GTA5 Argent illimiter SOLO 1.13

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

SℕiiKilℤ

Premium
Inscription
7 Février 2012
Messages
451
Réactions
104
Points
11 576
salut moi au lieu de tomber de la moto , je passe a travers la journey :(
 

$ ZePeKeniO MoDz $

je suis Loco de la cabesa !!!!
Premium
Inscription
9 Avril 2014
Messages
3 503
Réactions
1 191
Points
11 966
sa marche pas bien le journey fau le tank et la sa marche a 100%
 

toffff

Membre
Inscription
8 Décembre 2013
Messages
157
Réactions
44
Points
5 146
sa marche pas bien le journey fau le tank et la sa marche a 100%
oui je te rejoint assez en ce qui concerne le rhino, moi je le fait avec le barrack, moins de risque pour la moto quand tu doit la récupére sous le tank surtout si ton deuxième nom c'est brutos :fight:
 

toffff

Membre
Inscription
8 Décembre 2013
Messages
157
Réactions
44
Points
5 146
ne soit pas trop dur l'important c'est l'intention qui compte et puis j'ai ecrit un tuto a la suite de son poste afin de pouvoir faire profiter a tout le monde :non:
 

Humvee27

Membre
Inscription
24 Avril 2014
Messages
349
Réactions
59
Points
9 076
Salut , perso j'ai testé avec le journey ça ne marche pas et quand j'essaye avec le rhino je tombe de la moto mais je reste coincé sous le tank avec ma moto (qui ne ce duplique) Quelqu'un pour m'aider je suis sur xbox ...
 

DAaRKx

Membre
Inscription
2 Février 2014
Messages
199
Réactions
85
Points
646
ne soit pas trop dur l'important c'est l'intention qui compte et puis j'ai ecrit un tuto a la suite de son poste afin de pouvoir faire profiter a tout le monde :non:

Je sais, mais c'était pas pour être méchant, juste pour l'informer ;)
 

$ ZePeKeniO MoDz $

je suis Loco de la cabesa !!!!
Premium
Inscription
9 Avril 2014
Messages
3 503
Réactions
1 191
Points
11 966
b moi sa me fait voler a traver le thank et ma moto ce dupli
 

maloya974

Membre
Inscription
28 Janvier 2014
Messages
346
Réactions
70
Points
756
moi avec le journey sa a fonctionne une fois,j ai pu changer la adder en moto met jai reessayer 30 fois sa duplie plus.Je testerai plus tard avec le tank.Lappartement changerai t il quelque chose?
 

toffff

Membre
Inscription
8 Décembre 2013
Messages
157
Réactions
44
Points
5 146
moi avec le journey sa a fonctionne une fois,j ai pu changer la adder en moto met jai reessayer 30 fois sa duplie plus.Je testerai plus tard avec le tank.Lappartement changerai t il quelque chose?
Bizarre si tu suis la video pas de souci je l'ai encore fait a l'instant 6 millions en un demi heure, surement une question de placement, tu est a quelle appartement ?
 

toffff

Membre
Inscription
8 Décembre 2013
Messages
157
Réactions
44
Points
5 146
La PCJ600 et le journey comme dans la vidéo du post. Je dire du garage, l'animation l'amène face au journey, elle se renverse et hop elle disparaît :/
préfère la la vader ou la thrust c'est les motos qui fonctionnent le mieux dans différents garages suite a la journée d'essai que j'ai fait les autres ont tendance a chasser puis a passer a cote du vehicule
 

toffff

Membre
Inscription
8 Décembre 2013
Messages
157
Réactions
44
Points
5 146
Salut , perso j'ai testé avec le journey ça ne marche pas et quand j'essaye avec le rhino je tombe de la moto mais je reste coincé sous le tank avec ma moto (qui ne ce duplique) Quelqu'un pour m'aider je suis sur xbox ...
Je t'assure que ca marche persévéré en suivant le tuto a la lettre , bon courage a toi
 

toffff

Membre
Inscription
8 Décembre 2013
Messages
157
Réactions
44
Points
5 146
Un modo pourrait il remonter le tuto en haut de la première page afin de donner plus de visibilité ? merci d'avance
 

Luffygz

Membre
Inscription
25 Janvier 2013
Messages
350
Réactions
29
Points
1 506
Dit moi les gars y a pa qqun qui peu maider pr fer glitch augmenter le prix moto ??
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut