pas comment tu te débrouilles. Tu ne peux pas nous faire une photo de ton installation ?
 

Kerir

Premium
Inscription
2 Juillet 2012
Messages
3 564
Réactions
1 089
Points
16 356
RGCoins
0
Juste une question par curiosité, elle s'allume sans l'E3Flasher normalement ? Supprime tous les utilisateurs, pour qu'il t'en reste que 1 et qu'elle boot direct sur le XMB.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut