Résolu Help E3 Flasher ! Ma ps3 n affiche rien a l'ecran !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Yamakasi7100

Membre
Inscription
15 Décembre 2011
Messages
218
Réactions
31
Points
1 423
Voila en faite sa fait un bon bout de temps que j;ai une Ps3 et E3 flasher que je n arrive pas a installer d ailleurs je bloque toujours avant les étapes a faire sur le pc ..

Mais mon problèmes est que j ai souder l E3 flasher j ai tout fait comme il faut j ai bien Scotché le tout pour pas que sa ne bouge et quand je démarre ma Ps3 rien ne s affiche Ma télé met aucun signal il ne detecte rien du tout quand je laisse mon doigt appuyé pour la mettre en Péritel elle ne bip pas et s éteint .

Et mes Leds bleu de mon E3 flasher bouge de gauche a droite ( 1-3-5-7 et les autres de 2-4-6-8 ) Mais j en ai aucune qui illumine fort des fois quand je le bouge j ai la 1 ère et la 2 ème ou une sur deux en partant de la droite qui illumine fort d un coup mais s est tout ... Quand j appui sur le bouton pour allumer elle fait rien et quand j appuie sur éject il fait 3bip vite .

PS: Mon disque dur de ma Ps3 est vierge de chez vierge il n y a rien dessus mais rien du tout j ai du le formater avec mon pc car impossible de lancer la Ps3 même sans E3 flasher je voulais essayer pour voir si elle allais aller mais non ... :/
Qu'est ce que je dois faire ?
Y a t il quelques choses que j ai fait de mal ? ou mal installer ?
... ?
Ma Ps3 est une Slim 320g CECH 2504 B Datacode 0C elle est compatible au jailbreak ! Vérifier avec MinVerChk .. Il m annoncé Que je pouvais la downgrade jusqu'en 3.40 ou 3.41 ...
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
Par le Clip, je pense! le Linker c'est le Petit carré noir ou il y a plein de points ? Avec ecrit A1 , A2 , A3 ,A... ?
Oui c'est sa le linker ;)
Tu a appuie fort sur le clip ?
La sousure tu a bien verifier que tu a souder que le Point tristate et que tu a rien toucher d'autres ?
Tu n'aurais pas du souder puis et plutot passer par ce tuto : Tutoriel - [E3 Flasher ] Jailbreak sa PS3 3.56 + Sans Downgrade | RealityGaming
 

Yamakasi7100

Membre
Inscription
15 Décembre 2011
Messages
218
Réactions
31
Points
1 423
Oui il n y a rien qui touche et j ai bien appuyer et bien scotché ! :) Et as tu une image pour me montrer le point tristate sur une CECH 2504 B JTP 001 Car je n ai pas trouver j ai suivi le tuto :/ Mais normalement j ai mis sur le bon point :$
Et y a moyen que je passe sur se tuto ? Revenir en arriere en quelques sorte :)
Et si j avais su :/ Mais mon E3 Flasher je l ai depuis Juin 2013 Et j ai souder a cette epoque :/
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
Oui il n y a rien qui touche et j ai bien appuyer et bien scotché ! :) Et as tu une image pour me montrer le point tristate sur une CECH 2504 B JTP 001 Car je n ai pas trouver j ai suivi le tuto :/ Mais normalement j ai mis sur le bon point :$
Et y a moyen que je passe sur se tuto ? Revenir en arriere en quelques sorte :)
Et si j avais su :/ Mais mon E3 Flasher je l ai depuis Juin 2013 Et j ai souder a cette epoque :/
Donc la en ayant vue ton probleme que ta PS3 ne demarre pas correctement et que tu me dit que t aappuyer fort sur le clip ..
J'en deduit que tu a du pincer de nor :ok:
Retire ton E3 totalement , et boot ta PS3 voir si elle demarre ;)
regle ton soucis de disque dur avant de remettre ton E3 :ok:
Apres sa si ta PS3 ne boot toujour pas , c'est que tu a pincer ta NOR en appuyant trop fort sur le clip & la Bye Bye ta PS3 ;)
 

Yamakasi7100

Membre
Inscription
15 Décembre 2011
Messages
218
Réactions
31
Points
1 423
J avais deja essayer mais sans succes la ps3 n affiche pas XMB et me met toujours et sans arret de faire une restauration .. ou autres :/ la seule facon de mettre le XMB et de formater le disque dur et de faire MAJ Par usb et la elle demarre mais une fois eteinte et rallumer il me redemande tout le temps une restauration ou autres .. ET qu est ce que " pincer la nor " ? et j ai appuyer super fort juste assez pour que la clip se mettent :/
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
J avais deja essayer mais sans succes la ps3 n affiche pas XMB et me met toujours et sans arret de faire une restauration .. ou autres :/ la seule facon de mettre le XMB et de formater le disque dur et de faire MAJ Par usb et la elle demarre mais une fois eteinte et rallumer il me redemande tout le temps une restauration ou autres .. ET qu est ce que " pincer la nor " ? et j ai appuyer super fort juste assez pour que la clip se mettent :/
Pincer la NOR c'est autour de la ou tu met le clip y'a des resisstance gris et si tu appuie trop fort sa peut les casser :ok: Verifier sa aussi , mais avant de continuer je te conseille de changer de disque dur :ok:
 

Yamakasi7100

Membre
Inscription
15 Décembre 2011
Messages
218
Réactions
31
Points
1 423
Je n'ai pas d autres disque dur :/ j en ai un mais pour PC et il est pas tres commode ar j ai eu un problemes avec mon dessus :/ une solution ? ou si je met le disque dur de mon autres PS3 elle est en 4.53 fin la derniere MAJ sony et tout il va nickel mais j ai peur de le peter aussi ou autres :/ ?
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
Je n'ai pas d autres disque dur :/ j en ai un mais pour PC et il est pas tres commode ar j ai eu un problemes avec mon dessus :/ une solution ? ou si je met le disque dur de mon autres PS3 elle est en 4.53 fin la derniere MAJ sony et tout il va nickel mais j ai peur de le peter aussi ou autres :/ ?
La mise ajour n'est pas sur le disque dur :ok:
Et c'est a tes risque et perils mais sache que ton autres DD ne bug pas par rapport a celui que t ala :ok:
Donc a toi de voir :ok:
 

Yamakasi7100

Membre
Inscription
15 Décembre 2011
Messages
218
Réactions
31
Points
1 423
Ah bon comment sa !? et je peux mettre un disque dur de pc sur une ps3 ? mais j ai peur car j ai eu un virus dessus mais je l ai formater donc je n ai plus mais bon sa reviendrais au meme que celui de ma ps3 ? et je risque quoi si je met celui de mon autres ps3 Normal ? :)
 

Dijkstra e-S

Mac Admin chez ESI à votre service
Premium
Inscription
19 Mars 2012
Messages
2 136
Réactions
554
Points
20 913
vire la soudure ou refait la car c un faux contact, crois mon experience, si tu a bien mi ton clip et bien caler le scotch tu risque rien utilise nor patcher et noublie pas de byte reversing sinon tu aura ecran noir indefinie moi j'avai eu ca lors de ma remière ps3 downgradée j'ai jamai bricker ^^ la j'e suis a mon 29eme flash
 

Dijkstra e-S

Mac Admin chez ESI à votre service
Premium
Inscription
19 Mars 2012
Messages
2 136
Réactions
554
Points
20 913
déja essais de dessouder le fil de nor tristate car si tu redemare c un faux contact mais jute avant, tu n'a fait aucune modif genre souder ailieurs sur la carte mere ? tu a pris quoi comme puissance pour la soudure ? car tu a pu cramer la carte mere et de facto rien ne boot
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
Je le déssous alors ? je peux le retirer en tirant sur le cable tout doucement ? je n ai pas le faire a souder avec moi :/ et j enlever aussi sur le point SBE de L E3 Flasher ? :)
Desoude et passe par ce tuto sans downgrade :ok: Tutoriel - [E3 Flasher ] Jailbreak sa PS3 3.56 + Sans Downgrade | RealityGaming
Dessoude juste le fil et laisse l'E3 puis suis mon tuto :ok:
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
Moi je veux bien mais j ai l écran qui ne s affiche pas :/ toujours aucun signal :/ et pas d acces au XMB ?
c est peut etre a ause de mon disque dur ? il est vierge il y a rien dessus :/
Meme avec rien dessus sa devrai donner un signal a la télé test avec un autres Disque dur celui de ton autres PS3 :ok:
Si la sa donne pas de signale c'est que tu a pincer la NOR :ok:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut