GTA Easy Swapper

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

EROOTIIK

VIP
Inscription
2 Novembre 2011
Messages
4 176
Réactions
3 454
Points
24 883
Oui pour le désactivé :D
Si tu le met à place de SET_ENGINE_ON (moteur ON) ça l'active (véhicule sera plus invincible), pour le désactiver (véhicule invincible) faut le mettre à la place de SET_ENGINE_ON (moteur OFF) :)
 

IceTeaX

Membre
Inscription
23 Novembre 2013
Messages
84
Réactions
15
Points
6 944
Bientôt plus personne ne parlera de ecb2s... mais de ErooTik. ;)

Pour le moment je touche pas, j'attend une version plus aboutie de ton tool ;) mais Merci mec. c'est des gens comme toi qu'il faut soutenir dans le modding.
J’espère que toi, au moins, tu releasera une v2 de ton tool ;)


Merciiiiii :D
 

Dz'AiiRy

Membre
Inscription
13 Juin 2011
Messages
843
Réactions
174
Points
19 948
Si tu le met à place de SET_ENGINE_ON (moteur ON) ça l'active (véhicule sera plus invincible), pour le désactiver (véhicule invincible) faut le mettre à la place de SET_ENGINE_ON (moteur OFF) :)
tu veut dire faut le mettre a la place de "...._OFF" ??
 

Nicrius

Membre
Inscription
13 Décembre 2013
Messages
2 167
Réactions
876
Points
8 076
Ils utilisent tous les deux la native SET_ENGINE_ON avec comme argument 1 ou 0, 1 le moteur est activé 0 le moteur est mort.
Et genre on peut mettre la native qd la voiture tombe dans l'eau ? Histoire de détruire les voitures des autres :p
 

smoky93

C#-PHP
Inscription
3 Juin 2014
Messages
428
Réactions
161
Points
1 786
Et genre on peut mettre la native qd la voiture tombe dans l'eau ? Histoire de détruire les voitures des autres :p

Je sais pas si tu peux aller dans l'eau avec la native SET_ENTITY_INVINCIBLE mais normalement, pour faire qu'une voiture aille sous l'eau c'est dans le fichier handling.meta qui est dans l'update.rpf donc rien a voir avec le menu.
Mais c'est patché depuis la 1.15 tu peut plus rien touché :grrr: enfoirés de R* :devil:
 

EROOTIIK

VIP
Inscription
2 Novembre 2011
Messages
4 176
Réactions
3 454
Points
24 883
Et genre on peut mettre la native qd la voiture tombe dans l'eau ? Histoire de détruire les voitures des autres :p
J'ai pas compris ta question, mais si tu veux réparer une voiture qui est tombé dans l'eau t'as juste à utiliser l'option engine on et fix car
 

Nicrius

Membre
Inscription
13 Décembre 2013
Messages
2 167
Réactions
876
Points
8 076
J'ai pas compris ta question, mais si tu veux réparer une voiture qui est tombé dans l'eau t'as juste à utiliser l'option engine on et fix car
Nan mais genre tu monte dans une voiture, et activer une option qui la rend inutilisable (comme qd elle tombe dans l'eau)
 

Dz'AiiRy

Membre
Inscription
13 Juin 2011
Messages
843
Réactions
174
Points
19 948
Juste dommage que l'on puisse pas changer la police et la couleur du menu en version 1.2 :mmh:
 

arnaudceline

Membre
Inscription
26 Avril 2014
Messages
104
Réactions
7
Points
101
je narive plus a me conété sur platation network sa me dit coe ereure ou mis ajour
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut