Résolu Help E3 Flasher ! Ma ps3 n affiche rien a l'ecran !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Yamakasi7100

Membre
Inscription
15 Décembre 2011
Messages
218
Réactions
31
Points
1 423
RGCoins
0
Voila en faite sa fait un bon bout de temps que j;ai une Ps3 et E3 flasher que je n arrive pas a installer d ailleurs je bloque toujours avant les étapes a faire sur le pc ..

Mais mon problèmes est que j ai souder l E3 flasher j ai tout fait comme il faut j ai bien Scotché le tout pour pas que sa ne bouge et quand je démarre ma Ps3 rien ne s affiche Ma télé met aucun signal il ne detecte rien du tout quand je laisse mon doigt appuyé pour la mettre en Péritel elle ne bip pas et s éteint .

Et mes Leds bleu de mon E3 flasher bouge de gauche a droite ( 1-3-5-7 et les autres de 2-4-6-8 ) Mais j en ai aucune qui illumine fort des fois quand je le bouge j ai la 1 ère et la 2 ème ou une sur deux en partant de la droite qui illumine fort d un coup mais s est tout ... Quand j appui sur le bouton pour allumer elle fait rien et quand j appuie sur éject il fait 3bip vite .

PS: Mon disque dur de ma Ps3 est vierge de chez vierge il n y a rien dessus mais rien du tout j ai du le formater avec mon pc car impossible de lancer la Ps3 même sans E3 flasher je voulais essayer pour voir si elle allais aller mais non ... :/
Qu'est ce que je dois faire ?
Y a t il quelques choses que j ai fait de mal ? ou mal installer ?
... ?
Ma Ps3 est une Slim 320g CECH 2504 B Datacode 0C elle est compatible au jailbreak ! Vérifier avec MinVerChk .. Il m annoncé Que je pouvais la downgrade jusqu'en 3.40 ou 3.41 ...
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
RGCoins
0
Tu veux que je prennent les Trucs que j ai souder et la nor et les clips en photo pour te montrer et me dire !? :) et Qu est ce que j ai pincer s est a quel endroits ?
Prend des photo de tout la carte mere , de la ou tu a souder :ok: et prend bien la ou tu a mis le clip ausi :ok:
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
RGCoins
0
Donc deja la Nor n'a pas l'air d'etre pincer :ok:
Sa peut venir de la soudure tu a verifier sur internet ou ce situe le point tristate avant de souder ?
Il te manque vachement de patte thermique ;)
Mais bon vue que ta console a pris un coup elle est HS :ok: puisque meme avec un autre DD elle ne boot plus normalement
 

Yamakasi7100

Membre
Inscription
15 Décembre 2011
Messages
218
Réactions
31
Points
1 423
RGCoins
0
Justement s est la seul carte mere ou il ne la montre pas mais je l ai fait comme dans le tuto et la beaucoup de personne on dit cette endroit :/
Comment sa il me manque Beaucoup de pattes thermiques !? :o
Et pris un coup ?
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
RGCoins
0
Justement s est la seul carte mere ou il ne la montre pas mais je l ai fait comme dans le tuto et la beaucoup de personne on dit cette endroit :/
Comment sa il me manque Beaucoup de pattes thermiques !? :o
Et pris un coup ?
Regarde ton CPU et ton GPU tu n'a presque plus de patte thermique dessus .
Bah ta console est HS maintenant :ok:
 

Dijkstra e-S

Mac Admin chez ESI à votre service
Premium
Inscription
19 Mars 2012
Messages
2 136
Réactions
554
Points
20 913
RGCoins
0
vue la qualitée d'image je vois pas chose sur la soudure la nor elle na rien mais si elle boot avec aucun disque dur vérifie si tu a une activitée au niveaux des led voir meme si ta manette se syncronise si elle se syncro ta peut etre peter un truc en démontan voir arraché quelque chose sur certaine ps3 la pate colle t obliger de faire levier pour decoler la carte mere si tu a forcer ta peut etre nicker ton cell ou rsx quand tu a soudé tu a couper la piste du nor tristate ?
 

Yamakasi7100

Membre
Inscription
15 Décembre 2011
Messages
218
Réactions
31
Points
1 423
RGCoins
0
Je vien de penser ! J arrive a la faire afficher ma console ! mais une fois eteinte et que je la rallume il me demande sans arret de faire une restauration ! :/ Donc elle n est pas totalement morte ! Mais comment evité se problemes !? ou comme le regler ?
 

Yamakasi7100

Membre
Inscription
15 Décembre 2011
Messages
218
Réactions
31
Points
1 423
RGCoins
0
Voila j ai filmer ce qu elle fait mais ce qu elle as fait au début elle me l as fait qu une fois ! et c est bizarre mon disque de ma ps3 n est plus en " non alloué " sur mon pc je peux rentrer dedans mais il n y a rien et il manque 99Mo quand meme :/ Mais se qu elle as fait cette fois elle me la fait que maintenant avant elle ne me le faisais pas ! depuis que je l ai remonté la derniere fois je l avais pas testé s est la 1ere fois que la reteste depuis et elle ma fais sa ...

Lien de la vidéo : Désolée de la qualité de la vidéo ! Et j'ai trouver que Mediafire pour partager cette vidéo !

 
Dernière édition:

ConsoleX

Membre
Inscription
3 Janvier 2014
Messages
509
Réactions
105
Points
5 456
RGCoins
0
Voila j ai filmer ce qu elle fait mais ce qu elle as fait au début elle me l as fait qu une fois ! et c est bizarre mon disque de ma ps3 n est plus en " non alloué " sur mon pc je peux rentrer dedans mais il n y a rien et il manque 99Mo quand meme :/ Mais se qu elle as fait cette fois elle me la fait que maintenant avant elle ne me le faisais pas ! depuis que je l ai remonté la derniere fois je l avais pas testé s est la 1ere fois que la reteste depuis et elle ma fais sa ...

Lien de la vidéo : Désolée de la qualité de la vidéo ! Et j'ai trouver que Mediafire pour partager cette vidéo !


Oua ca pu mon grand :(
Le 1er screen avec les point blanc fait penser a un souci de RSX si c'est le cas seul un reflow ou rebillage la sauvera et encore pas sur.
Pour la pate thermique en place lol Mr vous en ouvrez souvent des PS3 ????
La pate elle s’envole pas juste que Sony la met à la machine et des fois ça merde encore te plein pas elle en a celle la j'ai vu bien pire :(
Est tu vraiment sur que ta Nor n'est pas corrompu ?
Avais tu fais un Dump si oui poste le dans une archive verrouillé avec un mot de pass (le pass donne le en MP et pas a n’importe qui )
Par contre aucune activité du HDD non ???? Si le cas le Cell ou Nor ont un souci.
Aller +1 a l'E3 killer :o

Dans ma signature tu pourras voir un vrais outil pour avoir accés au Nor ou Nand et pas un killer de E3 :wasntme:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut