GTA Easy Swapper

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

EROOTIIK

VIP
Inscription
2 Novembre 2011
Messages
4 176
Réactions
3 454
Points
24 883
jai mi la mis a jour 4.60 pour ma dex mais ma ps3 ne trouve riein







 

MG91MAX77

Membre
Inscription
29 Octobre 2013
Messages
159
Réactions
25
Points
2 396
Bonsoir,

J'ai modifié la ligne pour la voiture indestructible, j'ai mon fichier "modmenu.csc"
le problème c'est que je ne sais pas dans quel fichier "update.rpf" le coller.

J'ai déjà essayé de le coller a la place du "modmenu.csc" dans "update.rpf" et à chaque fois chargement infini...

Merci
 

EROOTIIK

VIP
Inscription
2 Novembre 2011
Messages
4 176
Réactions
3 454
Points
24 883
Bonsoir,

J'ai modifié la ligne pour la voiture indestructible, j'ai mon fichier "modmenu.csc"
le problème c'est que je ne sais pas dans quel fichier "update.rpf" le coller.

J'ai déjà essayé de le coller a la place du "modmenu.csc" dans "update.rpf" et à chaque fois chargement infini...

Merci
Salut, ajoute moi sur skype : erootiik, pour voir d'où viens le problème.
 

BALLEKOUYE

Membre
Inscription
8 Février 2014
Messages
727
Réactions
139
Points
7 276
Salut merci du partage perso je voulais juste savoir comment renommer les options du menu ? merci
 

EROOTIIK

VIP
Inscription
2 Novembre 2011
Messages
4 176
Réactions
3 454
Points
24 883
Salut merci du partage perso je voulais juste savoir comment renommer les options du menu ? merci
Tu ouvres le fichier avec un éditeur hexadécimale comme HxD, t'auras deux colonnes, tu défiles vers le bas à un moment sur la colonne de droite tu verras les textes du menu, t'as juste à changer le texte attention à ne pas modifier la taille.
 

BALLEKOUYE

Membre
Inscription
8 Février 2014
Messages
727
Réactions
139
Points
7 276
Tu ouvres le fichier avec un éditeur hexadécimale comme HxD, t'auras deux colonnes, tu défiles vers le bas à un moment sur la colonne de droite tu verras les textes du menu, t'as juste à changer le texte attention à ne pas modifier la taille.
mets si ya pas VCA.1.2 jdoit mettre ERO.1.2 ? et je peut pas mettre Mon pseudo ?
 

Nicrius

Membre
Inscription
13 Décembre 2013
Messages
2 167
Réactions
876
Points
8 076
@EROOTIIK Y'a pas un soucis dans ton tool ? Genre qd je télécharge des modmenu d'autres gens (qui ont de bons retours) qd je l'ouvre avec ton tool j'ai tjrs le Delete character et tout D:
 

Momzo91

Premium
Inscription
19 Février 2012
Messages
8 026
Réactions
2 223
Points
16 891
Soit c'est pas une v1 soit t'oublies de fermer le programme, je vois ce qui pourrait causer ce problème à part ça.

II y en a plusieurs dont set_player_coords et get_player_coords.

Sinon perso j'ai renommé le menu V1 par VCA Modded by Momzo et même si la taille à changé tout marche.

Sinon perso j'ai changé pleins de trucs dans le menu mais bon,c'est toujours lassant de joué avec.
 

DEv_ShOoTz

Modérateur
Inscription
28 Mars 2011
Messages
7 846
Réactions
2 568
Points
29 058
Sinon perso j'ai renommé le menu V1 par VCA Modded by Momzo et même si la taille à changé tout marche.

Sinon perso j'ai changé pleins de trucs dans le menu mais bon,c'est toujours lassant de joué avec.

Quand il parle de la taile c'est la zone ou tu edite faut pas depasser les points
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut