GTA Easy Swapper

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Nicrius

Membre
Inscription
13 Décembre 2013
Messages
2 167
Réactions
876
Points
8 076
DU LOURD !! MERCI :ok:

T'aurait pas un ptit compiler qu'on puisse ajouter des lignes a ce mod menu ? parceque ca devient un peu lassant et ce *** d'ecb2 ne compte pas update ou release sa V2 :triste:
Il avait l'intention de la release mais vu le peu de respect que les joueurs ont envers lui il a décidé de ne pas le faire
 

Nicrius

Membre
Inscription
13 Décembre 2013
Messages
2 167
Réactions
876
Points
8 076
@EROOTIIK Mddr' j'ai compris pourquoi ils ont été delete, c'est parti pour un petit spot de prévention :

1405480795-12.png
 

EROOTIIK

VIP
Inscription
2 Novembre 2011
Messages
4 176
Réactions
3 454
Points
24 883
J'ai une question un peu conne que je comprend pas, elle sert à quoi la colonne table des natives ?
En gros pour avoir une nouvelle native dans le code il faut la renseigner dans cette table tu peux pas faire autrement.
 

Nicrius

Membre
Inscription
13 Décembre 2013
Messages
2 167
Réactions
876
Points
8 076
En gros pour avoir une nouvelle native dans le code il faut la renseigner dans cette table tu peux pas faire autrement.
Donc genre je dois placer par exemple Hands_up de la colonne de droite à Give_weapon du milieu puis à gauche ?
 

EROOTIIK

VIP
Inscription
2 Novembre 2011
Messages
4 176
Réactions
3 454
Points
24 883
Oui mais t'es pas obligé de la mettre à gauche elle se change automatiquement. :)
 

beavis

Membre
Inscription
10 Décembre 2013
Messages
33
Réactions
20
Points
3 581
salut

merci pour le soft
c'est possible de rajouter celui la pour le tester ?
merci

COLDSILVER;5926637 a dit:
The "sex" animations are
"shag_loop_a"
"shag_loop_poppy"
shag_loop_a - 0x69634B3E

Im not sure if this works because i have not tried this but you can give it a shot and see if it works your self....but my best bet is you need a compiler to add the animations...please leave comments below for any questions and if you got please tell me..............
THANKS <3
Credits: 7s, Krank, tustin, choco,
 

EROOTIIK

VIP
Inscription
2 Novembre 2011
Messages
4 176
Réactions
3 454
Points
24 883
salut

merci pour le soft
c'est possible de rajouter celui la pour le tester ?
merci
C'est pas une native mais une animation que tu dois charger avec les natives REQUEST_ANIM_DICT et HAS_ANIM_DICT_LOADED et que tu dois dire de l’exécuter avec TASK_PLAY_ANIM...En gros tu peux pas le faire sans éditeur de script..
 

LA-FOUINE-666

Premium
Inscription
15 Février 2014
Messages
238
Réactions
117
Points
3 963
C'est pas une native mais une animation que tu dois charger avec les natives REQUEST_ANIM_DICT et HAS_ANIM_DICT_LOADED et que tu dois dire de l’exécuter avec TASK_PLAY_ANIM...En gros tu peux pas le faire sans éditeur de script..
a ben je teste pas alor :triste:
 

smoky93

C#-PHP
Inscription
3 Juin 2014
Messages
428
Réactions
161
Points
1 786
Il avait l'intention de la release mais vu le peu de respect que les joueurs ont envers lui il a décidé de ne pas le faire

Quels joueurs ? on sens fou des noobz Erootiik fais du bon tafe les vrai le savent :d:

Faut qu'on puissent pouvoir ajouter des natives EROOTIIK stp :love: les anglais c'est des enfoirés laisse tombé :espion:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut