GTA5 Argent illimiter SOLO 1.13

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ghetino

Only The Brave
Premium
Inscription
12 Septembre 2012
Messages
6 239
Réactions
1 902
Points
6 673
Deja ?
La mise à jour n'as pas tenu longtemps ^^
 

tuga78

Membre
Inscription
29 Novembre 2012
Messages
142
Réactions
47
Points
3 653
Est-ce que le glitch pour changer la valeur de la moto fonctionne toujours?
 

Ancerio

Membre
Inscription
5 Décembre 2013
Messages
1
Réactions
0
Points
24
Personne n'a de bon glitch pour les gens qui sont seul et n'ont pas l'appart ou le garage a 400000 ?
 

maloya974

Membre
Inscription
28 Janvier 2014
Messages
346
Réactions
70
Points
756
bizarre jai teste avec journey et sa fonctionne pas!!! de toutes manier possible et je suis sur xbox;FAUT il le meme camion?
 

toffff

Membre
Inscription
8 Décembre 2013
Messages
157
Réactions
44
Points
5 146
essaye avec le camion MULE ca marche sur ps3 et dans plusieurs garage du moment que tu as un anime de sortie, ou avec le dashshoud (bus) on est en train de tester d'autres chose je compléterai si nécessaire.
Par contre niveau moto ça marche pas tous pour l'instant vader et thrust.
 

benje89

Membre
Inscription
13 Mai 2014
Messages
1
Réactions
0
Points
14
essaye avec le camion MULE ca marche sur ps3 et dans plusieurs garage du moment que tu as un anime de sortie, ou avec le dashshoud (bus) on est en train de tester d'autres chose je compléterai si nécessaire.
Par contre niveau moto ça marche pas tous pour l'instant vader et thrust.
Moi ça marche juste ma moto se revend que 1000 quel operation faut il faire avant pour qu'elle se vende comme sur la video sois le prix d'une adder par exemple? Merci de vos reponces
 

daniel57

Membre
Inscription
21 Mars 2014
Messages
8
Réactions
1
Points
5 124
Ça a marche du premier coup mais pas moyen de le faire une deuxième fois la moto passe en dessous mais ne se duplique pas et j'ai essaye avec me tank le camion benne le barracks le journey et le mule y a pas moyen
 

Yoshix_x

Membre
Inscription
27 Avril 2014
Messages
3
Réactions
0
Points
26
Ça a marche du premier coup mais pas moyen de le faire une deuxième fois la moto passe en dessous mais ne se duplique pas et j'ai essaye avec me tank le camion benne le barracks le journey et le mule y a pas moyen
Idem :/
 

dior62

Membre
Inscription
3 Décembre 2011
Messages
9
Réactions
2
Points
3 546
Possibilité de faire une vidéo tuto en français ? Merci d'avance
 

toffff

Membre
Inscription
8 Décembre 2013
Messages
157
Réactions
44
Points
5 146
Bon je me lance en espérant que cela soit plus clair pour tous :ok:n'ayant pas de video acquisition vous vous ai trouver des video ou j'ai citer leurs auteurs respective mais j'ai teste toutes ces méthodes et elles marchent très bien pour moi sur PS3 et fonctionnelle aussi sur xbox

Tutoriel en Francais

Prérequis
:

-Une moto (thrust, Vader de préférence suite a multiples essaie avec les différent models existant la réussite est plus grande et moins aléatoire avec ces deux véhicules)
-Un véhicule pégasus Rhino, journey, mule ou encore dashound ou barrack (pas Obama hein :crazy: mais le camion militaire)

-Un rebel.

-Une adder ( de préférence mais ça c'est a vous de voir)



1) Appeler pégasus et demander le véhicule choisis le chercher sans son véhicule personnel.
2) Mettez le devant le garage au milieu à bonne distance de la porte (ne pas bloquer la porte !)
3) Pour le journey mettre l’arrière en face de la porte du garage tout en ayant pris soin de crever les roues avant, pour le rhino faire attention de pas être trop prés afin de pas bloquer la porte et tourner le canon vers la droite ou la gauche et en fin pour la mule crever les quatre pneus ( tout ça est clairement visibles dans les video jointes )

4) Entrer dans le garage a pied et sortez votre moto.
5) Si tout c'est bien passer, vous avez eu la cinématique et votre moto a avancer puis reculer pour enfin vous éjecter violemment sur le cote. Et vous voyez deux motos (la même)
6) Remonter sur votre moto (celle qui n'as pas de balise sur votre minimap)

7) Éloignez-vous du garage et appeler votre véhicule*. (véhicule qui donnera sa valeur de revente a la moto de préférence une adder c'est la plus chère en revente)
8) Une fois votre véhicule arriver, retourner avec votre moto dans le garage (rentrer dedans avec la moto)
9) Si tout c'est bien passer, la moto a pris la place du véhicule appeler.
10) Ressortez avec la moto, normalement vous allez retomber de la même façon qu'a l’étape 5.
11) Allez devant le LSC et acheter la karin rebel.
12) Rentrez les roues avant d votre moto afin que le LSC s'ouvre et de façon que lorsque vous appeliez le mecano celle ci ne se referme pas devant vous mais au pire sur vous, appeler le mécano, et une fois la liste des véhicules apparus rentrer dans le LSC
13) Confirmer pour appeler le rebel et faite fléche de droite.
14) Aller sur vendre, et avant de vendre la moto, Attendez que la sauvegarde automatique (rond dore en bas à droite) Apparaisse et disparaisse.
15) Et après recommencer à partie de l'étape 10. (Si vous changer de session, recommencer à l'étape 10 et dupliquer la moto (juste dupliquer))

*L'adder disparaîtra a l'etape 9, mais vous serez rembourser largement au bout de deux manip, et vous aurez alors deux motos identiques mais avec deux valeurs totalement différentes ne vous trompez pas de moto, seul celle ci remplaçant l'adder aura la valeur de cette dernière.
A chaque dupli recommander un rebel en étape 11.


Video avec un journey, merci a terminator42.

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Video avec un rhino merci a MrVIRTUOZ.

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Video avec un mule désole je n'ai pas trouve de video en français donc en Allemand mais c'est surtout pour le visu donc avec le tuto tout devrait bien se passer, et merci a Snakeboy.

Vous devez être inscrit pour voir les médias

PS :Moto dupliquer mais impossible à récupérer,soit vous sortez une autre voiture de votre garage et recommencer la manip avec la moto ou sinon c'est que vous avez ete chercher votre vehicule pegasus avec un véhicule personnel,dans ce cas il vous faudra détruire le véhicule pegasus ou changer de session.
PSS: Je vous conseille de commander un rebel a chaque étape 11 afin de ne pas a voir de soucis avec le véhicule dupliquer et éviter de perdre l'assurance donc votre véhicule en cas de destruction.


En espérant que cela vous aide tous :dance:.
 
Dernière édition:

tstar

Membre
Inscription
10 Février 2014
Messages
8
Réactions
1
Points
1 306
salut je cherche des personne qui veulent tester le glitch avec moi sur xbox aujourd'hui , je serai connecter dans la journée et ce matin.
je donne mon gamertag en mp merci a vous ;)
 

Zzzxxx

Membre
Inscription
13 Mai 2014
Messages
16
Réactions
6
Points
5 066
J'ai testé. La moto sort du garage, se retourne contre le journey, je tombe au sol mais la moto disparaît et je la retrouve dans mon garage.
 

$ ZePeKeniO MoDz $

je suis Loco de la cabesa !!!!
Premium
Inscription
9 Avril 2014
Messages
3 503
Réactions
1 191
Points
11 966
oui mais justemen faut pas bel se retourne faut kel t ejecte a l avan et le journey ta bien mis le cul devan le garage
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut