Grosse astuce pour gagner des crédits

FUT155555

Membre
Inscription
19 Septembre 2014
Messages
97
Réactions
16
Points
610
Bonsoir je vais vous délivrer une astuce pour vous faire un max de crédits

Matériel requis :

Une plateforme
Un ou plusieurs comptes
Et du courage biensur

Je ne sais pas si quelqu'un a découvert l'astuce mais pour moi elle vien de moi meme .

Explication : Vous savez tous que en commençant fut 16, vous obtenez un jeton draft gratuit. Le but est donc de faire 4 match avec une draft sur un autre compte. La difficulté peut varier pour vos gains. En pro vous obtenez : 1 pack a 7500 et un pack avec 26 éléments. Donc vous gagnez les 4 matchs et vous ouvrez les packs et récupérer un max de crédits et vous les transférez sur votre compte principale.

Pour ma part avec cette technique :

160 000 crédits de remporter
40 000 sur un compte avec Ntep, Aduriz et Dybala dans les packs

Je vais en faire une maintenant et vous faire des screens

En espérant vous avoir aider. Je vous laisse testez. Laissez un commentaire

Bonne soirée


image.png image.png image.png image.png
image.jpg
 

Fichiers joints

  • image.png
    image.png
    1.9 Mo · Affichages: 715
Dernière édition:

Antoo-R11

Membre
Inscription
19 Novembre 2011
Messages
2 273
Réactions
508
Points
4 388
Bonsoir je vais vous délivrer une astuce pour vous faire un max de crédits

Matériel requis :

Une plateforme
Un ou plusieurs comptes
Et du courage biensur

Je ne sais pas si quelqu'un a découvert l'astuce mais pour moi elle vien de moi meme .

Explication : Vous savez tous que en commençant fut 16, vous obtenez un jeton draft gratuit. Le but est donc de faire 4 match avec une draft sur un autre compte. La difficulté peut varier pour vos gains. En pro vous obtenez : 1 pack a 7500 et un pack avec 26 éléments. Donc vous gagnez les 4 matchs et vous ouvrez les packs et récupérer un max de crédits et vous les transférez sur votre compte principale.

Pour ma part avec cette technique :

160 000 crédits de remporter
40 000 sur un compte avec Ntep, Aduriz et Dybala dans les packs

Je vais en faire une maintenant et vous faire des screens

En espérant vous avoir aider. Je vous laisse testez. Laissez un commentaire

Bonne soirée
J'ai pensé exactement à la même chose :) Déjà plus de 180 000 de benef :p
 

FUT155555

Membre
Inscription
19 Septembre 2014
Messages
97
Réactions
16
Points
610
Screen postés. J'ai pas eu de grande chance dans les packs .. 12510 crédits récupérés tous de meme .

Si vous le faites mettez le nombre de crédit au total avec les joueurs que vous avez eu dans les packs
 
Inscription
27 Octobre 2014
Messages
93
Réactions
7
Points
1 378
Je comprends pas trop car comment vous faites pour avoir autant de crédits ? Je le fait et j'ai dans les packs des joueurs de mer des et donc en vente directe ça rapporte rien ?' help
 

Kad38

Membre
Inscription
30 Avril 2015
Messages
225
Réactions
38
Points
2 456
je debute sur FUT j'ai bien creer un deuxieme compte j'ai jouer mes 4 matchs draft j'ai eu 2 packs or et j'ai gagner un peu de crédit (tres peu) est ce que quelqun pourrait m'expliquer en detail ce que je dois faire a partir de maintent je suis completement perdu....sil vous plait merci a vous
 

FUT155555

Membre
Inscription
19 Septembre 2014
Messages
97
Réactions
16
Points
610
je debute sur FUT j'ai bien creer un deuxieme compte j'ai jouer mes 4 matchs draft j'ai eu 2 packs or et j'ai gagner un peu de crédit (tres peu) est ce que quelqun pourrait m'expliquer en detail ce que je dois faire a partir de maintent je suis completement perdu....sil vous plait merci a vous

En quel difficulter as tu jouer ?
 
Haut