[GTAO] DLC "Crime Paie" partie 2 (Informations détaillées)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Utilisateur10

Membre
Inscription
24 Février 2013
Messages
2 271
Réactions
1 111
Points
13 743
La Vapid Chino n'était pas sur GTA SA ? :bave:

La moto est dégueulasse je trouve :puke:

Non‚ mais tu as ta réponse par @Pequenot :d:. Sinon c'est vraie que la moto à un style très particulier. Je préfère un bonne vieille Bâti 801. ^^

Heyyyy ! :bye:

La Vapid Chino n'existe pas dans SA, mais elle ressemble beaucoup à une autre Vapid, la Virgo que voici ( qui esti dans GTA V depuis la dernière maj ) :

Voir la pièce jointe 62064
Dans GTA SA

images

Et dans GTA V

Voila voila :tchuss:

Exactement ! :d:

Merci pour les infos !

De rien ! ^^

C'est du lourd :cool:

Selon Rockstar‚ ce n'est qu'un échantillon des nouveautés. (il y avait marqué ça dans leur article). Il ne reste plus qu'à voir ce qu'ils veulent dire par échantillon !
 

Maxence'

Ancien staff
Inscription
19 Juillet 2014
Messages
3 045
Réactions
2 863
Points
4 643
Non‚ mais tu as ta réponse par @Pequenot :d:. Sinon c'est vraie que la moto à un style très particulier. Je préfère un bonne vieille Bâti 801. ^^



Exactement ! :d:



De rien ! ^^



Selon Rockstar‚ ce n'est qu'un échantillon des nouveautés. (il y avait marqué ça dans leur article). Il ne reste plus qu'à voir ce qu'ils veulent dire par échantillon !
:bave:
 

Gio'

No.
Ancien staff
Inscription
11 Janvier 2012
Messages
4 230
Réactions
5 209
Points
20 738
A savoir que ce n'est qu'un échantillon du DLC, t'aurais pu attendre la sortie de celui-ci je pense :/
 

Utilisateur10

Membre
Inscription
24 Février 2013
Messages
2 271
Réactions
1 111
Points
13 743
A savoir que ce n'est qu'un échantillon du DLC, t'aurais pu attendre la sortie de celui-ci je pense :/
Après c'est un échantillon à la sauce "Rocstar". En les connaissant on va avoir le droit à un vehicule de plus et rien d'autres. En général‚ du moins pour les anciens DLC‚ les nouveautés non présentés etaient minimes. Une arme par-ci une voiture par là et rien de plus :/
 

Gio'

No.
Ancien staff
Inscription
11 Janvier 2012
Messages
4 230
Réactions
5 209
Points
20 738
Après c'est un échantillon à la sauce "Rocstar". En les connaissant on va avoir le droit à un vehicule de plus et rien d'autres. En général‚ du moins pour les anciens DLC‚ les nouveautés non présentés etaient minimes. Une arme par-ci une voiture par là et rien de plus :/
Loin de là ^^ Les courses casse-cou, les garages, et toutes les autres fuites ^^ Il y a également le contenu du DLC Indépendance Day qui sortira en même temps que le DLC ;)
 

Ishimaru

https://www.twitch.tv/ishimaru_tv
Premium
Inscription
4 Mai 2015
Messages
552
Réactions
122
Points
5 696
grandtheftautovillgottengainspart21-555x250.jpg

separateur-1ea56a3.png

Salut :cool:

Alors, que faites-vous avec ce beau temps ?


Moi pas grand chose, mais on s'en fou un peu.

Bref, Rockstar Games viennent de poster sur le Social Club un article causant de la Partie II du DLC "LE CRIME PAIE". Si vous Traînez un peu sur Youtube vous devez déjà être informé sur ce DLC avec certains Youtubeurs comme Lasalle ou Bysankouille qui font circuler les informations rapidement. Cette petite Mise à jour nous apporte du contenu supplémentaire à GTAO, dont 6 nouveaux véhicules et 2 nouvelles armes et une nouvelle radio nommée "The Lab". Sa date de sortie est programmée pour le Mercredi 8 Juillet et elle sera disponible sur toutes les plateformes !

separateur-1ea56a3.png


Passons au contenu de ce DLC !

Les 6 nouveaux véhicules !

actual_1435672873.jpg


la Coil Brawler est un véhicule Off-Road équipé pour n'importe quel type de terrain. Son design sportif et ses performances accrues sur terrains désertiques et sableux en feront craquer plus d'un.




Un nouveau bateau ! Le Lampadati Toro. Pour les marins (riches) de Los Santos ! Sa ligne en bois lissé fera du mal à votre porte monnaie si vous décider de l'acheter.

actual_1435672964.jpg


L'Invetero Coquette BlackFin est une sportive classique d'une forme assez particulière. Sa coupe profilée laisse présager qu'elle en a sous le capot.

actual_1435673018.jpg


Une nouvelle Super Sportive, et une nouvelle marque de voiture, la Progen T20 ! (Elle est plus jolie que la Osiris à mon goût :$...)

actual_1435673075.jpg


La Vapid Chino arrive dans l'Etat de San Andreas ! Vous voulez vous la péter sur Vinewood Boulevard ? Cette voiture est faite pour vous !

actual_1435673104.jpg


La Dinka Vindicator, avec son style particulié mais avec de la puissance sous la carrosserie, elle conviendra aux adeptes de la vitesse ! On verra si elle battra la Hakuchou !

Les 2 nouvelles armes !

actual_1435672993.jpg


Un nouveau pistolet de précision (Marksman Pistol) qui tire à coup unique. Sa puissance de tir permettra de terrasser les ennemis les plus coriasses.

actual_1435673045.jpg


Présent dans la majorité des anciens GTA, Le fameux poing américain fait son retour dans GTAV ! Il sera disponible à Ammu Nation ! Parfait pour poquer la carrosserie flambant neuve d'une Progen T20.

------------------------------------------------------------------------------

Notre garde Robe sera également agrandie, avec de nouveaux habits disponibles à l'achat ! Bien sûr le luxe est au rendez-vous‚ et si vous voulez paraître classe ‚ il faudra débourser quelques dollars. :

actual_1435672940.jpg


separateur-1ea56a3.png


Mon ressenti : Ce DLC semble assez complet même si il est "basique". Certaines voitures me plaisent et l'idée d'une nouvelle radio me satisfait (Esperons que les musiques soient bien.) Pour finir‚ jespère que R* vont se calmer un peu sur les prix des Objets et des véhicules car c'est parfois inabordables.


Voila, je viens de lister les principales nouveautés de cette MAJ. Peut-être que Rockstar nous préparent encore quelques surprises, seul l'avenir nous le dira . Selon eux‚ ce n'est qu'un échantillon du DLC qu'il vienne de nous présenter.... À voir.:wasntme:.

J'espère que ce Topic vous a plu. bonne journée et mettez de la crème solaire !

Salut !
Source :


Super, merci beaucoup de l'information ! :)
 

Amadeous

Voler comme un papillon & piquer comme une abeille
Premium
Inscription
26 Juillet 2012
Messages
1 153
Réactions
518
Points
17 248
Super le topic, mais il vaut pas le coup d'après moi D:
 

Utilisateur10

Membre
Inscription
24 Février 2013
Messages
2 271
Réactions
1 111
Points
13 743
Loin de là ^^ Les courses casse-cou, les garages, et toutes les autres fuites ^^ Il y a également le contenu du DLC Indépendance Day qui sortira en même temps que le DLC ;)
Je fais pas trop confiance aux fuites‚ mais si c'est vrai‚ je metterai mon Topic à jour. ^^
 

Nolan'

Premium
Inscription
2 Décembre 2013
Messages
2 050
Réactions
678
Points
14 958
Merci du partage, c'est cool je vois que Rockstar ajoute des voitures un peu plus futuriste, la Progen T20 m'a l'air d'être surpuissante ! J'ai hâte de l'avoir en jeu ! :bave:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut