Résolu Help E3 Flasher ! Ma ps3 n affiche rien a l'ecran !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Yamakasi7100

Membre
Inscription
15 Décembre 2011
Messages
218
Réactions
31
Points
1 423
RGCoins
0
Voila en faite sa fait un bon bout de temps que j;ai une Ps3 et E3 flasher que je n arrive pas a installer d ailleurs je bloque toujours avant les étapes a faire sur le pc ..

Mais mon problèmes est que j ai souder l E3 flasher j ai tout fait comme il faut j ai bien Scotché le tout pour pas que sa ne bouge et quand je démarre ma Ps3 rien ne s affiche Ma télé met aucun signal il ne detecte rien du tout quand je laisse mon doigt appuyé pour la mettre en Péritel elle ne bip pas et s éteint .

Et mes Leds bleu de mon E3 flasher bouge de gauche a droite ( 1-3-5-7 et les autres de 2-4-6-8 ) Mais j en ai aucune qui illumine fort des fois quand je le bouge j ai la 1 ère et la 2 ème ou une sur deux en partant de la droite qui illumine fort d un coup mais s est tout ... Quand j appui sur le bouton pour allumer elle fait rien et quand j appuie sur éject il fait 3bip vite .

PS: Mon disque dur de ma Ps3 est vierge de chez vierge il n y a rien dessus mais rien du tout j ai du le formater avec mon pc car impossible de lancer la Ps3 même sans E3 flasher je voulais essayer pour voir si elle allais aller mais non ... :/
Qu'est ce que je dois faire ?
Y a t il quelques choses que j ai fait de mal ? ou mal installer ?
... ?
Ma Ps3 est une Slim 320g CECH 2504 B Datacode 0C elle est compatible au jailbreak ! Vérifier avec MinVerChk .. Il m annoncé Que je pouvais la downgrade jusqu'en 3.40 ou 3.41 ...
 

Dijkstra e-S

Mac Admin chez ESI à votre service
Premium
Inscription
19 Mars 2012
Messages
2 136
Réactions
554
Points
20 913
RGCoins
0
Déja si ton disque dur apparais sur ton pc c qu'il a été formater, donc tu n'a plus le firmware sur le disque dur donc faut que tu réinstalle le cfw, après au vue des symboles sur ton ecrans me fait pas penser a un probleme de RSX mais plutot a une NOR corrumpue, car si e RSX se décole par surchauffe tu ne démarrerai pas du tout, donc envoi une copie de ta nor mais envoi a quelqu'un de sur car ton CID risque d'etre volé c un conseil, moi ou quelqu'un d'autre, les lobby j'ai arreter ma dex et avec mon frere qui joue off line a toi de voir,

Si tu n'a plus d'activité du disque dur c'est surement pour ca ainsi que l'usb ne syncro pas la manette en mode Recovery surement une nor corrumpue

De plus ConsoleX a totalement raison sur son matos, le E3 et pas sur a 100% utilise plutot un Progskeet si tu est a l'aise sur la soudure en plus y a pas beaucoup de probleme de lecture quand c bien soudé ^^
 

ConsoleX

Membre
Inscription
3 Janvier 2014
Messages
509
Réactions
105
Points
5 456
RGCoins
0
Déja si ton disque dur apparais sur ton pc c qu'il a été formater, donc tu n'a plus le firmware sur le disque dur donc faut que tu réinstalle le cfw, après au vue des symboles sur ton ecrans me fait pas penser a un probleme de RSX mais plutot a une NOR corrumpue, car si e RSX se décole par surchauffe tu ne démarrerai pas du tout, donc envoi une copie de ta nor mais envoi a quelqu'un de sur car ton CID risque d'etre volé c un conseil, moi ou quelqu'un d'autre, les lobby j'ai arreter ma dex et avec mon frere qui joue off line a toi de voir,

Si tu n'a plus d'activité du disque dur c'est surement pour ca ainsi que l'usb ne syncro pas la manette en mode Recovery surement une nor corrumpue

De plus ConsoleX a totalement raison sur son matos, le E3 et pas sur a 100% utilise plutot un Progskeet si tu est a l'aise sur la soudure en plus y a pas beaucoup de probleme de lecture quand c bien soudé ^^
Y a des cas ou le RSX affiche ce type d'image mais bon il y aurais un activité sur le HDD
Pour le CID oui attention ;)
Pour le E3 c'est x1000 de la merde ce truc et le Progskeet on en trouve plus en version 1.0/1.1 car le 1.2 c'est de la merde aussi.
Il reste plus que le Must des Flasher :loving:
 

ConsoleX

Membre
Inscription
3 Janvier 2014
Messages
509
Réactions
105
Points
5 456
RGCoins
0
le tensy+++ et pas mal aussi j'ai eu loccasion de tester mais bon la progskeet c mieux :D c claire
Franchement le Teensy est au dessus du Progskeet
Faut 1min 30 pour Read et moins de 6min pour Write verif comprise
Ton progskeet comme tu dis si ta pas assez de masse ou fils trop long ta des erreurs
Moi j'ai tout testé et fait mon choix depuis presque 1 an déjà
 

Yamakasi7100

Membre
Inscription
15 Décembre 2011
Messages
218
Réactions
31
Points
1 423
RGCoins
0
Alors je n avais pas sauvegarder les dumps ! et Comment je peux remettre mon disque dur " en état d'origine ? Qu'est ce qu'une NOR Corrompue ? et Comment je peux regler se problemes de PS3 ? J ai lu sur un forum un gars avait a peu pret le meme problemes et ils recomencer toutes les etapes avec les dumps et elles a refonctionner ... Est-elle Brick ou meme semi brick ? Car avant j arrivais a aller dans le xmb et le mode recovery tout allait ! Quand le disque dur etait en " non-alloué " je le formatais et je reinstaller La derniere mise a jour et elle allais correctement mais une fois eteinte elle me demandais sans arret de restaurer ...
 

ConsoleX

Membre
Inscription
3 Janvier 2014
Messages
509
Réactions
105
Points
5 456
RGCoins
0
Alors je n avais pas sauvegarder les dumps ! et Comment je peux remettre mon disque dur " en état d'origine ? Qu'est ce qu'une NOR Corrompue ? et Comment je peux regler se problemes de PS3 ? J ai lu sur un forum un gars avait a peu pret le meme problemes et ils recomencer toutes les etapes avec les dumps et elles a refonctionner ... Est-elle Brick ou meme semi brick ? Car avant j arrivais a aller dans le xmb et le mode recovery tout allait ! Quand le disque dur etait en " non-alloué " je le formatais et je reinstaller La derniere mise a jour et elle allais correctement mais une fois eteinte elle me demandais sans arret de restaurer ...
Confie ta console a un technicien expérimenté car la c'est pas simple.
Si ta NOR est corrompu et sans dump elle est bonne pour pièce suivant comment la Nor est corrompu
 

Dijkstra e-S

Mac Admin chez ESI à votre service
Premium
Inscription
19 Mars 2012
Messages
2 136
Réactions
554
Points
20 913
RGCoins
0
si tu a un e3 tu re dumps la nor meme si t en recovery du moment qu'elle ne s'éteind pas tu la dump 3 fois et tu m'envoi ca ou tu envoie a quelqu'un de confiance, je pourrai regarder ca sur hexedit pour voir si tu a (et tu en aura surement) des erreurs, mais si ton bootloader n'est pas conrrompu c'est réparable.

Une nor corrompue c'est simple, c'est lorsque tu dumps ta nor, le E3 lis mal ou oublie des donnée et cela fait des erreurs si tu vérifie pas TOUT ton dumps, lors de ton injection sur la ps3 la console black screen, voir brick, et si le bootloader et corrumpu c'est le full brick et la c direction le bon coin avec comme annonce : à vendre lecteur ps3 ventilateur et boitier ps3 :(

Essai a l'aveugle de réinstaller le firmware : met le CFW rogero 4.50 dans ta clef usb crée les dossier suivant
PS3>UPDATE>PS3UPDATE.PUP

démarre en recovery et fait une mise a jour aide toi d'une photo sur google pour trouver l'emplacement des option du recovery normalement appuie Lentement avec la fleche du bas 6 fois pour lancer la mise a jour mais si c le RSX tu ne pourra pas jouer avec soit tu passe par un spécialite pour faire un reflow ou alors essaye de démarrer ta ps3 avec les cable composite (jaune blanc rouge)
 
Dernière édition:

Dijkstra e-S

Mac Admin chez ESI à votre service
Premium
Inscription
19 Mars 2012
Messages
2 136
Réactions
554
Points
20 913
RGCoins
0
Le boot loader sert a démarer ta ps3, et contient les clef de sécurité de la carte mere les clef PER_consoles etc etc si ton bootloader et corrumpue c mort, tu a une chance de patcher la nor avec des patch spéciaux je cherche j'avai vue une vidéo mais pendant mon premiers downgrade j'avai zaper le byte reverse avec le E3 et j'avai un black screen :D erreur de débutant ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut