Résolu Hack Clash of Clans iOS Jailbreak / Android ROOT

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

CSBoz

Premium
Inscription
26 Février 2014
Messages
459
Réactions
176
Points
1 783
RGCoins
0
Bonjour / Bonsoir
Aujourd'hui je vais vous faire un tuto pour avoir la base de vos rêves sur Clash Of Clans .
Bien-sur il vous faudra un iPhone / iPad / iPod / Android Jailbreak pour realiser se tutoriel
Cela vous permettra d'avoir un nombre D'argen , elixirs , elixirs noirs , gemmes au choix donc vous pourrez créer le village de vos rèves et une armer super cheater

Matériel requis :

Un Appareil sous iOS / Android Jailbreak
Un ordinateur Windows
iFiles sur iOS
Et ce logiciel : ( Cliquez sur Downlod 0.4.0 )


Pour commencer :

Aller sur iFile sur iOS et sur votre explorateur de fichier sur android . ( Dsl je m'i connaît rien en android mais je c'est que sa marche ^^ )
Aller dans : etc et ouvrez hosts avec l'Editeur de textes
Allez tout en bas et mettez l'ip de votre ordinateur avec game.clashofclans.com ( exemple : 192.168.1.23 game.clashofclans.com )
Et enregistrer .

Lancez le logiciel Ultra Powa Clash server
Lancez Clash Of Clans et amusez vous ! ;)

Pour arretez de jouer sur le serveur priver vous avez juste a supprimer la ligne avec ecrite 192.168.1.23 game.clashofclans.com dans host
Pour que sa sauvegarde sur le serveur officiel de clash of clans connectez vous avec GameCenter :)

Petit screen :
 
Dernière édition:

aZoTe' ♥

Premium
Inscription
22 Juin 2012
Messages
2 967
Réactions
1 293
Points
22 333
RGCoins
0
Bref, en résumé, ce topic est complètement fake.
Il devrait rajouter dans le topic, "juste pour déconner" ou autre --'
tu fait que de rager depuis 3 pages , ceci est un hack mais pas sur les vrais serveurs ais tout est quand même fonctionnel même après redemarrage , et SI , UN HACK pourra bientôt exister il suffit de decrypter les fichiers , le risque 0 n'existe pas ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut