[GTAO] DLC "Crime Paie" partie 2 (Informations détaillées)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Utilisateur10

Membre
Inscription
24 Février 2013
Messages
2 271
Réactions
1 111
Points
13 743
grandtheftautovillgottengainspart21-555x250.jpg

separateur-1ea56a3.png

Salut :cool:

Alors, que faites-vous avec ce beau temps ?


Moi pas grand chose, mais on s'en fou un peu.

Bref, Rockstar Games viennent de poster sur le Social Club un article causant de la Partie II du DLC "LE CRIME PAIE". Si vous Traînez un peu sur Youtube vous devez déjà être informé sur ce DLC avec certains Youtubeurs comme Lasalle ou Bysankouille qui font circuler les informations rapidement. Cette petite Mise à jour nous apporte du contenu supplémentaire à GTAO, dont 6 nouveaux véhicules et 2 nouvelles armes et une nouvelle radio nommée "The Lab". Sa date de sortie est programmée pour le Mercredi 8 Juillet et elle sera disponible sur toutes les plateformes !

separateur-1ea56a3.png


Passons au contenu de ce DLC !

Les 6 nouveaux véhicules !

actual_1435672873.jpg


la Coil Brawler est un véhicule Off-Road équipé pour n'importe quel type de terrain. Son design sportif et ses performances accrues sur terrains désertiques et sableux en feront craquer plus d'un.

Prix : $715,000




Un nouveau bateau ! Le Lampadati Toro. Pour les marins (riches) de Los Santos ! Sa ligne en bois lissé fera du mal à votre porte monnaie si vous décider de l'acheter.

Prix : $1.250.000

actual_1435672964.jpg


L'Invetero Coquette BlackFin est une sportive classique d'une forme assez particulière. Sa coupe profilée laisse présager qu'elle en a sous le capot.

Prix : 695,000

actual_1435673018.jpg


Une nouvelle Super Sportive, et une nouvelle marque de voiture, la Progen T20 ! (Elle est plus jolie que la Osiris à mon goût :$...)

Prix : $2,200,000

actual_1435673075.jpg


La Vapid Chino arrive dans l'Etat de San Andreas ! Vous voulez vous la péter sur Vinewood Boulevard ? Cette voiture est faite pour vous !

Prix : $225,000

actual_1435673104.jpg


La Dinka Vindicator, avec son style particulié mais avec de la puissance sous la carrosserie, elle conviendra aux adeptes de la vitesse ! On verra si elle battra la Hakuchou !

Prix : $630,000

Les 2 nouvelles armes !

actual_1435672993.jpg


Un nouveau pistolet de précision (Marksman Pistol) qui tire à coup unique. Sa puissance de tir permettra de terrasser les ennemis les plus coriasses.

Prix : $4,350

actual_1435673045.jpg


Présent dans la majorité des anciens GTA, Le fameux poing américain fait son retour dans GTAV ! Il sera disponible à Ammu Nation ! Parfait pour poquer la carrosserie flambant neuve d'une Progen T20.
(Il a des options de customisation)
Prix : $7,500

------------------------------------------------------------------------------

Notre garde Robe sera également agrandie, avec de nouveaux habits disponibles à l'achat ! Bien sûr le luxe est au rendez-vous‚ et si vous voulez paraître classe ‚ il faudra débourser quelques dollars. :

actual_1435672940.jpg


separateur-1ea56a3.png


[PETITE INFORMATION]

! INDEPENDANCE DAY !

https://reality-gaming.fr/proxy.php?image=http%3A%2F%2Fmedia.rockstargames.com%2Frockstargames%2Fimg%2Fglobal%2Fnews%2Fupload%2Factual_1435751047.png&hash=76d29db8596b477c624fef29ec5debe4

La M.A.J "INDEPENDANCE DAY" est de retour en 2015 ! La fameuse Moto Sovereign aux couleurs des Etats Unis est en vente sur Southern San Andreas Super Auto.com au prix de $90 000 ! Pour montrer votre personnalité Patriotique‚ le Monster Truck The Liberator fait aussi son retour ! Disponible à l'achat sur Warstock Cache and Carry.com au prix de $556 511 ! De plus des nouveaux vêtements‚ masques et tenues sont en ventes dans tous le magasins d'habits de LosSantos ! Et comme il faut célébrer cette événement‚ le Lanceur Pyrotechnique est en stock chez Ammu Nation pour illuminer le ciel de San Andreas aux couleurs des Etats-Unis ! Tous les articles de L'indépendance DAY ont une réduction de 25% et toutes les activités rapporte Double $ et RP ce week-end !

separateur-1ea56a3.png



Mon ressenti : Ce DLC semble assez complet même si il est "basique". Certaines voitures me plaisent et l'idée d'une nouvelle radio me satisfait (Esperons que les musiques soient bien.) Pour finir‚ jespère que R* vont se calmer un peu sur les prix des Objets et des véhicules car c'est parfois inabordables.


Voila, je viens de lister les principales nouveautés de cette MAJ. Peut-être que Rockstar nous préparent encore quelques surprises, seul l'avenir nous le dira . Selon eux‚ ce n'est qu'un échantillon du DLC qu'il vienne de nous présenter.... À voir.:wasntme:.

J'espère que ce Topic vous a plu. bonne journée et mettez de la crème solaire !

Salut !
Source :


 
Dernière édition:

Theo423

internaute d'internet
Premium
Inscription
22 Octobre 2013
Messages
1 829
Réactions
431
Points
10 026
Encore une MAJ pompe a fric. J'ai pas lancé gta depuis les braquages et on dirait que c'est pas tout de suite que je vais m'y remettre
 

KhaZox

#4ThePlayers
Premium
Inscription
1 Avril 2012
Messages
3 015
Réactions
1 387
Points
14 473
Il y a déjà une discussion à ce sujet :modo:
 

Utilisateur10

Membre
Inscription
24 Février 2013
Messages
2 271
Réactions
1 111
Points
13 743
Encore une MAJ pompe a fric. J'ai pas lancé gta depuis les braquages et on dirait que c'est pas tout de suite que je vais m'y remettre
Connaissant Rockstar, leurs prix proposés vont être absurdes, j'en suis presque sur. Par exemple je vois bien la moto à 200 000$.... Enfin Bref, ils veulent vendre des Sharks Cards...
 

EL PROFESOR

Membre
Inscription
5 Mars 2013
Messages
349
Réactions
76
Points
7 016
Merci ! Et pour ceux qui disent " pompe a fric " le dlc s'appel "le crime paie". Faut pas oublier les joueurs qui ne font pas de lobby et qui se sont casser les cul a faire le bonus des 10 millions ect ...
 

KhaZox

#4ThePlayers
Premium
Inscription
1 Avril 2012
Messages
3 015
Réactions
1 387
Points
14 473
Faut pas oublier les joueurs qui ne font pas de lobby et qui se sont casser les cul a faire le bonus des 10 millions
Soit une minorité, c'est pas avec leurs vieux braquages qui payent que dalle qu'on va pouvoir se payer ce qui nous propose dans leur DLC "pompe à fric" ;)
 

Zestrax

Membre
Inscription
11 Février 2013
Messages
718
Réactions
251
Points
4 076
grandtheftautovillgottengainspart21-555x250.jpg

separateur-1ea56a3.png

Salut :cool:

Alors, que faites-vous avec ce beau temps ?


Moi pas grand chose, mais on s'en fou un peu.

Bref, Rockstar Games viennent de poster sur le Social Club un article causant de la Partie II du DLC "LE CRIME PAIE". Si vous Traînez un peu sur Youtube vous devez déjà être informé sur ce DLC avec certains Youtubeurs comme Lasalle ou Bysankouille qui font circuler les informations rapidement. Cette petite Mise à jour nous apporte du contenu supplémentaire à GTAO, dont 6 nouveaux véhicules et 2 nouvelles armes et une nouvelle radio nommée "The Lab". Sa date de sortie est programmée pour le Mercredi 8 Juillet et elle sera disponible sur toutes les plateformes.

separateur-1ea56a3.png


Passons au contenu de ce DLC !

Les 6 nouveaux véhicules !

actual_1435672873.jpg


la Coil Brawler est un véhicule Off-Road équipé pour n'importe quel type de terrain. Son design sportif et ses performances accrues sur terrains désertiques et sableux en fera craquer plus d'un.

actual_1435672910.jpg


Un nouveau bateau ! Le Lampadati Toro. Pour les marin (riches) de Los Santos ! Sa ligne en bois lissé fera du mal à votre porte monnaie si vous décider de l'acheter.

actual_1435672964.jpg


L'Invetero Coquette BlackFin est une sportive classique d'une forme assez particulière. Sa coupe profilée laisse présager qu'elle en a sous le capot.

actual_1435673018.jpg


Une nouvelle Super Sportive, et une nouvelle marque de voiture, la Progen T20 ! (Elle est plus jolie que la Osiris à mon goût :$...)

actual_1435673075.jpg


La Vapid Chino arrive dans l'Etat de San Andreas ! Vous voulez vous la péter sur Vinewood Boulevard ? Cette voiture est faite pour vous !

actual_1435673104.jpg


La Dinka Vindicator, avec son style particulié mais avec de la puissance sous la carrosserie, elle conviendra aux adeptes de la vitesse ! On verra si elle battra la Hakuchou !

Les 2 nouvelles armes !

actual_1435672993.jpg


Un nouveau pistolet de précision (Marksman Pistol) qui tire à coup unique.

actual_1435673045.jpg


Présent dans la majorité des anciens GTA, Le fameux poing américain fait son retour dans GTAV ! Il sera disponible à Ammu Nation !

------------------------------------------------------------------------------

Notre garde Robe sera également agrandie, avec de nouveaux habits disponibles à l'achat :

actual_1435672940.jpg


separateur-1ea56a3.png


Mon ressenti : Ce DLC semble assez complet même si il est "basique". Certaines voitures me plaisent, cependant, j'espère que R* vont se clamer un peu sur les prix des Objets et des véhicules...


Voila, je viens de lister les principales nouveautés de cette MAJ. Peut-être que Rockstar nous préparent encore quelques surprises, seul l'avenir nous le dira :wasntme:.

J'espère que ce Topic vous a plu. bonne journée et mettez de la crème solaire !

Salut !
Source :


Mieux rédigé que l'autre topic qui parle du même sujet bien fais Boby
 

coolspot

Membre
Inscription
31 Décembre 2013
Messages
140
Réactions
40
Points
1 396
Bon ben ca va etre encore un DLC avec juste des truc a acheté sans nouveau contenu qui aurait du s'appeller : le glitch paye partie 2

Bref va falloir glitch d'argent en masse pour préparer ses nouveaux achat. En espérant que le dernier glitch d'argent de tuto facile france va tenir plus de 2,3j histoire de se faire quelque millions nécéssaire à l'achat des nouveau truc pour le 8 juillet.
 

Miaa

Premium
Inscription
8 Juin 2014
Messages
658
Réactions
314
Points
7 336
grandtheftautovillgottengainspart21-555x250.jpg

separateur-1ea56a3.png

Salut :cool:

Alors, que faites-vous avec ce beau temps ?


Moi pas grand chose, mais on s'en fou un peu.

Bref, Rockstar Games viennent de poster sur le Social Club un article causant de la Partie II du DLC "LE CRIME PAIE". Si vous Traînez un peu sur Youtube vous devez déjà être informé sur ce DLC avec certains Youtubeurs comme Lasalle ou Bysankouille qui font circuler les informations rapidement. Cette petite Mise à jour nous apporte du contenu supplémentaire à GTAO, dont 6 nouveaux véhicules et 2 nouvelles armes et une nouvelle radio nommée "The Lab". Sa date de sortie est programmée pour le Mercredi 8 Juillet et elle sera disponible sur toutes les plateformes.

separateur-1ea56a3.png


Passons au contenu de ce DLC !

Les 6 nouveaux véhicules !

actual_1435672873.jpg


la Coil Brawler est un véhicule Off-Road équipé pour n'importe quel type de terrain. Son design sportif et ses performances accrues sur terrains désertiques et sableux en fera craquer plus d'un.

actual_1435672910.jpg


Un nouveau bateau ! Le Lampadati Toro. Pour les marin (riches) de Los Santos ! Sa ligne en bois lissé fera du mal à votre porte monnaie si vous décider de l'acheter.

actual_1435672964.jpg


L'Invetero Coquette BlackFin est une sportive classique d'une forme assez particulière. Sa coupe profilée laisse présager qu'elle en a sous le capot.

actual_1435673018.jpg


Une nouvelle Super Sportive, et une nouvelle marque de voiture, la Progen T20 ! (Elle est plus jolie que la Osiris à mon goût :$...)

actual_1435673075.jpg


La Vapid Chino arrive dans l'Etat de San Andreas ! Vous voulez vous la péter sur Vinewood Boulevard ? Cette voiture est faite pour vous !

actual_1435673104.jpg


La Dinka Vindicator, avec son style particulié mais avec de la puissance sous la carrosserie, elle conviendra aux adeptes de la vitesse ! On verra si elle battra la Hakuchou !

Les 2 nouvelles armes !

actual_1435672993.jpg


Un nouveau pistolet de précision (Marksman Pistol) qui tire à coup unique.

actual_1435673045.jpg


Présent dans la majorité des anciens GTA, Le fameux poing américain fait son retour dans GTAV ! Il sera disponible à Ammu Nation !

------------------------------------------------------------------------------

Notre garde Robe sera également agrandie, avec de nouveaux habits disponibles à l'achat :

actual_1435672940.jpg


separateur-1ea56a3.png


Mon ressenti : Ce DLC semble assez complet même si il est "basique". Certaines voitures me plaisent, cependant, j'espère que R* vont se clamer un peu sur les prix des Objets et des véhicules...


Voila, je viens de lister les principales nouveautés de cette MAJ. Peut-être que Rockstar nous préparent encore quelques surprises, seul l'avenir nous le dira :wasntme:.

J'espère que ce Topic vous a plu. bonne journée et mettez de la crème solaire !

Salut !
Source :


Merci du partage :)
Cordialement.
 

K-Poral

A l'ancienne
Ancien staff
Inscription
4 Septembre 2012
Messages
8 533
Réactions
5 179
Points
27 351
La Vapid Chino n'était pas sur GTA SA ? :bave:

La moto est dégueulasse je trouve :puke:
 

Pequenot

Si tu cherche un film ou une série, mp moi !
Premium
Inscription
10 Novembre 2013
Messages
82
Réactions
34
Points
766
La Vapid Chino n'était pas sur GTA SA ? :bave:

La moto est dégueulasse je trouve :puke:

Heyyyy ! :bye:

La Vapid Chino n'existe pas dans SA, mais elle ressemble beaucoup à une autre Vapid, la Virgo que voici ( qui esti dans GTA V depuis la dernière maj ) :

upload_2015-7-1_9-40-57.jpeg

Dans GTA SA

images

Et dans GTA V

Voila voila :tchuss:
 

Fichiers joints

  • upload_2015-7-1_9-40-35.jpeg
    upload_2015-7-1_9-40-35.jpeg
    7.9 KB · Affichages: 136
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut