GTA5 Argent illimiter SOLO 1.13

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

GAIOUL

Membre
Inscription
4 Mars 2014
Messages
27
Réactions
2
Points
46
elle se duplic pas , malgres 30 tentative et tout vaut conseil
 

maloya974

Membre
Inscription
28 Janvier 2014
Messages
346
Réactions
70
Points
756
Bizarre si tu suis la video pas de souci je l'ai encore fait a l'instant 6 millions en un demi heure, surement une question de placement, tu est a quelle appartement ?
je suis a l apparte a 400k et 500K maintenant,et je connais bien le glicht avant la maj et jai essaye de la place de toutes les facons et rien.J ai bien suivis la video.
 

GB3K_Sinchiee

Membre
Inscription
12 Février 2014
Messages
342
Réactions
168
Points
1 716
Comprend rien a ce glitch , niveau sortie sa fonctionne bien hors tank , j'me fait propulser de la moto a chaque fois mais j'ai pas de dupli , quelqu'un a une solution ?
 

Luffygz

Membre
Inscription
25 Janvier 2013
Messages
350
Réactions
29
Points
1 506
Ba je ne serai koi dire de plus !!!!
Come je lai di sa me fesai com vs o debut et apre sa a fai que marcher
Moi sa a marcher une fois de temp en temp o debut et jai remarquer que suivan ou je placai le tank sa changai bcp de chose genre comen jete ejecte ,la moto elle exploser , pas de dupli ect ...
Dc je pense que cest par aport a sa que sa foire
Et derniere petite chose o bout dun moment kan jarivai pa je changai de sesion ...
Je peu me tromper ausi attention ;)
 

toffff

Membre
Inscription
8 Décembre 2013
Messages
157
Réactions
44
Points
5 146
DSC_6677.jpg DSC_6675.jpg DSC_6676.jpg


moi je positionne le char de cette façon et 100 pour cent de réussite en espérant que les photos vous aideront dsl je suis un grand photographe.
viewer.php
 
Dernière édition:

Yoshix_x

Membre
Inscription
27 Avril 2014
Messages
3
Réactions
0
Points
26
C'est bon sa marche ! Un tank et une akuma pour ma part sa marche a 100% ! faut juste trouver la bonne position du tank x) Merci a tous pour votre aide ;)
 

toffff

Membre
Inscription
8 Décembre 2013
Messages
157
Réactions
44
Points
5 146
il faut absolument un tank

Non pas forcement ca depend du garage et surtout du placement, regarde les video que j'ai joint au tuto et encore je l'ai fait avec d'autre vehicule
 

Zzzxxx

Membre
Inscription
13 Mai 2014
Messages
16
Réactions
6
Points
5 066
Je viens de réessayer mais toujours rien. Mon garage est au Weazel Plaza, n°70 j'ai même essayé avec le camion des pompiers :/
Même la moto thrust ça ne fonctionne pas. Elle disparaît et retourne dans mon garage
 

AlphaGame

Premium
Inscription
20 Octobre 2013
Messages
6 054
Réactions
1 255
Points
16 816
Le glitch de la moto a 600 000$ fonctionne toujours, après je vais tester moi même et je vous tiens au courant, et si les modo accepte, je veux bien refaire un topic (qui ressemble a celui là) mais un peu plus classe xD
 

Zzzxxx

Membre
Inscription
13 Mai 2014
Messages
16
Réactions
6
Points
5 066
Le glitch de la moto a 600 000$ fonctionne toujours, après je vais tester moi même et je vous tiens au courant, et si les modo accepte, je veux bien refaire un topic (qui ressemble a celui là) mais un peu plus classe xD
Tu fais ça avec le tank ?
 

AlphaGame

Premium
Inscription
20 Octobre 2013
Messages
6 054
Réactions
1 255
Points
16 816
je n'es pas encore tester moi même laisse moi le temps invite moi au pire si t'es sur ps3 je testerais devant toi :)
 

GB3K_Sinchiee

Membre
Inscription
12 Février 2014
Messages
342
Réactions
168
Points
1 716
Bon le tank j'oublie , a 4 personne a essayer j'ai dépenser 100k de mutuel sur une vader d'origine , on ce fait tousse éjecter mais aucune dupli de + la moto ce cale en traver en dessou du tank donc explose obligatoirement
 
Dernière édition:

maloya974

Membre
Inscription
28 Janvier 2014
Messages
346
Réactions
70
Points
756
Bon le tank j'oublie , a 4 personne a essayer j'ai dépenser 100k de mutuel sur une vader d'origine , on ce fait tousse éjecter mais aucune dupli de + la moto ce cale en traver en dessou du tank donc explose obligatoirement
essaye avec le BARRACK,j ai galere avec tout les autres vehicules sauf avec celui la.
 

GB3K_Sinchiee

Membre
Inscription
12 Février 2014
Messages
342
Réactions
168
Points
1 716
Je suis passer au glitch a 2 avec la nouvelle voiture 587k ( rien ne vaut la Adder ) en + on alterne a chaque tour car le glitch prend a peine plus de 1minute donc temps d'attente avec le mécano !
 

Tac76

Membre
Inscription
11 Novembre 2013
Messages
29
Réactions
8
Points
5 066
slt moi apres avoir essaye le tank pas trop fiable galere j ais enfin trouver un moyen simple !une technique fonctionnel a 100% pour le placement :::
prendre le mule et une moto bati 801 ou moto course meme sanchez evitez grosses moto ::: au prealable crever les pneus avant du camion

http://reality-gaming.fr/attachments/img_0783-jpg.22010/
tu te places a peu comme ceci et tu recul doucement tout droit tu vas taper dans le panneau parking qui te met bien en place
ensuite
http://reality-gaming.fr/attachments/img_0784-jpg.22011/
ensuite tu avances bien droit et doucement en levant la camera au max vers le haut
http://reality-gaming.fr/attachments/img_0785-jpg.22012/
comme sur l image ci-dessus avec la camera au max en haut, tu vois le tour noir du camion il faut juste ne plus l apercevoir (au pire tu le petes d un cote comme moi ) et a se moment tu es placer nickel,tu rentres et tu prends ta moto et voila
http://reality-gaming.fr/attachments/img_0786-jpg.22022/
tu vas apparaitre en dessous et tu dois juste bien ecarter le camion et recuperer la moto non balise et suivre le reste du tuto pour le reste
http://reality-gaming.fr/attachments/img_0782-jpg.22025/
enjoy
 
Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut