Résolu Hack Clash of Clans iOS Jailbreak / Android ROOT

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

CSBoz

Premium
Inscription
26 Février 2014
Messages
459
Réactions
176
Points
1 783
RGCoins
0
Bonjour / Bonsoir
Aujourd'hui je vais vous faire un tuto pour avoir la base de vos rêves sur Clash Of Clans .
Bien-sur il vous faudra un iPhone / iPad / iPod / Android Jailbreak pour realiser se tutoriel
Cela vous permettra d'avoir un nombre D'argen , elixirs , elixirs noirs , gemmes au choix donc vous pourrez créer le village de vos rèves et une armer super cheater

Matériel requis :

Un Appareil sous iOS / Android Jailbreak
Un ordinateur Windows
iFiles sur iOS
Et ce logiciel : ( Cliquez sur Downlod 0.4.0 )


Pour commencer :

Aller sur iFile sur iOS et sur votre explorateur de fichier sur android . ( Dsl je m'i connaît rien en android mais je c'est que sa marche ^^ )
Aller dans : etc et ouvrez hosts avec l'Editeur de textes
Allez tout en bas et mettez l'ip de votre ordinateur avec game.clashofclans.com ( exemple : 192.168.1.23 game.clashofclans.com )
Et enregistrer .

Lancez le logiciel Ultra Powa Clash server
Lancez Clash Of Clans et amusez vous ! ;)

Pour arretez de jouer sur le serveur priver vous avez juste a supprimer la ligne avec ecrite 192.168.1.23 game.clashofclans.com dans host
Pour que sa sauvegarde sur le serveur officiel de clash of clans connectez vous avec GameCenter :)

Petit screen :
 
Dernière édition:

XxAeRoZz

๑۩۞۩๑
Premium
Inscription
12 Novembre 2012
Messages
829
Réactions
174
Points
16 946
RGCoins
0
Bonjour / Bonsoir
Aujourd'hui je vais vous faire un tuto pour avoir la base de vos rêves sur Clash Of Clans .
Bien-sur il vous faudra un iPhone / iPad / iPod / Android Jailbreak pour realiser se tutoriel
Cela vous permettra d'avoir un nombre D'argen , elixirs , elixirs noirs , gemmes au choix donc vous pourrez créer le village de vos rèves et une armer super cheater

Matériel requis :

Un Appareil sous iOS / Android Jailbreak
Un ordinateur Windows
iFiles sur iOS
Et ce logiciel : ( Cliquez sur Downlod 0.4.0 )


Pour commencer :

Aller sur iFile sur iOS et sur votre explorateur de fichier sur android . ( Dsl je m'i connaît rien en android mais je c'est que sa marche ^^ )
Aller dans : etc et ouvrez hosts avec l'Editeur de textes
Allez tout en bas et mettez l'ip de votre ordinateur avec game.clashofclans.com ( exemple : 192.168.1.23 game.clashofclans.com )
Et enregistrer .

Lancez le logiciel Ultra Powa Clash server
Lancez Clash Of Clans et amusez vous ! ;)

Pour arretez de jouer sur le serveur priver vous avez juste a supprimer la ligne avec ecrite 192.168.1.23 game.clashofclans.com dans host
Pour que sa sauvegarde sur le serveur officiel de clash of clans connectez vous avec GameCenter :)

Petit screen :
rajoute se lien << c'est pour les serveur
 

RealityGaming.fr

Ancien Staff
Ancien staff
Inscription
15 Juillet 2012
Messages
11 120
Réactions
4 290
Points
29 248
RGCoins
0
tu fait que de rager depuis 3 pages , ceci est un hack mais pas sur les vrais serveurs ais tout est quand même fonctionnel même après redemarrage , et SI , UN HACK pourra bientôt exister il suffit de decrypter les fichiers , le risque 0 n'existe pas ;)
Je rage ? :)
Je dis juste qu'il faut qu'ils arrêtent de croire que c'est un vrai hack.
Et si un hack apparait ? On peut dire adieu à ce jeu. :bye:
 

aZoTe' ♥

Premium
Inscription
22 Juin 2012
Messages
2 967
Réactions
1 293
Points
22 333
RGCoins
0
Je rage ? :)
Je dis juste qu'il faut qu'ils arrêtent de croire que c'est un vrai hack.
Et si un hack apparait ? On peut dire adieu à ce jeu. :bye:
ta phrase perd tout son sens , on prend l'exemple de COD , il y a des lobbymans , des moddeurs , des glitcheurs et j'en passe ..
la license s'est arrêtée ? non. :-)
 

RealityGaming.fr

Ancien Staff
Ancien staff
Inscription
15 Juillet 2012
Messages
11 120
Réactions
4 290
Points
29 248
RGCoins
0
ta phrase perd tout son sens , on prend l'exemple de COD , il y a des lobbymans , des moddeurs , des glitcheurs et j'en passe ..
la license s'est arrêtée ? non. :-)
Je ne pense pas que Supercell ont les mêmes revenus que la license de cod.
Et pourquoi la license de cod n'est pas morte ? Car il y a des gens pour acheter les dlcs, donc, ils ne perdent en rien de revenus à cause des lobbysmans, etc..
Tandis que dans CoC, les revenus viennent des gens qui achètent des gemmes, s'il y a un hack ? Plus personne achète de gemmes, plus d'argents pour financer le jeu, bye bye CoC. :bye:
 

aZoTe' ♥

Premium
Inscription
22 Juin 2012
Messages
2 967
Réactions
1 293
Points
22 333
RGCoins
0
Je ne pense pas que Supercell ont les mêmes revenus que la license de cod.
Et pourquoi la license de cod n'est pas morte ? Car il y a des gens pour acheter les dlcs, donc, ils ne perdent en rien de revenus à cause des lobbysmans, etc..
Tandis que dans CoC, les revenus viennent des gens qui achètent des gemmes, s'il y a un hack ? Plus personne achète de gemmes, plus d'argents pour financer le jeu, bye bye CoC. :bye:
ils gagnent enormément d'argent en téléchargements , avec les mini pubs qu'ils mettent , avec leur chaine youtube , etc..
et tout le monde n'utilisera pas de hack vu que l'iphone/android doit être jailbreaké
 

Call Me Darling

Premium
Inscription
29 Septembre 2012
Messages
692
Réactions
110
Points
14 196
RGCoins
0
Bonjour / Bonsoir
Aujourd'hui je vais vous faire un tuto pour avoir la base de vos rêves sur Clash Of Clans .
Bien-sur il vous faudra un iPhone / iPad / iPod / Android Jailbreak pour realiser se tutoriel
Cela vous permettra d'avoir un nombre D'argen , elixirs , elixirs noirs , gemmes au choix donc vous pourrez créer le village de vos rèves et une armer super cheater

Matériel requis :

Un Appareil sous iOS / Android Jailbreak
Un ordinateur Windows
iFiles sur iOS
Et ce logiciel : ( Cliquez sur Downlod 0.4.0 )


Pour commencer :

Aller sur iFile sur iOS et sur votre explorateur de fichier sur android . ( Dsl je m'i connaît rien en android mais je c'est que sa marche ^^ )
Aller dans : etc et ouvrez hosts avec l'Editeur de textes
Allez tout en bas et mettez l'ip de votre ordinateur avec game.clashofclans.com ( exemple : 192.168.1.23 game.clashofclans.com )
Et enregistrer .

Lancez le logiciel Ultra Powa Clash server
Lancez Clash Of Clans et amusez vous ! ;)

Pour arretez de jouer sur le serveur priver vous avez juste a supprimer la ligne avec ecrite 192.168.1.23 game.clashofclans.com dans host
Pour que sa sauvegarde sur le serveur officiel de clash of clans connectez vous avec GameCenter :)

Petit screen :
Détecter comme un virus de mon côté
 

Skil_EU

Membre
Inscription
16 Septembre 2013
Messages
163
Réactions
18
Points
2 396
RGCoins
0
C'est comme les serveurs privées des MMORPG. Si tu veux attaquer etc..., envoie à tes potes l'IP de ton serveur et voilà c'est fait.
C'est un peu pour les flemmards mais sa n'empêche pas de jouer sur le serveur officiel. C'est de l'amusement entre potes IG et/ou IRL :noel:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut