[GTAO] DLC "Crime Paie" partie 2 (Informations détaillées)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Utilisateur10

Membre
Inscription
24 Février 2013
Messages
2 271
Réactions
1 111
Points
13 743
Beaucoup de personne disent qu'il y aura des villas es vrai ?
Sois disant‚ ce serai dans les codes sources. J'y crois pas trop‚ mais peut-être que l'on aura une surprise. Pour le moment je ne mets rien à ce sujet sur mon Topic car ce n'est pas officiel ^^
 

TouToKaBle

Membre en balade
Premium
Inscription
3 Février 2013
Messages
4 906
Réactions
3 554
Points
13 009
super info .

on as pas finis de faire des lobbys si ça continue comme ça.
 
  • J'aime
Réactions: Dy7

Nolan'

Premium
Inscription
2 Décembre 2013
Messages
2 050
Réactions
678
Points
14 958
Avec l'indépendance day il devait pas y avoir des feu d'artifice aussi ?
 

Nolan'

Premium
Inscription
2 Décembre 2013
Messages
2 050
Réactions
678
Points
14 958
Sois disant‚ ce serai dans les codes sources. J'y crois pas trop‚ mais peut-être que l'on aura une surprise. Pour le moment je ne mets rien à ce sujet sur mon Topic car ce n'est pas officiel ^^
D'accord, ouai j'y crois pas trop aussi, mais bon on verra sa le 8 juillet en tout cas belle présentation :)
 

Pequenot

Si tu cherche un film ou une série, mp moi !
Premium
Inscription
10 Novembre 2013
Messages
82
Réactions
34
Points
766
Heyyyyyy ! :bye: (encore )

et une nouvelle radio nommée "The Lab"
Cette station de radio est déjà présente sur la version PC, elle est juste importée sur les autres plateformes. Et faut pas s'attendre à quelque chose de bon ( chacun ces goûts après ) , toutes les musiques sont issus du disque " Welcome To Los Santos ".
Si ça interesse quelqu’un, voici la liste des musiques présente sur cette station :
. Gangrene feat. Samuel T. Herring & Earl Sweatshirt - Play It Cool
. Ab-Soul feat. Aloe Blacc – Trouble
. Tunde Adebimpe feat. Sal P & Sinkane – Speedline Miracle Masterpiece
. MC Eiht & Freddie Gibbs feat. Kokane – Welcome to Los Santos
. Phantogram – K.Y.S.A
. Vybz Kartel – Fast Life
. King Avriel feat. A$AP Ferg – 20's 50's 100's
. MNDR feat. Killer Mike - Lock & Load
. Popcaan feat. Freddie Gibbs – Born Bad
. E-40 feat. Dam-Funk & Ariel Pink – California
. Wavves - Leave
. Curren$y & Freddie Gibbs – Fetti
. Little Dragon – Wanderer
La plupart des musiques sont composées par le groupe The Alchemist, d'où le nom de la station, sont marrant RockStar hein ? :mdr:

Tu viens de me faire taper une barre là xD

Voilà voilà :bye:
 

Utilisateur10

Membre
Inscription
24 Février 2013
Messages
2 271
Réactions
1 111
Points
13 743
Heyyyyyy ! :bye: (encore )


Cette station de radio est déjà présente sur la version PC, elle est juste importée sur les autres plateformes. Et faut pas s'attendre à quelque chose de bon ( chacun ces goûts après ) , toutes les musiques sont issus du disque " Welcome To Los Santos ".
Si ça interesse quelqu’un, voici la liste des musiques présente sur cette station :
. Gangrene feat. Samuel T. Herring & Earl Sweatshirt - Play It Cool
. Ab-Soul feat. Aloe Blacc – Trouble
. Tunde Adebimpe feat. Sal P & Sinkane – Speedline Miracle Masterpiece
. MC Eiht & Freddie Gibbs feat. Kokane – Welcome to Los Santos
. Phantogram – K.Y.S.A
. Vybz Kartel – Fast Life
. King Avriel feat. A$AP Ferg – 20's 50's 100's
. MNDR feat. Killer Mike - Lock & Load
. Popcaan feat. Freddie Gibbs – Born Bad
. E-40 feat. Dam-Funk & Ariel Pink – California
. Wavves - Leave
. Curren$y & Freddie Gibbs – Fetti
. Little Dragon – Wanderer
La plupart des musiques sont composées par le groupe The Alchemist, d'où le nom de la station, sont marrant RockStar hein ? :mdr:


Tu viens de me faire taper une barre là xD

Voilà voilà :bye:
Autant pour moi je savais pas :o

Rockstar et leurs jeux de mots...

Sinon‚ J'ai vu que les musiques étaient composées spécialement pour le jeu et pour ce qui est de Bysankouille‚ c'est son surnom dans la section GTAV :rofl:
 

Pequenot

Si tu cherche un film ou une série, mp moi !
Premium
Inscription
10 Novembre 2013
Messages
82
Réactions
34
Points
766

Bitcoin

L'Impair
Premium
Inscription
24 Mars 2012
Messages
615
Réactions
230
Points
11 604
De toute maniere que du bonus pour moi, j'ai toujours 124 Millions de dollars GTAO
 

micmax33

Membre
Inscription
30 Mars 2015
Messages
147
Réactions
5
Points
2 371
grandtheftautovillgottengainspart21-555x250.jpg

separateur-1ea56a3.png

Salut :cool:

Alors, que faites-vous avec ce beau temps ?


Moi pas grand chose, mais on s'en fou un peu.

Bref, Rockstar Games viennent de poster sur le Social Club un article causant de la Partie II du DLC "LE CRIME PAIE". Si vous Traînez un peu sur Youtube vous devez déjà être informé sur ce DLC avec certains Youtubeurs comme Lasalle ou Bysankouille qui font circuler les informations rapidement. Cette petite Mise à jour nous apporte du contenu supplémentaire à GTAO, dont 6 nouveaux véhicules et 2 nouvelles armes et une nouvelle radio nommée "The Lab". Sa date de sortie est programmée pour le Mercredi 8 Juillet et elle sera disponible sur toutes les plateformes !

separateur-1ea56a3.png


Passons au contenu de ce DLC !

Les 6 nouveaux véhicules !

actual_1435672873.jpg


la Coil Brawler est un véhicule Off-Road équipé pour n'importe quel type de terrain. Son design sportif et ses performances accrues sur terrains désertiques et sableux en feront craquer plus d'un.




Un nouveau bateau ! Le Lampadati Toro. Pour les marins (riches) de Los Santos ! Sa ligne en bois lissé fera du mal à votre porte monnaie si vous décider de l'acheter.

actual_1435672964.jpg


L'Invetero Coquette BlackFin est une sportive classique d'une forme assez particulière. Sa coupe profilée laisse présager qu'elle en a sous le capot.

actual_1435673018.jpg


Une nouvelle Super Sportive, et une nouvelle marque de voiture, la Progen T20 ! (Elle est plus jolie que la Osiris à mon goût :$...)

actual_1435673075.jpg


La Vapid Chino arrive dans l'Etat de San Andreas ! Vous voulez vous la péter sur Vinewood Boulevard ? Cette voiture est faite pour vous !

actual_1435673104.jpg


La Dinka Vindicator, avec son style particulié mais avec de la puissance sous la carrosserie, elle conviendra aux adeptes de la vitesse ! On verra si elle battra la Hakuchou !

Les 2 nouvelles armes !

actual_1435672993.jpg


Un nouveau pistolet de précision (Marksman Pistol) qui tire à coup unique. Sa puissance de tir permettra de terrasser les ennemis les plus coriasses.

actual_1435673045.jpg


Présent dans la majorité des anciens GTA, Le fameux poing américain fait son retour dans GTAV ! Il sera disponible à Ammu Nation ! Parfait pour poquer la carrosserie flambant neuve d'une Progen T20.

------------------------------------------------------------------------------

Notre garde Robe sera également agrandie, avec de nouveaux habits disponibles à l'achat ! Bien sûr le luxe est au rendez-vous‚ et si vous voulez paraître classe ‚ il faudra débourser quelques dollars. :

actual_1435672940.jpg


separateur-1ea56a3.png


[PETITE INFORMATION]

! INDEPENDANCE DAY !

https://reality-gaming.fr/proxy.php?image=http%3A%2F%2Fmedia.rockstargames.com%2Frockstargames%2Fimg%2Fglobal%2Fnews%2Fupload%2Factual_1435751047.png&hash=76d29db8596b477c624fef29ec5debe4

La M.A.J "INDEPENDANCE DAY" est de retour en 2015 ! La fameuse Moto Sovereign aux couleurs des Etats Unis est en vente sur Southern San Andreas Super Auto.com au prix de $90 000 ! Pour montrer votre personnalité Patriotique‚ le Monster Truck The Liberator fait aussi son retour ! Disponible à l'achat sur Warstock Cache and Carry.com au prix de $556 511 ! De plus des nouveaux vêtements‚ masques et tenues sont en ventes dans tous le magasins d'habits de LosSantos ! Et comme il faut célébrer cette événement‚ le Lanceur Pyrotechnique est en stock chez Ammu Nation pour illuminer le ciel de San Andreas aux couleurs des Etats-Unis ! Tous les articles de L'indépendance DAY ont une réduction de 25% et toutes les activités rapporte Double $ et RP ce week-end !

separateur-1ea56a3.png



Mon ressenti : Ce DLC semble assez complet même si il est "basique". Certaines voitures me plaisent et l'idée d'une nouvelle radio me satisfait (Esperons que les musiques soient bien.) Pour finir‚ jespère que R* vont se calmer un peu sur les prix des Objets et des véhicules car c'est parfois inabordables.


Voila, je viens de lister les principales nouveautés de cette MAJ. Peut-être que Rockstar nous préparent encore quelques surprises, seul l'avenir nous le dira . Selon eux‚ ce n'est qu'un échantillon du DLC qu'il vienne de nous présenter.... À voir.:wasntme:.

J'espère que ce Topic vous a plu. bonne journée et mettez de la crème solaire !

Salut !
Source :


merci pour tes info
 

Inercyy LXIV

Special Player @ XBOX TEAM
Premium
Inscription
13 Avril 2012
Messages
336
Réactions
83
Points
11 404
On va faire cracher les 4 milliards que GTA m'a offert dans ce cas. Très intéressé par le Rallye Fighter et la P1 (dont j'ai zapé les noms IG). Le T-Max, reste à voir la puissance, son seul attrait selon moi. Le Bâteau ira rejoindre tous les autres véhicules Pégasus que je n'utilise jamais. Sinon, les vêtements et les armes, comme d'hab', JE PRENDS TOUT. Vivement mercredi !
 

xnanogamer01120

Premium
Inscription
18 Octobre 2012
Messages
2 295
Réactions
198
Points
9 723
grandtheftautovillgottengainspart21-555x250.jpg

separateur-1ea56a3.png

Salut :cool:

Alors, que faites-vous avec ce beau temps ?


Moi pas grand chose, mais on s'en fou un peu.

Bref, Rockstar Games viennent de poster sur le Social Club un article causant de la Partie II du DLC "LE CRIME PAIE". Si vous Traînez un peu sur Youtube vous devez déjà être informé sur ce DLC avec certains Youtubeurs comme Lasalle ou Bysankouille qui font circuler les informations rapidement. Cette petite Mise à jour nous apporte du contenu supplémentaire à GTAO, dont 6 nouveaux véhicules et 2 nouvelles armes et une nouvelle radio nommée "The Lab". Sa date de sortie est programmée pour le Mercredi 8 Juillet et elle sera disponible sur toutes les plateformes !

separateur-1ea56a3.png


Passons au contenu de ce DLC !

Les 6 nouveaux véhicules !

actual_1435672873.jpg


la Coil Brawler est un véhicule Off-Road équipé pour n'importe quel type de terrain. Son design sportif et ses performances accrues sur terrains désertiques et sableux en feront craquer plus d'un.




Un nouveau bateau ! Le Lampadati Toro. Pour les marins (riches) de Los Santos ! Sa ligne en bois lissé fera du mal à votre porte monnaie si vous décider de l'acheter.

actual_1435672964.jpg


L'Invetero Coquette BlackFin est une sportive classique d'une forme assez particulière. Sa coupe profilée laisse présager qu'elle en a sous le capot.

actual_1435673018.jpg


Une nouvelle Super Sportive, et une nouvelle marque de voiture, la Progen T20 ! (Elle est plus jolie que la Osiris à mon goût :$...)

actual_1435673075.jpg


La Vapid Chino arrive dans l'Etat de San Andreas ! Vous voulez vous la péter sur Vinewood Boulevard ? Cette voiture est faite pour vous !

actual_1435673104.jpg


La Dinka Vindicator, avec son style particulié mais avec de la puissance sous la carrosserie, elle conviendra aux adeptes de la vitesse ! On verra si elle battra la Hakuchou !

Les 2 nouvelles armes !

actual_1435672993.jpg


Un nouveau pistolet de précision (Marksman Pistol) qui tire à coup unique. Sa puissance de tir permettra de terrasser les ennemis les plus coriasses.

actual_1435673045.jpg


Présent dans la majorité des anciens GTA, Le fameux poing américain fait son retour dans GTAV ! Il sera disponible à Ammu Nation ! Parfait pour poquer la carrosserie flambant neuve d'une Progen T20.

------------------------------------------------------------------------------

Notre garde Robe sera également agrandie, avec de nouveaux habits disponibles à l'achat ! Bien sûr le luxe est au rendez-vous‚ et si vous voulez paraître classe ‚ il faudra débourser quelques dollars. :

actual_1435672940.jpg


separateur-1ea56a3.png


[PETITE INFORMATION]

! INDEPENDANCE DAY !

https://reality-gaming.fr/proxy.php?image=http%3A%2F%2Fmedia.rockstargames.com%2Frockstargames%2Fimg%2Fglobal%2Fnews%2Fupload%2Factual_1435751047.png&hash=76d29db8596b477c624fef29ec5debe4

La M.A.J "INDEPENDANCE DAY" est de retour en 2015 ! La fameuse Moto Sovereign aux couleurs des Etats Unis est en vente sur Southern San Andreas Super Auto.com au prix de $90 000 ! Pour montrer votre personnalité Patriotique‚ le Monster Truck The Liberator fait aussi son retour ! Disponible à l'achat sur Warstock Cache and Carry.com au prix de $556 511 ! De plus des nouveaux vêtements‚ masques et tenues sont en ventes dans tous le magasins d'habits de LosSantos ! Et comme il faut célébrer cette événement‚ le Lanceur Pyrotechnique est en stock chez Ammu Nation pour illuminer le ciel de San Andreas aux couleurs des Etats-Unis ! Tous les articles de L'indépendance DAY ont une réduction de 25% et toutes les activités rapporte Double $ et RP ce week-end !

separateur-1ea56a3.png



Mon ressenti : Ce DLC semble assez complet même si il est "basique". Certaines voitures me plaisent et l'idée d'une nouvelle radio me satisfait (Esperons que les musiques soient bien.) Pour finir‚ jespère que R* vont se calmer un peu sur les prix des Objets et des véhicules car c'est parfois inabordables.


Voila, je viens de lister les principales nouveautés de cette MAJ. Peut-être que Rockstar nous préparent encore quelques surprises, seul l'avenir nous le dira . Selon eux‚ ce n'est qu'un échantillon du DLC qu'il vienne de nous présenter.... À voir.:wasntme:.

J'espère que ce Topic vous a plu. bonne journée et mettez de la crème solaire !

Salut !
Source :


Faudrait qu'il sort le sabre :)
 

Bustaa_Deen

Membre
Inscription
16 Juin 2015
Messages
44
Réactions
8
Points
1 331
Par rapport à ce qu'on gagne dans les braquages, les prix sont vraiment ridicule. Croyez-moi que si demain vous cassez une banque, vous aurez normalement assez d'argent pour vous acheter une Lamborghini et/ou une Ferrari, les braqueurs qui bouge pour 200000€ sont des amateurs en somme.

Donc il faudrait qu'ils rajoutent des braquages, pourquoi pas les villas et après des nouvelles voitures et tout ça c'est normal qu'ils en rajoutent régulièrement. Pas besoin d'attendre 2 mois à chaque fois ...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut