Résolu GTA V ONLINE L'une des pires communauté ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

GTRSV

Premium
Inscription
24 Octobre 2013
Messages
287
Réactions
734
Points
5 606
RGCoins
0
Salut c'est iNub | Ramos et on se retrouve pour parler de GTA V ONLINE !

GTA V ONLINE L'une des pires communauté ?
Pour moi OUI car il est impossible de reste en vie plus de cinq minutes !

Que je soit avec des Français des Anglais des italien ou autre ... Ils me tue TOUS !

Hier j'étais sur GTA V ONLINE Siméon voulait une voiture alors je vêt lui cherché et un petit Anglais arrive en hélico avec son pote dans un tank. Il large le tank au dessus de moi et me tue plusieurs fois !

Mais encore j'étais dans une session d'Espagnol j'étais encore dans une voiture pour Siméon je vêt la peindre la régler pour me faire plus de fric et la un type m'attendait devant le port pour prendre la caisse je le contourne mais il avait mit sa caisse devant l'entrepôt donc je sort de ma caisse pour lui bouger sa caisse, il me tue bouge sa caisse et vend la mienne !

Dans toutes les parties ou je tombe il y a toujours un niveau 90-100 ou plus avec des milliards pour te tuer c'est pour cela que pour moi GTA V a l'une des pires communauté !

Pour stopper cela il serait cool que en mode passif le C4 ne détruise pas la caisse que l'on conduit

Merci d'avoir lu et a bientôt !

iNub | Ramos
 

.x2 Inside

Je rends les glitchs plus simples !!!!
Premium
Inscription
30 Novembre 2013
Messages
1 366
Réactions
747
Points
5 946
RGCoins
0
Ben faites pareil les mecs.
Moi perso si un mec tente quelque chose je le défonce par tous les moyens.
Si il y des membres intéressés je peux faire un wallbreach tour ce soir .
 

Maitrus Mods

Team French Touch Modding BF : moddeur , hacker .
Premium
Inscription
19 Novembre 2013
Messages
1 753
Réactions
1 479
Points
5 176
RGCoins
0
Moi je croyais que c était le but du jeux , de buter les autres , voler les caisse que Simon demande surtout les voitures prioritaire ! C est quoi ton psn , comme sa je sais qu il ne faut pas te tuer et on ira jouer a Mario kart mdr .
 

K-Poral

A l'ancienne
Ancien staff
Inscription
4 Septembre 2012
Messages
8 533
Réactions
5 179
Points
27 351
RGCoins
0
Mais bon après je trouve que c'est ce que constitue le Online. Si il y aurait moins de gens qui tuent, on se ferait vite chier je pense ^^
 

djidji45

Membre
Inscription
2 Janvier 2014
Messages
45
Réactions
7
Points
36
RGCoins
0
Imaginez le online sans que l'on puissent tuer quelqu'un.. Ce serait vraiment chiant ^^
je ne suis pas entierement contre ce que tu dis, mais le hic, c est que maintenant tu ne peux plus aller en mode libre, sans te faire charcuter par des tankistes et autres acharnés. Je me pose la question suivante, y a quoi à gagner en faisant ca? Des RP? du flouz?
 

.x2 Inside

Je rends les glitchs plus simples !!!!
Premium
Inscription
30 Novembre 2013
Messages
1 366
Réactions
747
Points
5 946
RGCoins
0
je ne suis pas entierement contre ce que tu dis, mais le hic, c est que maintenant tu ne peux plus aller en mode libre, sans te faire charcuter par des tankistes et autres acharnés. Je me pose la question suivante, y a quoi à gagner en faisant ca? Des RP? du flouz?
Non mais des couleurs d'armes et des tatouages. ....
 

Derisis

Membre
Inscription
14 Janvier 2014
Messages
53
Réactions
6
Points
3 571
RGCoins
0
Hum... Faire une longue très longue session tankiste rapport pas mal d'xp mine de rien et débloque un ou deux succès ... Pour ma part je l'utilise souvent. Mais après avoir été tuer par des acharnés ou juste pour le fun avec un pote histoire de faire rager quelques un jusqu'à ce qu'ils sortent leurs tanks et que ça deviennent un Battle Field \o/
 

SplaSh_EroTIIK

Soldat érotique
Premium
Inscription
24 Février 2012
Messages
495
Réactions
121
Points
16 916
RGCoins
0
Moi j'attend que l'on me tue et apres je sort le tank et je fais tout pour que le mec rage quit. Mais bon a coté de sa la communauté est toujours meilleure que sur call of. Car call of duty c'est que des insultes. Dès que tu tue un mec c'est direct les maman qui se font insulter^^
Et de toute façon pour ne pas se faire tuer tout le temps autant aller en privé
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut