Résolu Hack Clash of Clans iOS Jailbreak / Android ROOT

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

CSBoz

Premium
Inscription
26 Février 2014
Messages
459
Réactions
176
Points
1 783
RGCoins
0
Bonjour / Bonsoir
Aujourd'hui je vais vous faire un tuto pour avoir la base de vos rêves sur Clash Of Clans .
Bien-sur il vous faudra un iPhone / iPad / iPod / Android Jailbreak pour realiser se tutoriel
Cela vous permettra d'avoir un nombre D'argen , elixirs , elixirs noirs , gemmes au choix donc vous pourrez créer le village de vos rèves et une armer super cheater

Matériel requis :

Un Appareil sous iOS / Android Jailbreak
Un ordinateur Windows
iFiles sur iOS
Et ce logiciel : ( Cliquez sur Downlod 0.4.0 )


Pour commencer :

Aller sur iFile sur iOS et sur votre explorateur de fichier sur android . ( Dsl je m'i connaît rien en android mais je c'est que sa marche ^^ )
Aller dans : etc et ouvrez hosts avec l'Editeur de textes
Allez tout en bas et mettez l'ip de votre ordinateur avec game.clashofclans.com ( exemple : 192.168.1.23 game.clashofclans.com )
Et enregistrer .

Lancez le logiciel Ultra Powa Clash server
Lancez Clash Of Clans et amusez vous ! ;)

Pour arretez de jouer sur le serveur priver vous avez juste a supprimer la ligne avec ecrite 192.168.1.23 game.clashofclans.com dans host
Pour que sa sauvegarde sur le serveur officiel de clash of clans connectez vous avec GameCenter :)

Petit screen :
 
Dernière édition:
Inscription
20 Juin 2012
Messages
397
Réactions
67
Points
11 326
RGCoins
0
ok vasy fait une video complete pour montrer que t'est sur les vraie serveur


Qu'est-ce que (Ultrapowa Clash Server) ?UCS est un émulateur du fameux jeux "Clash of Clans".
UCS vous permet d'héberger vôtre propres serveur pour vous et vos amis au lieu de se connecter aux serveurs de Supercell.
S'il vous plaît noter que :
  • UCS n'est pas affilié à Supercell.
  • UCS n'est pas un outil de tricherie. Tout ce qui ce passe sur UCS restera privé et ne sera jamais synchroniser aux serveurs de Supercell.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut