Résolu GTA V ONLINE L'une des pires communauté ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

GTRSV

Premium
Inscription
24 Octobre 2013
Messages
287
Réactions
734
Points
5 606
RGCoins
0
Salut c'est iNub | Ramos et on se retrouve pour parler de GTA V ONLINE !

GTA V ONLINE L'une des pires communauté ?
Pour moi OUI car il est impossible de reste en vie plus de cinq minutes !

Que je soit avec des Français des Anglais des italien ou autre ... Ils me tue TOUS !

Hier j'étais sur GTA V ONLINE Siméon voulait une voiture alors je vêt lui cherché et un petit Anglais arrive en hélico avec son pote dans un tank. Il large le tank au dessus de moi et me tue plusieurs fois !

Mais encore j'étais dans une session d'Espagnol j'étais encore dans une voiture pour Siméon je vêt la peindre la régler pour me faire plus de fric et la un type m'attendait devant le port pour prendre la caisse je le contourne mais il avait mit sa caisse devant l'entrepôt donc je sort de ma caisse pour lui bouger sa caisse, il me tue bouge sa caisse et vend la mienne !

Dans toutes les parties ou je tombe il y a toujours un niveau 90-100 ou plus avec des milliards pour te tuer c'est pour cela que pour moi GTA V a l'une des pires communauté !

Pour stopper cela il serait cool que en mode passif le C4 ne détruise pas la caisse que l'on conduit

Merci d'avoir lu et a bientôt !

iNub | Ramos
 

CRIKZO ™

Premium
Inscription
22 Décembre 2013
Messages
1 762
Réactions
1 465
Points
4 323
RGCoins
0
Perso, j'me suis fais tué aux environs de 20 fois sur plus de 150 000 tués :) Personne arrive a me tuer, si j'suis mort c'est surtout a cause des voitures qui pète et des délires avec les potes, mais sinon je meurt jamais perso :) Tu sais, il faut jouer a leur propre jeu, ils te tuent ou te font chier ? Tu fais la même, et tu les lache pas jusqu'a ce qu'ils ragequittent, et suffit de prendre la tactique pour tuer et sa passe traaaanquille.
1tf8.png

37mb.png

Screen modifier ou stats modifier avec un logiciel. :devil:
 
Dernière édition:

CRIKZO ™

Premium
Inscription
22 Décembre 2013
Messages
1 762
Réactions
1 465
Points
4 323
RGCoins
0
Sa se voit a peine... regarde par rapport a mes stats.



" Moi " 49Heures de Carabine en main pour 5945 Victimes ( Je suis un PGM :espion: ),
Toi 22Heures de Fusils améliorer en main pour 85 000Victimes dont 73 000 Headshoot.
On voie tout de suite la différence.

OH MON DIEU COMMENT FAIT TU SA SORCIER ?! :crazy:
Je veut un affrontement 1v1 contre toi. :AnGe:
Psn : Aven_SeineZoo

J'ai beaucoup rigoler en voyant 170 000 Victime " Tes un dur a cuir toi :non:" , alors que le meilleur mondiale sur GTAO et a peine a 30 000.



:d:


Mais surtout niveau : Casier Judiciaire " Tu ma épater "



" Moi " 10 000Flics tués et 10 000Etoiles de recherche en 73Heures,
Toi 186 000 Flics tués, OH MY GAD Ta lancer une bombe nucléaire sur Los Santos ?! :bave: et 11 000Etoiles de recherche en 10Heure c'est logiquement impossible.

Comparés :
Stats de Snxz-CEX♥




Donc te vente pas, pour des trucs que tu n'a jamais eu le courage de faire. :dance:

Bref, ont sans bas les couille total. :trollface:
 
Dernière édition:

.x2 Inside

Je rends les glitchs plus simples !!!!
Premium
Inscription
30 Novembre 2013
Messages
1 366
Réactions
747
Points
5 946
RGCoins
0
Mefie toi † Jinx B2O † il pourrait te tuer 20 fois avec une seule balle et le tout en moins de 30 secondes....:mdr:
 

CRIKZO ™

Premium
Inscription
22 Décembre 2013
Messages
1 762
Réactions
1 465
Points
4 323
RGCoins
0
Mefie toi † Jinx B2O † il pourrait te tuer 20 fois avec une seule balle et le tout en moins de 30 secondes....:mdr:

On a retrouver l'excrément qui a réussi a s'évader des chiottes de Chuck Norris :d:
 
D

deleted367856

Salut plus haut il a fais un lobby pour les stat il le dit lol et c vraie sa tue a donf en online je meurt telement fois que je compte plus si sa les amuses men tape pas pour autant je sort le tank ou helico le pire le soir sa sinsulte en micro des fou lol il ce prennent pour leur personnage reel peux etre lol
 

.x2 Inside

Je rends les glitchs plus simples !!!!
Premium
Inscription
30 Novembre 2013
Messages
1 366
Réactions
747
Points
5 946
RGCoins
0
Perso j'ai un ratio de 2.18 sans godmod ou artifice, rien du kill élevé au grain .
Quand je me fait plombé je suis plus a félicité le joueur par un petit "bien joué" , loin des co**rds qui n'ont que des "fils de p**e " ou "sale b**ard" et autre propos homophobe en tout genre.
N'oublions pas que ça ne reste qu'un jeu, je ne crois pas qu'ils fassent de même en jouant au nonopoly avec papa et maman .
 

.x2 Inside

Je rends les glitchs plus simples !!!!
Premium
Inscription
30 Novembre 2013
Messages
1 366
Réactions
747
Points
5 946
RGCoins
0
Tuer oui, mais entendre ça maman ce faire traiter de tous les noms par des mecs qui savent pas joués ....non.
"L'insulteur est quelqu'un qui aboie parce qu'il ne sait pas mordre "
Robert Sabatier 1991.
ou pour faire simple et a la façon GTA .
"L'insulte est l'arme des faibles "
.x2 2014.
 
D

delete49620

Salut c'est iNub | Ramos et on se retrouve pour parler de GTA V ONLINE !

GTA V ONLINE L'une des pires communauté ?
Pour moi OUI car il est impossible de reste en vie plus de cinq minutes !

Que je soit avec des Français des Anglais des italien ou autre ... Ils me tue TOUS !

Hier j'étais sur GTA V ONLINE Siméon voulait une voiture alors je vêt lui cherché et un petit Anglais arrive en hélico avec son pote dans un tank. Il large le tank au dessus de moi et me tue plusieurs fois !

Mais encore j'étais dans une session d'Espagnol j'étais encore dans une voiture pour Siméon je vêt la peindre la régler pour me faire plus de fric et la un type m'attendait devant le port pour prendre la caisse je le contourne mais il avait mit sa caisse devant l'entrepôt donc je sort de ma caisse pour lui bouger sa caisse, il me tue bouge sa caisse et vend la mienne !

Dans toutes les parties ou je tombe il y a toujours un niveau 90-100 ou plus avec des milliards pour te tuer c'est pour cela que pour moi GTA V a l'une des pires communauté !

Pour stopper cela il serait cool que en mode passif le C4 ne détruise pas la caisse que l'on conduit

Merci d'avoir lu et a bientôt !

iNub | Ramos
Lool désolé mais le but de GTA V c'est de tué sinon ta qu'a allez joué aux billes
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut