Résolu GTA V ONLINE L'une des pires communauté ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

GTRSV

Premium
Inscription
24 Octobre 2013
Messages
287
Réactions
734
Points
5 606
RGCoins
0
Salut c'est iNub | Ramos et on se retrouve pour parler de GTA V ONLINE !

GTA V ONLINE L'une des pires communauté ?
Pour moi OUI car il est impossible de reste en vie plus de cinq minutes !

Que je soit avec des Français des Anglais des italien ou autre ... Ils me tue TOUS !

Hier j'étais sur GTA V ONLINE Siméon voulait une voiture alors je vêt lui cherché et un petit Anglais arrive en hélico avec son pote dans un tank. Il large le tank au dessus de moi et me tue plusieurs fois !

Mais encore j'étais dans une session d'Espagnol j'étais encore dans une voiture pour Siméon je vêt la peindre la régler pour me faire plus de fric et la un type m'attendait devant le port pour prendre la caisse je le contourne mais il avait mit sa caisse devant l'entrepôt donc je sort de ma caisse pour lui bouger sa caisse, il me tue bouge sa caisse et vend la mienne !

Dans toutes les parties ou je tombe il y a toujours un niveau 90-100 ou plus avec des milliards pour te tuer c'est pour cela que pour moi GTA V a l'une des pires communauté !

Pour stopper cela il serait cool que en mode passif le C4 ne détruise pas la caisse que l'on conduit

Merci d'avoir lu et a bientôt !

iNub | Ramos
 

Landaisbenj

Membre
Inscription
9 Janvier 2014
Messages
105
Réactions
13
Points
5 196
RGCoins
0
Oui ça commence à être lourd. Le plus drôle c'est d'être en mode passif et de monter sur une marché pour les regarder s'exciter a essayer de te tuer.
Vivement les salon spéciale boulet pour qu'on puisse être tranquille. Le mustang serai d'avoir des partie privé. Quelque chose à organiser ici.
C'est tellement plus sympas de juste respecter les primes. Tu t'arrête à côté d'un type pour le prendre en voiture et tu fonce tuer le "wanted"
 

Tytanium

Membre
Inscription
11 Décembre 2013
Messages
260
Réactions
61
Points
706
RGCoins
0
Pour rappel, c'est du GTA, ce n'est ni du Need For Speed, ni du GRID ou autre comme Barbie Online (je pense pas que cela existe mais bon)

Si tu n'as pas envie de te faire tuer, tu as toujours l'option : "Session sur Invitation" où tu peux inviter tes potes et ainsi tu n'auras plus de soucis, on ne te tuera plus.

Ensuite pour l'histoire du GodMod c'est autre chose, moi les personnes que je croise et que je ne peux pas tuer avec leur manipulation Invincible, je me casse plus la tête je les signale directement.

Je peux comprendre ta frustration, mais je préfère encore me faire tuer "honnêtement" plutôt qu'avoir à faire à un mec qu'on ne peut pas tuer. Lui n'a rien à faire sur les sessions publiques, s'il veut s'amuser OK, mais qu'il le fasse en privé.
 

Landaisbenj

Membre
Inscription
9 Janvier 2014
Messages
105
Réactions
13
Points
5 196
RGCoins
0
Justement le god mode je fais pareil j'exclus et je signal. Mais ça n'a rien a voir.

Si quelqu'un veut me tuer il m'est une prime et ça ça ne me pose pas de problème.

Mais quand tu dis je préfère me faire tuer "honnêtement" faudra m'expliquer ce qu'il y a d'honnête a tuer un mec et attendre qu'il réapparaisse pour le retuer et une fois qu'il reparaît en mode passif le courser en voiture pour l'écraser encore et encore tout ça pour quoi? A ouais moi aussi je peux dire pareil si c'est tuer que tu ceux faire va sur vos ou dans une partie extermination....

Tu fera une session invitation avec tes potes et tu t'amuseras a les écraser encore et encore et encore. On verra ce que les gens diront.

Il y a une marge entre tuer un ou deux mec et s'acharner.... Comme la plus part le font.
 

.x2 Inside

Je rends les glitchs plus simples !!!!
Premium
Inscription
30 Novembre 2013
Messages
1 366
Réactions
747
Points
5 946
RGCoins
0
Solution efficace quitte la session .
Après si vous préférez rester et vous faire écraser encore et encore c'est que vous etes maso.
Moi perso je ne kiff pas les mecs en tank qui se foutent en passif dès qu'il le perdent ou ceux qui s' acharnent sur moi quand je suis en mode passif, mais quand il me gonfle .
Je me fout dans un wallbreach et je les shoot.
Comme a dit stalone dans demolition man :
Un fou pour en arreter un autre.
 

Landaisbenj

Membre
Inscription
9 Janvier 2014
Messages
105
Réactions
13
Points
5 196
RGCoins
0
Mon astuce c'est d'éviter un max les gens... C'est sympas pour un multi.
Et sinon je test. J'arrive en voiture à côté d'une personne et j'attends qu'il tire. Si il tire je dégage et si il tire pas je Klaxon. Et la plus part du temps je repart avec des trou dans les vitres.
 

.x2 Inside

Je rends les glitchs plus simples !!!!
Premium
Inscription
30 Novembre 2013
Messages
1 366
Réactions
747
Points
5 946
RGCoins
0
D'ailleur pour ceux qui le souhaitent je peux faire un session wallbreach. Je vous montrerais ou ils sont et comment rentrer.
Une dizaine sur le map.
Mp moi je suis co
 

Abs0abbl

Membre
Inscription
15 Décembre 2013
Messages
64
Réactions
27
Points
111
RGCoins
0
Moi pareil .Parfois je vais tomber avec des joueurs qui font leurs petites magouilles dans leurs coins sans te faire chier , et parfois bah c'est des chiant qui te kills 20 fois et y sont content avec leurs chars etc...Tu l'ai laisse faire où tu leave de la session et voilà.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut