Grosse astuce pour gagner des crédits

sizzurp

Membre
Inscription
24 Février 2013
Messages
91
Réactions
8
Points
3 591
Coucou on peux le faire que 10 fois l astuce ? Car du coup c est cool si on peut créer un compte gratuit, jouer offline, gagner les packs puis transférer les crédits via le marché des transfert sur notre compte !
 

sizzurp

Membre
Inscription
24 Février 2013
Messages
91
Réactions
8
Points
3 591
Je pense qu il faut créer un compte Psn gratuit, se connecter au jeu, et normalement un jeton draft est offert. Finir et gagner 4 matchs hors ligne puis ouvrir les packs. Tout vendre pour se faire des crédits.

Ensuite aller sur le compte principal de ta ps4 , et met en vente un joueur bronze au prix des crédits que tu possède sur l autre compte

Reviens Sur le compte secondaire et achète le joueur bronze .

Reviens sur le principal tu auras les crédits.

On peut le faire en illimité par contre ?
 

FUT155555

Membre
Inscription
19 Septembre 2014
Messages
97
Réactions
16
Points
610
Coucou on peux le faire que 10 fois l astuce ? Car du coup c est cool si on peut créer un compte gratuit, jouer offline, gagner les packs puis transférer les crédits via le marché des transfert sur notre compte !
Oui exactement que 10 fois car cest la limite. en gros l"ip de ta console marche que pour 10 compte fut. totalise 150 000 credits au minimum
 

FUT155555

Membre
Inscription
19 Septembre 2014
Messages
97
Réactions
16
Points
610
Je pense qu il faut créer un compte Psn gratuit, se connecter au jeu, et normalement un jeton draft est offert. Finir et gagner 4 matchs hors ligne puis ouvrir les packs. Tout vendre pour se faire des crédits.

Ensuite aller sur le compte principal de ta ps4 , et met en vente un joueur bronze au prix des crédits que tu possède sur l autre compte

Reviens Sur le compte secondaire et achète le joueur bronze .

Reviens sur le principal tu auras les crédits.

On peut le faire en illimité par contre ?
10x max apres l ip de ta console bloque le 11e
 

Antoo-R11

Membre
Inscription
19 Novembre 2011
Messages
2 273
Réactions
508
Points
4 388
Moi je suis sur PS3 donc je penses pas qu'il vont bloqué à 10 :)
Et je peux faire les draft en ligne si je veux avec les nouveaux comptes !
 

Flitchy

MS
Premium
Inscription
9 Mars 2013
Messages
2 492
Réactions
1 047
Points
9 916
Mais genre , je créer un deuxième compte , je fait la technique une fois , je supprime mon club sur se compte , je recréer un club sur le même compte et je fait sa 10 fois . Une fois que j'ai fait sa 10 fois sur le même compte , j'aurais juste a supprimer le compte et en recréer un autre pour refaire la technique 10 fois ou sa ne marcheras plus ??
 

Luffy RMK

Reality Manga Kai
Premium
Inscription
21 Janvier 2015
Messages
1 085
Réactions
230
Points
2 936
je vien de me creer un compte jai eu 6 000 pour linstan car jai fais le con jai mis dificulter legende mdr
 

FUT155555

Membre
Inscription
19 Septembre 2014
Messages
97
Réactions
16
Points
610
Re. Moi perso je suis sur Xbox. Si tu es sur un compte et tu fais une draft et tu supprime le club tu n'aura pas de jeton si tu en recrée un malheureusement .. Et sur Xbox au bout de 10 draft faites en gros au bout de 10 comptes il vous afficherons un message d'erreur comme quoi vous avez trop créer de club.
 

NG4

Premium
Inscription
20 Décembre 2011
Messages
5 395
Réactions
844
Points
10 109
Je comprend pas comment tu fais ... Je suis sur PS4 et chaque compte est payant pour jouer en ligne
 

NG4

Premium
Inscription
20 Décembre 2011
Messages
5 395
Réactions
844
Points
10 109
Tu achètes des joueurs bronze a 200 et tu les mais au prix auquel sur ton compte draft il y a les credits , tu les mais genre 3 jours où 1jour et tu les mais en vente et sur un autre compet tu va les acheter.
Pour mettre en vente il faut pouvoir ce co en ligne
 
Haut